Forums GAMERGEN
Gamer Elite Session 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive la commu R2 !!!!
Ouaiiis!!! ça va saigner samedi!

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Gamer Elite Session 1
Moi je trouve sa injuste de nous prévenir seulement le jour du debut de l'event j'aurais trop voulu faire un niveau sur LBP mais sachant que je peux pas me connecter au cours de la semaine alors sa ne me laisse qu'aujourd'hui donc non merci le stage sera bâcler et tout et tout dommage sa aurait été mieux pendant des vacances comme sa, sa sera ouvert a tout e monde.
-
crapius93 Gamer Débutant
MICK-L Wrote:N'oubliez pas que c'est la première session d'une longue série pour cette année et l'année 2010.
GTA, Uncharted 2 et CMDirt2 par exemple seront les évents majeur du mois prochain.
Des choses seront également prévu pour Tekken, KZ2 et d'autres "gros jeux".
TOUT les jeux online y passeront : du plus gros HIT au jeu le moins connu.
Cette premiére session est un test pour pouvoir s'organiser sur de gros events à l'avenir : Le reste ne dépend que de vos participations
Content

crapius93 Wrote:Moi je trouve sa injuste de nous prévenir seulement le jour du debut de l'event j'aurais trop voulu faire un niveau sur LBP mais sachant que je peux pas me connecter au cours de la semaine alors sa ne me laisse qu'aujourd'hui donc non merci le stage sera bâcler et tout et tout dommage sa aurait été mieux pendant des vacances comme sa, sa sera ouvert a tout e monde.
T'inquiètes pas c'est préparé depuis longtemps.
-
Gamespirit Ancien
crapius93 Wrote:Moi je trouve sa injuste de nous prévenir seulement le jour du debut de l'event j'aurais trop voulu faire un niveau sur LBP mais sachant que je peux pas me connecter au cours de la semaine alors sa ne me laisse qu'aujourd'hui donc non merci le stage sera bâcler et tout et tout dommage sa aurait été mieux pendant des vacances comme sa, sa sera ouvert a tout e monde.
Les inscriptions se font du 4 au 10 octobre, et les délibérations à partir du 20 apparemment, donc ne dis pas qu'on ne prévient que maintenant.

EDIT : et COD MW 2 y passera bien evidemment ! =)
-
Rhadamanthes Ancien
Euh tu as jusqu'au 20 octobre pour faire un niveau, ça te laisse 2 semaines.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on prévient du jour au lendemain.
mopral110 Wrote:Les jeux choisis sont comment dire, bien pourri et d'autre bien trop vieux
Merci pour ce commentaire constructif et encourageant.
Si tu avais pris la peine de lire ce qu'à écrit Mick juste avant, tu aurais pu voir que cette première session sert de test afin de voir où on doit s'améliorer, et que d'autres events sur d'autres commues seront organisés dans les prochains mois.
-
picsou94 Gamer Bronze
Superbe initiative
malheureusement A part Reistance je ne suis pas très bon dans les jeux que vous proposez
mais si un tournoi raging blast était organiser je viendrai vous latter les c.... 

-
DaladrO_1
Je suis degouté samedi prochain je sorsMICK-L Wrote:N'oubliez pas que c'est la première session d'une longue série pour cette année et l'année 2010.
GTA, Uncharted 2 et CMDirt2 par exemple seront les évents majeur du mois prochain.
Des choses seront également prévu pour Tekken, KZ2 et d'autres "gros jeux".
TOUT les jeux online y passeront : du plus gros HIT au jeu le moins connu.
Cette premiére session est un test pour pouvoir s'organiser sur de gros events à l'avenir : Le reste ne dépend que de vos participations

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Bon bah j'ai envoyé ma candidature pour FIFA10.
Bien sympa ce genre de concours, merci.

Bien sympa ce genre de concours, merci.

-
eltoma Gamer Bronze
Yeah à qd un concours du Meilleur Overlord 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
crapius93 Wrote:Donc cela signifie qu'on a jusqu'au 20 octobre pour faire un niveau?
oui tu dois avant tout mp tdp pour t'inscrire et si ton inscription est validé (si tu faits partis de la commue) tu auras jusqu'au 20 octobre.
Relis bien la news

Daladro Wrote:Superbe initiativemalheureusement A part Reistance je ne suis pas très bon dans les jeux que vous proposez
mais si un tournoi raging blast était organiser je viendrai vous latter les c....
Alors rendez vous le mois de sa sortie car Titiks a déjà prévu quelque chose

mopral110 Wrote:Les jeux choisis sont comment dire, bien pourri et d'autre bien trop vieux
Fifa vient de sortir, LBP SFIV et Burnout sont des commues encore bien actives

Relis mon poste y'a des raisons au fait que les blockbusters récent ne sont pas là ce mois ci

-
MICK-L Gamer Hardcore
Ashese93 Wrote:Je suis degouté samedi prochain je sors
Tant mieux ça laisse une chance aux autres

-
picsou94 Gamer Bronze