Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - Gran Turismo 5 et Heavy Rain s'offrent d'intéressantes vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GamesCom 09 - Gran Turismo 5 et Heavy Rain s'offrent d'intéressantes vidéos
Deux des plus gros jeux de Sony s'illustrent à travers des vidéos très intéressantes.
Lire la news : GamesCom 09 - Gran Turismo 5 et Heavy Rain s'offrent d'intéressantes vidéos
Lire la news : GamesCom 09 - Gran Turismo 5 et Heavy Rain s'offrent d'intéressantes vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 et Heavy Rain s'offrent d'intér
Enfaite le mieux c'est de ce faire tirer dessus
Comme ça le commerçant nous donne un indice sur la disparition de son fils. 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Que de belles vidéos de Heavy rain !!! 

-
tib Gamer Argent
ouais, putain ... Heavy Rain, c'est vraiment un putain de jeu ... j'ai matté uniquement la premiere des 3 videos, mais .... j'suis tellement bluffé par la qualité de l'image, tellement réel, les mouvements des persos hyper bien foutu ... une histoire qui me parait bien ficellé... les interactions (les boutons a utiliser) sont bien fichue .... non, franchement, je sens que ca va etre un MUST HAVE ...
bref, moins j'en vois pour ce jeu, plus j'le veux .... ca me ferait chié d'en avoir trop vu avant la sorti du jeu
ma-gni-fique !
bref, moins j'en vois pour ce jeu, plus j'le veux .... ca me ferait chié d'en avoir trop vu avant la sorti du jeu

ma-gni-fique !
-
caf Gamer Bronze
Cobra_btz Wrote:Enfaite le mieux c'est de ce faire tirer dessusComme ça le commerçant nous donne un indice sur la disparition de son fils.
l'indice il l'aurait aussi eu dans la 2eme vidéo... tout comme tu l'aurais eu en mettant le gars KO.
en tout cas il s'annonce vraiment pas mal...

-
g-m1n1 Gamer Pro
Effectivement, Heavy Rain, au vu des vidéos, sera un grand hit. Vivement sa sortie.
-
mayo57 Gamer du Dimanche
Ok heavy rain parait être un bon jeu mais laissez moi quand même me faire detesté mais regardez bien les trois vidéo attentivement, vous avez remarquez que pour chacun de ces scénario l'épicier au final donneras quand même un indice ?
donc sa me fait douté sur une chose ok au final la façon dont se passe les choses peuvent plus ou moins changer suivant si on rate un bouton ou pas mais ! est ce que le scénario en lui même auras de grandes différence en concéquence de ces choix ... c'est pas la première fois qu'ils montrent une vidéo qui fait un peu douté sur ce genre de choix
au final on se rend compte que le scénario n'auras pas une multitudes de fin différente ^^
Enfin c'est l'impression que sa donne pour le moment, mais on peut se tromper peut être qu'aux final ils ne montrent quasiment rien
donc sa me fait douté sur une chose ok au final la façon dont se passe les choses peuvent plus ou moins changer suivant si on rate un bouton ou pas mais ! est ce que le scénario en lui même auras de grandes différence en concéquence de ces choix ... c'est pas la première fois qu'ils montrent une vidéo qui fait un peu douté sur ce genre de choix
au final on se rend compte que le scénario n'auras pas une multitudes de fin différente ^^
Enfin c'est l'impression que sa donne pour le moment, mais on peut se tromper peut être qu'aux final ils ne montrent quasiment rien
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour Gran Turismo, il n'y a rien à dire, on dirait que c'est du réel.
Et pour Heavy Rain, nous pouvons être sûr que ça va être de la bombe ce jeu.

Et pour Heavy Rain, nous pouvons être sûr que ça va être de la bombe ce jeu.

-
alcapon8 Gamer Bronze
d'accord avec Arkh sur ce coup là. J'ai peur d'être un peu déçu. Ca va sans aucuns doute être un excellent jeu mais loin d'être parfait. L'ambiance a l'air terrible et l'immersion totale. Ca me rappelle (dans un registre totalement différent) Assassin's Creed qui me faisait baver 6 mois avant sa sortie, et qui était un peu décevant.
Attendons de voir si le jeu n'est pas trop répétitif et réellement intéressant.
Attendons de voir si le jeu n'est pas trop répétitif et réellement intéressant.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
9 messages
• Page 1 sur 1