Forums GAMERGEN
GameMusicGear v1.4 : le Sense Me de l'underground
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GameMusicGear v1.4 : le Sense Me de l'underground
Après un long moment d'absence, silmarilion revient avec son lecteur audio GameMusicGear qui passe désormais en version 1.4
Lire la news : GameMusicGear v1.4 : le Sense Me de l'underground
Lire la news : GameMusicGear v1.4 : le Sense Me de l'underground
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: GameMusicGear v1.4 : le Sense Me de l'underground
Vraiment bien ce plugin, le truc cool c'est le plugin et je vais l'installer car il n'est pas en LUA et qu'il est très complet
(quand je dit LUA, je dit fonctions du LuaPlayer
)
HSLOL : Comme au bon vieux temps, "Prem'Z"

HSLOL : Comme au bon vieux temps, "Prem'Z"

-
lauasse Gamer Hardcore
Re: GameMusicGear v1.4 : le Sense Me de l'underground
Waii cool ! En parlant du sensMe je n'est jamais réussit a avoir tout les fonds même avec médiaGo , si quelqu'un a une petite astuce ... 

-
final_cloud Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1