Forums GAMERGEN

Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo dans un magazine collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo dans un magazine collector

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Nov 2011, 03:35

La presse papier n'est pas morte et ce magazine en est un exemple fort plaisant. Que vous soyez mordu ou novice dans le monde du jeu vidéo, voilà le magazine qu'il vous faut...

Lire la news : Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo dans un magazine collector
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo dans un

Message non lupar Le Vulcain » 25 Nov 2011, 04:21

Menu intéressant. :) Mais je ne me fais pas d'illusion ça n'arrivera sûrement pas chez moi (Est de la France). A moins que le tirage ne soit suffisant, en tout cas merci pour l'info ça à l'air d'être un bon moyen d'aborder les JV sous un autre angle.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar DamsW » 25 Nov 2011, 11:33

Interessant .... je crois que je vais me laissez tenter, ça me rapellera de bon souvenir :)

ps: il est a 6.55 euro sur amazon
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MAJ - Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo da

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Nov 2011, 11:50

Merci. je viens de mettre la news à jour pour le signaler. De plus, si vous commandez via le lien mis en place, cela nous rapportera quelques cents... :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric

Message non lupar Kreep » 25 Nov 2011, 12:41

Alors là, c'est une très bonne initiative de la part de PS3gen. Ca serait bien de faire + souvent la promotion des magazines de jeux-vidéos qui sortent, surtout quand ils ont un aspect collector et/ou décalé. J'ai par exemple commandé l'histoire de Sonic chez Pix'n'love qui est dispo en pré-commande et qui s'annonce grandiose. Donc merci pour la news, ça fait du bien :)

MaGiXieN Wrote:Merci. je viens de mettre la news à jour pour le signaler. De plus, si vous commandez via le lien mis en place, cela nous rapportera quelques cents... :-)

Ah, les pop-up, les 6 publicités par page et les publicités intrusives et obligatoires sur les vidéos non hébergées par PS3gen ne suffisent plus ? :p Sérieusement, proposer des liens sponsorisés dans des articles comme dans celui là, c'est une très bonne idée. Si ça pouvait permettre d'alléger un peu la totalité des pubs du site ça serait parfait. Si tu veux en parler Magix, viens sur ce topic : la-publicite-sur-ps3gen-t64396.html
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois

Message non lupar DamsW » 25 Nov 2011, 14:35

MaGiXieN Wrote:Merci. je viens de mettre la news à jour pour le signaler. De plus, si vous commandez via le lien mis en place, cela nous rapportera quelques cents... :-)

De rien et merci a vous, je vais me plonger dans mon enfance demain ! (je l'ai demain :) )
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chuifou87 » 25 Nov 2011, 16:13

C'est commandé via ton lien! Comme ça, ça vous rapporte un peu à vous, et à moi ça me coûte moins cher qu'en Kiosque! ;)
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar DamsW » 01 Déc 2011, 14:37

Bof bof en fait le livre, il est un peu pauvre je trouve, ça raconte l'histoire du jeu vidéo mais en rapide quoi ^^
Rien de nouveau pour ceux qui était dedans ! (dans la période donnée)
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news