Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - Le firmware 3.0 officiellement annoncé et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais aller , sony a fait une baisse de prix y a quelque temps pour ... la PS2 ^^
j'ai le modèle 60gb mais plus de jeux ps2 xD
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: GamesCom 09 : Le firmware 3.0 officiellement annoncé et une
snake_jack Wrote:Moi j'ai dans ma PS3 le filme Matrix en HD de 4.5 Go
Super cette Maj les themes animés et ce nouveau truc sous "PlayStation®Network" ça risque d'etre trés pratique
passe par ps3 media serveur apres c'est cool le film sur le pc tu le bascule avec le logiciel c'est de la bombe
fonctionne aussi sur xbox 360 c'est vrai c'est bizarre lol
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erver.html
-
acer59280 Gamer Maitre
Re: GamesCom 09 - Le firmware 3.0 officiellement annoncé et une
En fait chez Sony c'est des extra terrestres, ils ont rien compris aux humains car de toute façon ils n'ont pas trouvé le moyen de communiquer et quand une chose intelligente réussi a parvenir a leur nobles oreilles ils en ont rien a foutre c'est eux qui créent le besoin chez leur clients (bah oui, un thème animé, enfiiiiiiin ! Depuis qu'on le demandait celui là !!!) enfin bref Sony ils comprennent vraiment rien, si seulement ils pouvaient ouvrir les yeux...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Sympa tout ca^^
Désolé pour le post tardif mais je sort du taff donc je découvre les nouvelles de la CG
Désolé pour le post tardif mais je sort du taff donc je découvre les nouvelles de la CG

-
benzouw Gamer Averti
Il est possible qu'ils n'aient pas tout annoncé pour le firmware 3.0.
Pour la rétrocompatibilité, je me dis qu'il faut regarder les chiffres de vente de la ps2.
Les 1ères ps3 étaient sorties avec pour booster les ventes, mais ça n'a pas plus fonctionné vu le retard sur la xbox, puis ça a été retiré pour des raisons de coût.
Depuis quelques mois, les ventes de ps2 s'effondrent, ils ont alors recherché une émulation logicielle de la ps2.
Cela signifie que cette rétrocompatibilité est proche, je suis sûr que lorsque la ps2 ne sera plus produite, on verra la rétrocompatibilité débarquer sur ps3.
Il faudra vider un maximum de stocks, et pousser les développeur à de plus développer dessus.
Bref, elle arrive, il faut être patient.
w2w
Pour la rétrocompatibilité, je me dis qu'il faut regarder les chiffres de vente de la ps2.
Les 1ères ps3 étaient sorties avec pour booster les ventes, mais ça n'a pas plus fonctionné vu le retard sur la xbox, puis ça a été retiré pour des raisons de coût.
Depuis quelques mois, les ventes de ps2 s'effondrent, ils ont alors recherché une émulation logicielle de la ps2.
Cela signifie que cette rétrocompatibilité est proche, je suis sûr que lorsque la ps2 ne sera plus produite, on verra la rétrocompatibilité débarquer sur ps3.
Il faudra vider un maximum de stocks, et pousser les développeur à de plus développer dessus.
Bref, elle arrive, il faut être patient.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Moi j'aime bien ce nouveau firm. Je pense quelle sortira le 1 septembre ou un peu avant. .)
Sinon je dois etre le seul qui se moque du chat ingame et de la retro. J'ai la 60GO et je n'est plus retouché un jeux ps2. Je les ai ts revendu.
Pour la music ingame, elle est deja mais jez crois quelle n'est pas obligatoire. Elle est sur burnout et wipeout.
Sinon je dois etre le seul qui se moque du chat ingame et de la retro. J'ai la 60GO et je n'est plus retouché un jeux ps2. Je les ai ts revendu.

Pour la music ingame, elle est deja mais jez crois quelle n'est pas obligatoire. Elle est sur burnout et wipeout.

-
Mugiwara_1_1
Sympa les themes animes et enfin on pourra voir l'heure sans que la batterie gene vivement le 3.0 

-
wiibart Gamer Hardcore
C'est la seule chose qui m'intéresse dans le mise a jour 

-
**Anakin** Gamer Maitre
sa a l'aire vraiment pas mal comme maj
-
kifran95 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
Ce ne sont que des améliorations de surface (m'enfin pour ce qu'on a pu voir) mais c'est sympa tout de même
Ce que je préfère ce sont les thèmes animés ^__^ Ensuite les changements concernant l'emplacement du PSstore, la nouvelle rubrique "What's New" et tout ca, ca me semble étrange vu comme ca mais j'attends impatiemment ce firmware pour découvrir tout ca

Ce que je préfère ce sont les thèmes animés ^__^ Ensuite les changements concernant l'emplacement du PSstore, la nouvelle rubrique "What's New" et tout ca, ca me semble étrange vu comme ca mais j'attends impatiemment ce firmware pour découvrir tout ca

-
Rain Gamer Argent