Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - Le firmware 3.0 officiellement annoncé et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: GamesCom 09 - Le firmware 3.0 officiellement annoncé et une
Non, elle est pas génial, car y a pas de soft pour émuler la ps2

-
**Anakin** Gamer Maitre
ambrose Wrote:Thèmes animés : les fonds d'écran peuvent être désormais animés, et les icônes également, tout comme les avatars.L'indicateur du niveau de charge de la manette ne cache plus l'heure lorsque vous appuyez sur le bouton PS
A part ces deux ajouts "mineurs", ce FW ne casse pas 3 pattes à un canard.
J'espère qu'il y aura des modifications de dernière minute
kymi33 Wrote:Que du futile
que de la beauté
et non pas du pratique pour les gamers
apprenez a écouter et a satisfaire
-la music in game
-le tchat vocal in game
-et bien d'autres aurait était bien + utile .
Mais bon SONY décide de faire bouger ses fond d'écran PPPPuuuuuuuuuuuuFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis un peu...

"WaHou best maj ever...!!!"
D'après la video voici mon point de vu :
ouaiii + de pub et + de bourage de crane...
What's new... lawl.... c'est pour le porte monnaie virtuel qui a le + de nouvelles.... + d'icones ps store un peu partout gogo la consomation, youpiiie... de + en + facil de leur lâcher des tunes online...
Le seul truc que je trouve amélioré, c'est l'heure qui n'est plu cachée par la batterie (il leur en a fallu du temps pour le changer...) et les thèmes animé... Mais leurs infos en dessous qui défile (encore de la pub) c'est infâme.... le nombre d'amis connectés? utilité? à part une requete de développeur stagiaire y'a rien d'extra...
Certes y'a de nouvelles choses... mais bon...
-
SeriqL Gamer Hardcore
Oui, y a des nouvelles choses, mais pas les attentes des joueurs ^^

-
**Anakin** Gamer Maitre
Mais quand penseront'il aux piliers essentiels ?
Je suis assez d'accord, ya rien de très extra
Quelques éléments visuels qui risquent de couter en mémoire,bcps de pub, les intégrations j'aime par dessus tout. On vois des vidéos qui se lancent super facile en bonne définition, la vod a venir; mais encore une fois, moi et mon 512 de l'océan indien... Osef
la rétro, ca semble mort et enterré, et une question me vient à l'esprit
Est ce que ce foutu navigateur internet va enfin être acceptable et arrêter de planter ma console !?
Encore mieux.... Est ce que je vais encore pouvoir profiter du PSN avec toutes ces petites m**douille qui risquent de polluer ma mini bande passante?
non vraiment, encore décu et j'ai bien peur que les petites connexions deviennent de plus en plus les oubliés du futur
Quelques éléments visuels qui risquent de couter en mémoire,bcps de pub, les intégrations j'aime par dessus tout. On vois des vidéos qui se lancent super facile en bonne définition, la vod a venir; mais encore une fois, moi et mon 512 de l'océan indien... Osef
la rétro, ca semble mort et enterré, et une question me vient à l'esprit
Est ce que ce foutu navigateur internet va enfin être acceptable et arrêter de planter ma console !?
Encore mieux.... Est ce que je vais encore pouvoir profiter du PSN avec toutes ces petites m**douille qui risquent de polluer ma mini bande passante?
non vraiment, encore décu et j'ai bien peur que les petites connexions deviennent de plus en plus les oubliés du futur

-
Culigan Ancien
Il est magnifique sava claquer les animés !!!
-
mathew Gamer Averti
A part bouffer de la ram et te prendre pour jacky et sa 4L !!!!
Ça sert a rien !!!
Moi je veut des MAJ fonctionnelles. Genre ne plus caché l'heure quand on appui sur PS, ca c'est utile

Ça sert a rien !!!

Moi je veut des MAJ fonctionnelles. Genre ne plus caché l'heure quand on appui sur PS, ca c'est utile

-
**Anakin** Gamer Maitre
VIDEO et JEUX ont le PSStore ... Utilité ? 

-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada