Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer et une surprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer et une surprise
Lire la news : GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer et une surprise
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer
Broly ssj3... la blague de l'année x)
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Ah oui, ça dure vraiment une fraction de seconde xD
Sinon, je me le prendrai pas, c'est pas pour un perso de plus que je me laisserai tenter : aucune évolution autre qu'au niveau graphismes par rapport à la PS2
Je me contenterai de mon Tenkaichi 3
Sinon, je me le prendrai pas, c'est pas pour un perso de plus que je me laisserai tenter : aucune évolution autre qu'au niveau graphismes par rapport à la PS2
Je me contenterai de mon Tenkaichi 3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
ouié le probléme de dbz ses que l'histoire on la refait et refait et encor refait apres méttre broly v3 pourquoi pas si sa pimente le jeux mes la ses au niveau des graphismes sa fait pour a mas ps3
-
minatho
Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Oo Bon ben il est moins ridicule que les fanart de Broly Ss4 !
Et pourquoi pas un bardock Super Saiyan aussi ?
Mais quand je repense à la fusion yahman et mon perso préféré dans le 2 (il était destructeur quand même) j'étais dèg' quand il l'ont enlevé dans le 3 !
Si il y est dans ce RB ben j'hésiterais pas à l'acheter (déjà que je suis sûr de l'acheter ! )
Et pourquoi pas un bardock Super Saiyan aussi ?
Mais quand je repense à la fusion yahman et mon perso préféré dans le 2 (il était destructeur quand même) j'étais dèg' quand il l'ont enlevé dans le 3 !
Si il y est dans ce RB ben j'hésiterais pas à l'acheter (déjà que je suis sûr de l'acheter ! )
-
Piloustation
Gamer Bronze
Euh ta des fanart bien mieux aussi, la c'est juste une skin de Son, il en parle même dans un magazine Jap, j'en ai déjà parler sur un fofo de fan, c'est une atteinte à l'œuvre de Toriyama.
Pour le jeux ben un énième Tenkaichi de plus, de plus en plus dénaturé...
Ta des mod aussi pour Budokai 3, bien mieux que sa !
Pour le jeux ben un énième Tenkaichi de plus, de plus en plus dénaturé...
Ta des mod aussi pour Budokai 3, bien mieux que sa !
Dernière édition par stralis16 le 20 Aoû 2009, 18:03, édité 1 fois.
-
Zakuya
Gamer Hardcore
Je le veux , vivement qu'il sorte, c'est Titiks qui va bavé.
Concernant Broly, ben ça me choque pas plus que ça, je suis pas un grand fan du géant vert, j'ai toujours préféré les petits nerveux genre Végéta.
PS : Kabuto qui fait une news sur DBZ qu'elle surprise
Concernant Broly, ben ça me choque pas plus que ça, je suis pas un grand fan du géant vert, j'ai toujours préféré les petits nerveux genre Végéta.
-
picsou94
Gamer Bronze
Inutile on peux déjà l'avoir en SS Légendaire et pourquoi pas Végéta fusionné avec Piccolo
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Picsou94 Wrote:Je le veux , vivement qu'il sorte, c'est Titiks qui va bavé.
*Déverse des hectolitres de bave*
Bha que dire... un Ternkaïchi, beau, rapide, nerveux, HD, avec un mode en ligne...
Je suis ultra fan du Tenkaïshi 2-3 sur PS2, mais lui mettre des batailles en ligne, c'est le rendre ultime...
Broly SSJ3 ?
Bha, de base il est SSJ2 (normal, SSJ, puis le gros tas de muscle), alors bon... SSJ3... why not, c'est quand même le Super Saïyen légendaire, qui apparaît tout les millénaires.
Ils ont l'air d'avoir rajouté un enchaînement à la poursuite. Dans Tenkaïchi 3, il était déjà possible de propulser son adversaire, de le poursuivre, le frapper, se téléporter, le renvoyer ailleurs et pour finir se téléporter au-dessus pour le claquer au sol.
Un Tenkaïchi Budokaï 4, comme Burst Limit aurait dû être et qui m'a déçu dés les premières vidéos. Il est en neuf à 25€ pour le moment, j'ai même pas envie de l'acheter XD
Je chipote pas cette fois, il sort, je l'achète.
Picsou, on va faire trembler l'univers !
-
Titiks
Gamer Argent
c'est ok pour moi si il y a tout les perso du tenkashi 3!
edit: mise à part ce delire avec broly, il devrait rajouter un perso externe pour changer genre luffy ou zorro de one piece pour faire de la pub et faire un peu de changement.
j'ai vu plus de 70 perso il y a du mieux mais dans tenkashi 3 il y en avait plus, non?
edit: mise à part ce delire avec broly, il devrait rajouter un perso externe pour changer genre luffy ou zorro de one piece pour faire de la pub et faire un peu de changement.
j'ai vu plus de 70 perso il y a du mieux mais dans tenkashi 3 il y en avait plus, non?
Dernière édition par Sayan2dk le 20 Aoû 2009, 18:46, édité 1 fois.
- Sayan2dk
j'ai jamais acheté de DBZ en jeux pourtant je suis fan de la série !! je pense acheté celui la il a l'air pas mal !!!!!
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4