Forums GAMERGEN

GamesCom 09 - God of War 3 : nouvelles vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 09 - God of War 3 : nouvelles vidéos de gameplay

Message non lupar Nihilus666 » 22 Aoû 2009, 17:04

Demo testee hier a la GamesCom de Cologne
30Minutes de jeu et de reel plaisir.

Le jeu est tres tres facile de prise en main (GoW oblige) et le peu de combats de masses presents sur la demo sont bien intenses (se servir d'un ennemi pour rentrer dans les autres, repousser les ennemis masses sur Kratos,...)

Le seul passage plus "delicat", c'est le franchissement du gouffre juste apres la Chimere. Par arriver a bien verouiller la harpie (surtout la 1ere) qui passe a portee... c'est pas evident (J'ai eu plusieurs fois le "bleu de verouillage" quand l'harpie etait en dehors de l'ecran.

Et si jamais, la fin de la demo avec l'envol avec les ailes d'Icare, les axes etaient inverses... donc bizarre sur le debut (et 2-3poutres dans la figure :D )
Nihilus666 Gamer Débutant

Message non lupar Musm » 22 Aoû 2009, 19:07

"Dès les premières secondes de la première vidéo, nous pouvons voir que Kratos disposera d'ailes de Harpie dans le jeu, de quoi renouveler un peu la jouabilité du titre."
A croire que l'auteur de la news n'a pas fait GoW 2
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dantedmc1 » 25 Aoû 2009, 12:36

Je pensais exactement la même chose^^
Et je penss que c'est justement parce qu'il les a dans le 2 qu'il les a encore dans le 3, juste une suposition^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news