Forums GAMERGEN
Gamer Elite Session 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais si un tournoi raging blast était organiser je viendrai vous latter les c....
*Sifflotte*
Comme l'a dit Mick-L, tous les jeux Online vont y passer, si votre préféré n'est pas dans la liste, il sera sûrement dans le prochain... oui, même le petit jeu que 10 personnes ont acheté et qui possède un mode Online aura son Event.
Pour la suite, et les plus gros Events, ça dépend de vous ^^
*A tient, j'ai déjà reçu ma première inscription*
A très vite !

-
Titiks Gamer Argent
Re: Gamer Elite Session 1
Picsou94 Wrote:Euh tu as jusqu'au 20 octobre pour faire un niveau, ça te laisse 2 semaines.
crapius93 Wrote:Donc cela signifie qu'on a jusqu'au 20 octobre pour faire un niveau?
Oui tu as bien compris quand Picsou te dit que tu as jusqu'au 20 pour te faire un niveau ça veut bien dire que tu as jusqu'au 20 pour te faire un niveau !

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Bien joue au Staff 
J'aimerai bien participé a certains mais bon trop occupé avec les tournois de GRID et de Tekken

J'aimerai bien participé a certains mais bon trop occupé avec les tournois de GRID et de Tekken

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
A tous ceux qui sont mécontents des jeux présentés : 
1) Relisez la news et les réponses de Mick sur ce topic.
2) C'est la première session, il y en aura pleins d'autres avec d'autres jeux.
Toutes les communautés présentés ici sont très actives. Même si le jeu est plus ancien.
De plus, on varie les jeux car imaginons qu'un joueur veuille faire LBP, GTA, Uncharted 2, Burnout... Ca va être dur si ils sont tous dans la même news.

1) Relisez la news et les réponses de Mick sur ce topic.

2) C'est la première session, il y en aura pleins d'autres avec d'autres jeux.

Toutes les communautés présentés ici sont très actives. Même si le jeu est plus ancien.

De plus, on varie les jeux car imaginons qu'un joueur veuille faire LBP, GTA, Uncharted 2, Burnout... Ca va être dur si ils sont tous dans la même news.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
T'inquiet pas picsou, y'aura sûrement Ali, little et titou au tournoi donc tout n'aurai pas été joué d'avance
. J'attends de que va faire titou avec bordeau et sa formation spécial. J'aurai pris le PSG ou Rennes, je me demande où est-ce que j'aurai été éliminé lol.
Il y aura des tournois sur les jeu psn aussi? (worms, crash commando...)

Il y aura des tournois sur les jeu psn aussi? (worms, crash commando...)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Oui Ashese sur TOUT les jeux (même les jeux PSN)
Mais petit à petit
Mais petit à petit

-
MICK-L Gamer Hardcore
OP pour Burnout 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
Bon, bonne (ou mauvaise?) nouvelle pour les burnueurs, j'ai envoyé ma candidature à Picsou 
Donc ma PCPD est prête à en découdre =) et je trainerais avec ma diamant dans les rues avant xD
Bref, bon courage, et surtout que le fair-play l'emporte

Donc ma PCPD est prête à en découdre =) et je trainerais avec ma diamant dans les rues avant xD

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Moi j'ai hâte de pouvoir faire se genre d'event quand Final Fantasy XIV sortira (en espérant qu'il y en aura une ^^) sinon c'est super de faire ça ! Continué !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
cyrk13 Wrote:Bon, bonne (ou mauvaise?) nouvelle pour les burnueurs, j'ai envoyé ma candidature à Picsou
Fais gaffe j'ai aussi une PCPD

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze