Forums GAMERGEN

GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé

Message non lupar MegaNightmare » 20 Aoû 2009, 11:54

tib Wrote:N'oubliez pas que les constructeurs auto, les vrais, ne souhaitent pas forcément que leurs voitures soient entièrement détruites, question d'image ! Alors, oui, il y a des dégats, pas toujours très réaliste, du coup... Mais bon, c'est déjà un début, non ?

Pourquoi dans d'autres jeux le font-ils alors? ;)
Ca c'est la vielle époque :P

C'est quand même bête d'exploser toute la carrosserie et pas les vitres et phares, il doit y avoir une marque cachée xD
Dernière édition par TRINACRIANDROID le 20 Aoû 2009, 11:58, édité 1 fois.
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Nuagedupardis » 20 Aoû 2009, 11:56

DJ-SMD Wrote:une petite question aussi !! quand on passe la marche arriere les feux de recul s'allume ou pas ??? car sur tous les GT précédent il ne s'allumé pas !!! je parle biensur sur les voiture de série pas sur les voitures de course qui elle non pas de feux de recul !!! ???

Lol c'est clair que pour des voitures de courses, ya pas d'utilité (enfoiré comment tu m'coupes ma trajectoires, tes cligno' c'est pour les chiens ! XD)
Sinon bah peut être que pour les feu de recul, on y aura droit, ne sait on jamais ...
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 20 Aoû 2009, 11:59

Ca ce vois que GT n'a pas d'experience au niveaux des effets ! Pas d'étincelle quand la voiture frôle le mur! Pas d'effet de vitesse bon ca y en a pas réellement besoin mais ... Et j'éspère que la physique du pilotage ainssi que la caméra trop rigide est changé.
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

Message non lupar turbu » 20 Aoû 2009, 12:00

Pour les râleurs : Il faut aussi prendre en compte le fait que le jeu n'est pas terminé ^^

Il ne sort qu'en décembre hein... ::) D'ici là ils ont le temps de peaufiner.
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clad120 » 20 Aoû 2009, 12:07

je ne veut pas en décevoir certains, mais toutes les voitures ne disposeront pas des dégats.

http://www.gtplanet.net/

Message non lupar kabulox » 20 Aoû 2009, 12:07

Dégats seulement sur la Subaru de rally!

La Lancer derrière fait plusieurs touchettes sur la sub et les murs, et absolument intacte!

Ce qu iveut dire dégats seulements sur les voitures de courses, pas les voitures civiles (la majorités dans les GT).

Le jeu est très beau, mais 5 ans d'attente pour ça...
- IA toujours pas terrible
- dégats sur les voitures de courses, et pas top réaliste
- on ne sait rien du reste
- toujours pas de date de sortie.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nuagedupardis » 20 Aoû 2009, 12:10

turbu Wrote:Pour les râleurs : Il faut aussi prendre en compte le fait que le jeu n'est pas terminé ^^

Il ne sort qu'en décembre hein... ::) D'ici là ils ont le temps de peaufiner.

Ah! parce qu'il doit sortir en décembre ...
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 20 Aoû 2009, 12:10

moi je veux des roues qui ce détache, de la fumé ken le radiateur es touché !! des étincelles !! un peu comme GTA 4 (qui à rien avoir avec GT je suis daccord) mai le méme type de dégas mai fais par les grands pro de Gran Turismo !!

(attention pour ce qui aime critiqué les coms des autres je compare pas GTA4 à GT) merci ;)
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 20 Aoû 2009, 12:11

GT5 n'est pas terminé certe mais on peux quand meme dire ce qu il pourrait etre bien a changer ou a mettre, ca donne des idées pour la suite! Y en a qui rale, ils on le droit il donne leur point de vue leurs idées je trouve ça trés bien ça peut faire avancer les choses.
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

Message non lupar DJ-SMD » 20 Aoû 2009, 12:18

Elpresidentemiko Wrote:GT5 n'est pas terminé certe mais on peux quand meme dire ce qu il pourrait etre bien a changer ou a mettre, ca donne des idées pour la suite! Y en a qui rale, ils on le droit il donne leur point de vue leurs idées je trouve ça trés bien ça peut faire avancer les choses.

merci quelqu'un qui comprend que l'on donne seulement notre avis ( ça ser à ça les forum)
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar felixvienne » 20 Aoû 2009, 12:25

Elpresidentemiko Wrote:Ca ce vois que GT n'a pas d'experience au niveaux des effets ! Pas d'étincelle quand la voiture frôle le mur! Pas d'effet de vitesse bon ca y en a pas réellement besoin mais ... Et j'éspère que la physique du pilotage ainssi que la caméra trop rigide est changé.

Il y avait déja des étincelles dans GT4 lorsque on passait sur une bande rugueuse dans les virages (mais que avec les voitures basse).

J'attends avec impatience GT 5 et ma PS3 (et oui, depuis la GamesCom, je ne pense plus que a acheter la PS3 Slim, depuis 3 ans que j'attends d'avoir une PS3). Pour la gestion des dégats, ça reste léger mais c'est quand même mieux que les voitures indestructibles qui ne se détache pas du sol.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar kryst2seize_1 » 20 Aoû 2009, 12:29

là ou ils sont pas au point, c'est que sur les voiture de rallye le capot tient avec des goupilles et non avec des charnières.Donc on se retrouve jamais avec le capot bloqué devant le pare-brise.
Avatar de l’utilisateur kryst2seize_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news