Forums GAMERGEN

GamesCom 09 - Le disque dur de la PS3 slim est remplaçable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 09 - Le disque dur de la PS3 slim est remplaçable

Message non lupar Rhadamanthes » 19 Aoû 2009, 13:49

turbu Wrote:
ZeroNester Wrote:Grande Question: vont ils enfin permettre la rétro-compatibilité des sauvegardes entre consoles? Parce que j'annonce d'office que sans cela je ne change pas de console (et pourtant celle-ci va surement être beaucoup plus silencieuse)

La plupart des sauvegardes sont "transférables" entre consoles. Il n'y a que pour quelques jeux que les sauvegardes sont bloquées.

Le problème c'est qu'avec les sauvegardes copiées certains jeux bloquent les trophées.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar turbu » 19 Aoû 2009, 14:24

Rhadamanthes Wrote:
turbu Wrote:
ZeroNester Wrote:Grande Question: vont ils enfin permettre la rétro-compatibilité des sauvegardes entre consoles? Parce que j'annonce d'office que sans cela je ne change pas de console (et pourtant celle-ci va surement être beaucoup plus silencieuse)

La plupart des sauvegardes sont "transférables" entre consoles. Il n'y a que pour quelques jeux que les sauvegardes sont bloquées.

Le problème c'est qu'avec les sauvegardes copiées certains jeux bloquent les trophées.

Ha peut être oui en effet.

Par contre je pensais qu'on échappait à ce souci si on utilisait le compte PSN auquel "appartient" la sauvegarde (même sur une autre console).
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 19 Aoû 2009, 22:12

turbu Wrote:Par contre je pensais qu'on échappait à ce souci si on utilisait le compte PSN auquel "appartient" la sauvegarde (même sur une autre console).

Comme la propriété des jeux téléchargés du PSN (ne surtout pas effacer le compte du pote qui vous a DL le jeu sur votre console ;))

Pour en revenir au sujet initial, il aurait plus manqué que ca que entre 32 rumeurs et 25 déceptions, sony nous glisse un petit blocage de l'unique mod "légal" et surtout vital

Parce que bon ca me fait rire les capacités proposées, surtout pour une console qui se veut "lecteur multimédia"
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar pat911_1 » 19 Aoû 2009, 23:04

oui mais si je mets celui de ma fat dans ma slim ,je suis bon pour un re-formatage pour y remettre les memes trucs avec le meme nom de profil et dirigé par le meme compte psn !!
ou pas ??
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 19 Aoû 2009, 23:07

Ca se tente

Au pire tu remet dans la FAT après
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien