Forums GAMERGEN

GamesCom 09 - La conférence Sony en live sur PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 09 - La conférence Sony en live sur PS3Gen

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 18 Aoû 2009, 19:51

Squall-Leon Wrote:
Mais aucun nouveauté ou retrait sur la "slim" par rapport a la 80go , ha si 100 € de moins. J'ai l'impression de mettre fait entubé avec ma 80go !!!

Non, moi je n'ai pas le sentiment de mettre fait entuber pour l'instant... tant qu'on y est ces PS "Three" auront des soucis techniques comme les 60 Go (YLOD et Lecteur HS) !

Vu que tout est rétrécis :S

Je préfère donc largement ma bonne vielle "grosse" PS3 :)

Allusion à 2 balle plus la gravure est fine moins ça chauffe moins ça consomme donc plus grandes fiabilité sachant qu'en plus bloc alim à part donc quand on ne sait rien on dit rien.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 18 Aoû 2009, 19:52

une conférence bien courte et bien intense. La baisse de prix est arrivée, la PS3 redécollera. maintenant, rendez vous au TGS dans pile un mois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Changs » 18 Aoû 2009, 19:53

**Anakin** Wrote:Y a des nouveauté intéressante mais au 3/4 payantes !!! :) :)

Ah tu veux pas non plus que sony t'offre ta ps3 tant que tu y es ? Non mais srx qu'est ce qui faut pas lire !

Citer:
Pour célébrer le lancement de la PSP Go!, les gens qui en posséderont une et qui enregistreront leur console entre le 1er octobre et le 10 octobre bénéficieront d'une copie digital gratuite de GT PSP.

Citer:
Le service Digital Reader ne contiendra pas que des Comics et d'autres éditeurs viendront.

Citer:
La vidéo à la demande arrive en novembre pour la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Espagne. Les autres territoires seront servis en 2010.

Citer:
Les PSN Cards arrivent enfin en Europe, avec des cartes de 20€ et 50€. Elles seront disponibles dès septembre.

Citer:
FIRMWARE 3.0 annoncé, avec des thèmes animés et une nouvelle section et quelques changements sur l'interface. Il y aura également des liens directs vers la télévision sur le XMB.

Allez tout ça gratis ! Rien que pour que tu sois content :)
Changs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 18 Aoû 2009, 19:54

pour tout ceux qui crache sur la geule de Sony et leur conférence en disant qu'il y avait rien, un pétar mouillé, allé vous coucher !
on a eu deux grosses info, - PS3 "slim" et à 299 €
donc pour ceux qui rale sur la rétro, vous fait une petite lettre à monsieur Sony en demandant la rétro, ils vont vous répondre gentillement par, vous n'aviez qu'à acheter la 60 Go :)

arrêter de râler pour rien merde !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Squall-Leon » 18 Aoû 2009, 19:55

[quote]Allusion à 2 balle plus la gravure est fine moins ça chauffe moins ça consomme donc plus grandes fiabilité sachant qu'en plus bloc alim à part donc quand on ne sait rien on dit rien.[quote]

Autant pour moi Hachi-Roku ^^

C'est vrai que j'ai dit sa comme sa, mais ce que je veux dire c'est que je préfererai à la place des gens qui vont la payer, attendre de voir si elle sera réelement fiable ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2009, 19:57, édité 1 fois.
Squall-Leon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 18 Aoû 2009, 19:57

Squall-Leon Wrote:
Allusion à 2 balle plus la gravure est fine moins ça chauffe moins ça consomme donc plus grandes fiabilité sachant qu'en plus bloc alim à part donc quand on ne sait rien on dit rien.

Autant pour moi Hachi-Roku ^^

C'est vrai que j'ai dit sa comme sa, mais ce que je veux dire c'est je préfererai à la place des gens qui vont la payer, attendre de voir si elle sera réelement fiable ;)

Elle le sera car depuis le temps, ils ont eu de quoi arranger les problèmes. Enfin je l'espère.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tallaac » 18 Aoû 2009, 19:57

kiss_man Wrote:
Tallaac Wrote:Le tchat ingame ?
La VOD 15 ans plus tard par rapport aux US voir meme à la concurrence.
Je préfère rester sur ma 360.
Confèrence vraiment mauvaise,un firmware 3.0 vraiment bof.
Pour moi c'est décevant.

ta beau être pour massa (je suppose), t'es un pauvre mec, comment dire que c'est décevant ? le plus util à été dit !
et sa va faire beaucoup de nouveau heureux ::) !

Qu'est ce que tu parles de pauvre mec.
C'est mon avis,et mon avis il t'*****.
Le pauvre mec,regarde toi peu-etre bouffon.

Chacun donne son avis,nous sommes libre de dire ce qu'on pense,on aime pas point barre,si toi tu defends Sony c'est pas notre problème,arrete de parler mal aux membres parce qu'on a pas du tout trouver la conférence interessante.
Dernière édition par evilguet2k3 le 18 Aoû 2009, 20:00, édité 1 fois.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Vegetossj4 » 18 Aoû 2009, 19:57

Une PS3 slim et une baisse de prix de 100E c'est cool.Sauf que pour ceux qui ont DEJA une PS3, il n'y a rien à se mettre sous la dent ! A part les PSN Cards peut-être...
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rikku » 18 Aoû 2009, 19:58

pour moi la conference a 4/10 lol

on a eu certe la baisse de prix,la confirmation de la new ps3,les PSN CARDS et le nex firmware 3.0!
mais apres sa...quedal!
j espere mieux au tokyo game show!
rikku Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wxc » 18 Aoû 2009, 19:58

kiss_man Wrote:pour tout ceux qui crache sur la geule de Sony et leur conférence en disant qu'il y avait rien, un pétar mouillé, allé vous coucher !
on a eu deux grosses info, - PS3 "slim" et à 299 €
donc pour ceux qui rale sur la rétro, vous fait une petite lettre à monsieur Sony en demandant la rétro, ils vont vous répondre gentillement par, vous n'aviez qu'à acheter la 60 Go :)

arrêter de râler pour rien merde !

Liberté d'expression, tu connais?

Si l'on montre ce que l'on pense, tu ne doit pas montré ton jugement sur nos dires.

Je me défendrai pas sur mon point de vue, je crois que je l'ai clairement affirmé.
wxc Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kiss_man » 18 Aoû 2009, 19:58

voila les images officiels de la PS3 slim, donc elle ressemblera belle et bien à ce qu'on s'attendaient

Image
Image
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news