Forums GAMERGEN

GamesCom 09 : c'est fini

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 09 : c'est fini

Message non lupar isshin » 24 Aoû 2009, 11:53

perso j'y était (avec phenixwhite pour ceux que ça intéresse) et j'ai pas était déçu du tout ^^ j'ai pu tester/découvrir/redécouvrir des tas de jeux !

ma grosse déception est la psp GO ! oui je n'ai aps honte de le dire je n'aime pas cette console ! déjà sur le principe le fait qu'on ne puisse jouer qu'au jeux téléchargeable est presque choquant vu le prix de la console ! et celui qui me dit "oui mais la dsi c'est pareil ! les jeux dsi sont tous à télécharger" je lui répondrais que la dsi accepte les jeux ds qui sont sorties et qui sortiront ! et ensuite le gros point noir pour moi, pour l'avoir tester, c'est l'ergonomie, on se détruit les doigts pour appuyer sur les gâchettes, c'est horrible ! bref je n'aime pas cette console et je le dit ^^
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Auxance M. » 24 Aoû 2009, 14:34

Tient, Ishin-San :)
Sinon, je me posais une question : Y devait y avoir une queue pas possible à chaque borne, nan ? Même si y'en avait surement plusieurs pour chaque jeu, tout le monde devait avoir envie d'y jouer ? Ça devait être pire que la queue pour les attraction de Disney ? ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Aoû 2009, 17:26

J'aurais bien aimer y aller pour tester GT5 et GoWIII
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GIMB » 24 Aoû 2009, 17:36

Merci à l'équipe d'avoir retranscris les infos ici tout au long!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar isshin » 26 Aoû 2009, 04:39

White Cloud Wrote:Tient, Ishin-San :)
Sinon, je me posais une question : Y devait y avoir une queue pas possible à chaque borne, nan ? Même si y'en avait surement plusieurs pour chaque jeu, tout le monde devait avoir envie d'y jouer ? Ça devait être pire que la queue pour les attraction de Disney ? ;D

ca dépendais des jeux ! il y en avait ou la queue était quasi inexistante et d'autre, comme diablo 3 ou modern warfare 2 ou la il y en avait pour plusieurs heures !

SimonBHB Wrote:J'aurais bien aimer y aller pour tester GT5 et GoWIII

GoW III est génial pour GTA 5 on a fait plusieurs fois le tour de tout et on à absolument pas vu de stand GTA 5 Oo yavait bien un stand GTA liberty city je sais plus quoi mais pas de gta 5 :/
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news