Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - Final Fantasy XIV : premières vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans vouloir te démotiver, si on se fie a FFIX, il y a bien des trucs à cotés, mais leXP, comme nombre de RPG, risque de rester une étape obligatoire. Et passé un certain niveau hélas, ca peux prendre du temps si on a pas un bon groupe.
Les solos, les oubliés des MMORPG
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: GamesCom 09 - Final Fantasy XIV : premières vidéos de gamepl
Culigan Wrote:Pocky Wrote:Moi je l'essaierais surement. J'espère que ca sera pas un RPG style coréen avec du bashing mob ... Je trouve ça super chiant de tuer tuer tuer des monstres toute la journée.
Sans vouloir te démotiver, si on se fie a FFIX, il y a bien des trucs à cotés, mais leXP, comme nombre de RPG, risque de rester une étape obligatoire. Et passé un certain niveau hélas, ca peux prendre du temps si on a pas un bon groupe.
C'est pas plutot FFXI lol
Sinon je pensais pareil buter des monstres tout la journée bof bof , avec un de oblivion , des quetes en pagaille la ca me tente
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Culigan Wrote:Pocky Wrote:Moi je l'essaierais surement. J'espère que ca sera pas un RPG style coréen avec du bashing mob ... Je trouve ça super chiant de tuer tuer tuer des monstres toute la journée.
C'est pas plutot FFXI lol
Sinon je pensais pareil buter des monstres tout la journée bof bof , avec un de oblivion , des quetes en pagaille la ca me tente
J'espère qu'on l'aura pour 2010 et non 2011...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
EvilGost Wrote:Nous découvrons, pour la première fois, une vidéo de gameplay de Final Fantasy XIV.Lire la news : GamesCom 09 - Final Fantasy XIV : premières vidéos de gameplay
Il y a une tite précision à faire quand même, ces vidéos présentent le jeu dans sa version alpha... donc c'est loin d'être définitif sur tout point de vue !
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Perso je testerais surement (comme tout les mmo de toute façon :p).
Mais bon vu que je serais sur Aion à ce moment la.... :-)
Ps:
Pas un peu bizarre la phrase la ?
Mais bon vu que je serais sur Aion à ce moment la.... :-)
Ps:
Bien évidemment, après coup, nous avons appris que le jeu sortirait aussi sur PC et qu'il n'était pas exclu qu'il puisse pointer le bout de son nez sur 360.
Pas un peu bizarre la phrase la ?
-
KaiserInfini_1
Ah beurk de beurk, toujours plus lent, toujours aussi chiant, FF XI HD sort de ce corps !!!!
Franchement je m'imagine pas passez 20 minutes sur un boss a cette allure !
Son arme est si lourde que ça pour taper toutes les 20s. ?
Vive les MMORPG nerveux et jouissif, a moins que Square prépare les gamers de la 1ere heure a la vieillesse, a la soupe de légume, etc ...
Franchement je m'imagine pas passez 20 minutes sur un boss a cette allure !
Son arme est si lourde que ça pour taper toutes les 20s. ?
Vive les MMORPG nerveux et jouissif, a moins que Square prépare les gamers de la 1ere heure a la vieillesse, a la soupe de légume, etc ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Niveau graphisme, sa surpasse pas notre old snake.....
Mais ils essaient de faire comme blizzard avec leur world of warcraft, c'est juste qu'il manque de publicité...Si blizzard a réussit a se faire des couilles en or avec leur systeme, pourquoi pas avec FF
mais graphiquementva faloire ce surpasser !
Mais ils essaient de faire comme blizzard avec leur world of warcraft, c'est juste qu'il manque de publicité...Si blizzard a réussit a se faire des couilles en or avec leur systeme, pourquoi pas avec FF

mais graphiquementva faloire ce surpasser !

-
SeriqL Gamer Hardcore
C'est magnifiiiiiique
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !
Je trouve les graphismes vraiment classes !
Sinon niveau gameplay, les combats sont assez similaire a FFXI effectivement, surtout niveau vitesse, mais je pense que cela est voulu car le rythme est typique d'un affrontement de n'importe quel FF, et retranscrire ce rythme dans un MMO, franchement pourquoi pas
Mais je comprends que beaucoup n'aiment pas cela, moi c'est le contraire, ca reste dans l'esprit d'un FF et ca ne me dérange pas plus que ca
BREF j'ai vraiment hâte de savoir quel modèle économique prendra ce jeu, mais en tout cas je suis deja conquis. J'adore les MMO, j'ai plus qu'adoré FFXI, et celui me fait bien envie !! Et puis c'est magnifique

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !

Sinon niveau gameplay, les combats sont assez similaire a FFXI effectivement, surtout niveau vitesse, mais je pense que cela est voulu car le rythme est typique d'un affrontement de n'importe quel FF, et retranscrire ce rythme dans un MMO, franchement pourquoi pas

BREF j'ai vraiment hâte de savoir quel modèle économique prendra ce jeu, mais en tout cas je suis deja conquis. J'adore les MMO, j'ai plus qu'adoré FFXI, et celui me fait bien envie !! Et puis c'est magnifique

-
Rain Gamer Argent
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2