Forums GAMERGEN

GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer et une surprise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer

Message non lupar SeriqL » 26 Aoû 2009, 19:45

FullMetalMangas Wrote:Enfin vous voyez ou je veux en venir ;D JE VEUX DU CHALLENGE !!!!!!
C'est ça qui manque le plus.

Le seul chalenge que j'ai eu dans les derniers, c'est tuer gogeta 4 sans capsule ajoutée... le dernier chalenge de la machine du temps (je crois...) dans TK2 ou 3...
Apars ce niveau, la difficulté est ridicule pour les vrais joueurs par contre les casuals doivent en chier j'en doute pas...
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar McA » 28 Aoû 2009, 02:55

Je sais pas trop quoi penser. D'un côté c'est fun, des transfos inédites. D'un autre côté, c'est un peu prendre le rôle de l'auteur. Donner des pouvoirs à un perso for the lulz c'est pas très respectueux vis-à-vis du travail original, même si à ce niveau là c'est foutu depuis perpète (Toriyama voulait arrêter son manga après la mort de Freezer... ça marchait trop bien alors on l'a forcé à continuer.)
Dans DBZ c'est pas très choquant encore, imaginez dans Bleach un bankaï pour Rukia, dans Naruto un mode ermite pour Sasuke (OMG qu'est-ce que ça serait laid... mais j'veux voir un Mangekyou Sharingan-pupille de crapaud lol)...

En tout cas cette histoire m'a rappelé l'un des plus gros défauts de DBZ: dès que y'a un méchant "kest tro puissant", on nous sort une nouvelle transfo de Saiyan, ou alors on additionne des Saiyan XD.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poney_express » 28 Sep 2009, 05:56

Bardock est en Super saiyajin dans Raging blast sur PS3!!!!!!!

Image
poney_express Gamer Débutant
Prénom: poney
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news