Forums GAMERGEN
GamesCom 09 : c'est fini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hydro_1_1
Re: GamesCom 09 : c'est fini
Déja fini et aucune news inattendu
Même si je suis heureux de savoir qu'il y a une réel baisse de prix et je suis impatient de voir cette nouvelle PS3 Slim
. Coté jeux, pas beaucoup, mais de bon jeux.
Merci à PS3Gen pour nous avoir fait suivre en direct cette première GamesCom.

Merci à PS3Gen pour nous avoir fait suivre en direct cette première GamesCom.

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
ça y'est la ps3 va réellement commencer a se vendre malgré que celle ci a fait son petit bonhomme de chemin, cependant sony a tout compris et là les ventes vont exploser ce qui va propulser notre monolythe noir préféré en tete des ventes et ceci je pense pour un bon bout de temps en espérant que grace a tout ceci , le casual gaming va enfin se tasser et que les vrais joueurs vont enfin reprendre le dessus!!!!!!

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
rafi857 Wrote: le casual gaming va enfin se tasser et que les vrais joueurs vont enfin reprendre le dessus!!!!!!![]()
Encore heureux qu'il y ai des "casuals" sinon ta chouchou des consoles elle décollera pasbeaucoup plus.
Je pense que à 600 puis 500 puis 400 et maintenant 300 on peut espérer que pour un tel prix elle serve toute la famille, les joueurs occasionnels et pas seulement un groupuscule de fanboys.
Pourquoi crois tu que la PS2 s'est autant vendu ? Par ses titres destinés à tout le monde.
Vrai gamers...

C'est quoi un vrai gamer ? j'ai de nombreux titres, je touche a tout sans me lancer a fond sur un seul et devenir "the ultime best of the beast".
Sans les casuals n'importe quelle console est voué à l'échec soit dit en passant.
Lorsque la ludothèque s'ouvre a tous, les ventes augmentent. Lorsque le prix de la console devient abordable comme pour ses consoeurs, le "casual" comme tu dis fait avancer les ventes mais aussi le développement.
A en écouter certains c'est : Les casuals a l'arrière du bus, les gamers devant assis...

Pourquoi pas une étoile sur les vêtements non plus...
-
malko06 Gamer Pro
Merci MaGiXieN !
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Je dois avoué que j'ai suivi la gamescon sur JV.com et côté jeux, c'était bien.
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Faux débat hardcore ou casual , l'essentiel est que l'un ne domine pas l'autre , il en faut pour tout le monde non?
Maintenant c'est sur que pour les trentenaires comme moi qui ont été bercé avec des ghost and goblins ou le moindre faux pas signifiait game over ça fait un peu de peine de voir des jeux toujours plus accessibles et de moins en moins de challenge mais bon c'est l'évolution du buisness .
Notons que cete game conv aura été trés sympathique aprés un E3 en net regain de forme !
La fin d'année s'annonce douloureuse pour nos comptes en banque !!!
Maintenant c'est sur que pour les trentenaires comme moi qui ont été bercé avec des ghost and goblins ou le moindre faux pas signifiait game over ça fait un peu de peine de voir des jeux toujours plus accessibles et de moins en moins de challenge mais bon c'est l'évolution du buisness .
Notons que cete game conv aura été trés sympathique aprés un E3 en net regain de forme !
La fin d'année s'annonce douloureuse pour nos comptes en banque !!!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
C'était un très bon salon pour ma part. PS3 Slim, nouveau firmware, VOD et j'en passe; on a eu pas mal d'annonces pour notre chère PS3. Je regrette seulement que Sony n'aie pas donné de date pour GT5. Au TGS certainement... 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
vladimirex Wrote:La fin d'année s'annonce douloureuse pour nos comptes en banque !!!
Douloureuse pour nos comptes en banque mais excellente pour notre cher monolithe

HeavyRain,Uncharted2,Assassin Creed2 et j'en passe.
-
benzouw Gamer Averti
[TheJoker] Wrote:Ouais c'est sur que FFXIII jouable, ...
Juste pour correction, Final Fantasy XIII n'était (malheureusement) pas jouable, mais Final Fantasy XIV sur PC l'était.
Je le sais car j'ai pu y jouer. Tout comme Final Fantasy Dissidia.

-
Elpi007 Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3