Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - Le Motion Controller de Sony de retour en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle est pas rouge, c'est parce que c'est la couleur du joueur.
Ils jouent en multi-joueurs donc chacun a une couleur, on voit la boule passer au vert.
Moi je la trouve pas moche cette manette et c'est pas la peine de dire "j'attends le design final" parce que ce sera très certainement celui-là : une poignée avec une boule au bout.
Je suis impatient que ça sorte avec de bons jeux ça va être génial

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: GamesCom 09 - Le Motion Controller de Sony de retour en vidé
hahaha pas mal
enfin une vidéo avec des exemples concrets. vivement le TGS pour plus de vidéos.
le jeu avec l'espèce de mage est intéressant..

enfin une vidéo avec des exemples concrets. vivement le TGS pour plus de vidéos.
le jeu avec l'espèce de mage est intéressant..
-
chronoss2 Gamer Or
J'etais enthousiaste en découvrant le Motion Controller à l'E3 mais là je me dis que finalement on va se retrouver avec le même concept que l'Eye Toy mais avec un gadget dans la main, en fait il n'y a pas grand chose d'innovant niveau gameplay...
pour ceux qui veulent un fps faut pas rêver, comment voulez vous vous déplacez dans un espace 3D et tirer en même temps? c'est pas réalisable avec juste le Motion Controller dans une main

pour ceux qui veulent un fps faut pas rêver, comment voulez vous vous déplacez dans un espace 3D et tirer en même temps? c'est pas réalisable avec juste le Motion Controller dans une main

-
Vener Gamer Hardcore
Moé, je suis pas IMPATIENT de voir ca...
Ma dualshock3 me convient bien!
Ma dualshock3 me convient bien!
-
benzouw Gamer Averti
Je rêve ou personne n'as remarquez un moment dans la video ou on voit un des animaux de viva piniata se faire tabasser? En tout cas sony attaque!
-
marwin91 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2