Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : Les modes de jeu et la première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec GT5, The Last Guardian, FF versus 13, Uncharted 2 ou encore God of War 3, la PS3 n'a pas encore dit son dernier mot..

Avec GT5, The Last Guardian, FF versus 13, Uncharted 2 ou encore God of War 3, la PS3 n'a pas encore dit son dernier mot..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : Les modes de jeu et la premiè
Sorti le 11 ou 12 décembre 2009 selon un vendeur de chez Game je sais pas si on en à déjà parlé..

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Une date a été avancée pour Gran Turismo 5 sur Amazon.fr, le 11 décembre 2009: http://www.amazon.fr/Sony-Gran-Turismo- ... GFQX59Q477
mirage ou réalité?!
mirage ou réalité?!
-
fansufia Gamer Débutant
pas mal cette fin d'année 

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
fansufia Wrote:Une date a été avancée pour Gran Turismo 5 sur Amazon.fr, le 11 décembre 2009: http://www.amazon.fr/Sony-Gran-Turismo- ... GFQX59Q477
mirage ou réalité?!
Réalité

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
J'aurais préfèrer voir la gestion des dégat en action. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:J'aurais préfèrer voir la gestion des dégat en action.
+1 surtout que la sur la vidéo c'est pas convaincant du tout ! Il tape son rétro violemment contre un mur et au lieu de voir le rétro se briser on voit la porte s'ouvrir wtf ?! Wait & See
Sinon le reste toujours aussi énorme :p
-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Micka025 Wrote:lunatic69 Wrote:J'aurais préfèrer voir la gestion des dégat en action.
+1 surtout que la sur la vidéo c'est pas convaincant du tout ! Il tape son rétro violemment contre un mur et au lieu de voir le rétro se briser on voit la porte s'ouvrir wtf ?! Wait & See
En même temps, c'est réel.
Bon oui, le rétro devait s'arracher ou s'abimer violemment, mais, la réaction de la porte est toute à fait réel

EDIT : Une autre vidéo ou là, on voit des dégats :
http://www.gametrailers.com/video/gc-09 ... ismo/54451
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Un jeu de fou... normal! comme d'hab!

Moi j'espere juste une chose......
Qu'il y aura un degres de sensibilité de la gestion des dégats (je sais on en demande toujours +)
Mais c'était déjà chaud de finir une course sans toucher un mur voir encore de taper dans une autre voiture en la doublant (qui a fait premier au prologue sans toucher une seule caisse?...), si c'est pour que ma caisse badtrip au moindre choc.. voila koi ^^
J'espère vraiment que la réalité comme certains le prône haut et fort aura des limites... et que ce mode dégat nous empêchera pas de jouer comme on le faisait aux autres.
Mais sinon, une tuerie

Moi j'espere juste une chose......
Qu'il y aura un degres de sensibilité de la gestion des dégats (je sais on en demande toujours +)
Mais c'était déjà chaud de finir une course sans toucher un mur voir encore de taper dans une autre voiture en la doublant (qui a fait premier au prologue sans toucher une seule caisse?...), si c'est pour que ma caisse badtrip au moindre choc.. voila koi ^^
J'espère vraiment que la réalité comme certains le prône haut et fort aura des limites... et que ce mode dégat nous empêchera pas de jouer comme on le faisait aux autres.
Mais sinon, une tuerie

-
SeriqL Gamer Hardcore
Enfin....sa fera terre les mauvaise langue sinon malheureusement les dégât serrer seulement pour les voiture de course et non celle de série.
[/url]http://www.journaldugamer.com/2009/08/19/des-dommages-dans-gran-turismo-5-oui-mais/#respond[url]
[/url]http://www.journaldugamer.com/2009/08/19/des-dommages-dans-gran-turismo-5-oui-mais/#respond[url]
-
romai1 Gamer Pro
Je doute que ces conclusions hâtives entre 2 vidéos....
Si dans la même course certains on les dégâts et d'autre non, c'est une course de merde (celui sans dégât te rentre dedans au premier virage... et t'es niquay), donc je doute que cela soit vrai...
Si dans la même course certains on les dégâts et d'autre non, c'est une course de merde (celui sans dégât te rentre dedans au premier virage... et t'es niquay), donc je doute que cela soit vrai...
-
SeriqL Gamer Hardcore
said0011 Wrote:Micka025 Wrote:lunatic69 Wrote:J'aurais préfèrer voir la gestion des dégat en action.
En même temps, c'est réel.
Bon oui, le rétro devait s'arracher ou s'abimer violemment, mais, la réaction de la porte est toute à fait réel
EDIT : Une autre vidéo ou là, on voit des dégats :
http://www.gametrailers.com/video/gc-09 ... ismo/54451
Merci pour cette vidéo, mais c'est moi ou dans la vidéo la gestion des dégat n'à pas d'impact sur la conduite ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3