Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - M.A.G. revient avec deux vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ecoute les Maps sont assez bien pensées pas si grandes que sa et la derniere fois jai commencé une partie ou on etai que 60 bas ecoute sa bougeai bien faut deja voir que tu a des vehicules donc tu es vite rendu sur les points de bataille et tu peu courir a la maniere d'un COD et donc aucun ennuie et meme une fois rempli a 256 niquel
jai une connex que j'estime 15Mb et vraiment pas de lag bon ya des ti raté defois dans le decors mais se n'est qu'une beta
- univers destructible en parti je tiens a préciser
- systeme recompense a la resistance deux avec les +10 ou +15 points s'affiche sur les kills en parti et grade evolution constante jusqu'a maintenant
- les armes jai pa fouiner encore mais de nombreuse combinaison sont enregistrable et chargeable a chaque parti ou respawn meme
Voila jy rejouerai se soir donc si certains on des question cilbé qu'il me les poses et je lui repondrai en allant verifier en direct sur le jeu voila
desolé du pavé

- univers destructible en parti je tiens a préciser
- systeme recompense a la resistance deux avec les +10 ou +15 points s'affiche sur les kills en parti et grade evolution constante jusqu'a maintenant
- les armes jai pa fouiner encore mais de nombreuse combinaison sont enregistrable et chargeable a chaque parti ou respawn meme
Voila jy rejouerai se soir donc si certains on des question cilbé qu'il me les poses et je lui repondrai en allant verifier en direct sur le jeu voila

-
plt2so6 Gamer Averti
- Pays: France
Re: GamesCom 09 - M.A.G. revient avec deux vidéos de gameplay
Zack Wrote:Qu'est-ce que ça peut bien te faire que quelqu'un soit avec un clavier et une souris? ça ne fait pas de la ps3 un pc, je joue a certain jeu de mon pc avec ma manette de ps3, ça n'en fait pas non plus une console.
Et puis même qu'est-ce que ça peut bien te faire, au point de vouloir que le clavier et la souris ne soit pas utilisable?
ça fait que ceux qui jouent avec un clavier+souris seront avantagés car tu es plus précis avec une souris qu'un joystick (ou tout du moins plus rapide)
[TheJoker] Wrote:Et sinon HS, j'avais déjà posé la question quelque part mais pas moyen de retrouver où donc je redemande : est-ce qu'il y a moyen dans les jeux online de discuter avec un micro (en équipe dans ce genre de jeu, ou contre son adversaire dans d'autres style SFIV etc...) ? Merci et désolé du HS (mais le type de jeu de la news s'y prête bien)
Bien entendu

ça m'a l'air vraiment cool et si comme le dit PLT2so6 les graphismes sont dignes d'un COD4 ce sera beau.
Maintenant le truc qui me gêne c'est comment il tient le fusil et surtout les grenades...
Le reste ça me va
Par contre je sens que ça va vite devenir le bordel en ligne...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Zack Wrote:Qu'est-ce que ça peut bien te faire que quelqu'un soit avec un clavier et une souris? ça ne fait pas de la ps3 un pc, je joue a certain jeu de mon pc avec ma manette de ps3, ça n'en fait pas non plus une console.
Et puis même qu'est-ce que ça peut bien te faire, au point de vouloir que le clavier et la souris ne soit pas utilisable?
Pourquoi tu joues avec une manette sur PC?
-Parce que c'est mieux et + confortable pour certains jeux.
Pourquoi tu joues avec un clavier et une souris sur PS3?
-Parce que je suis nul (ou beaucoup moins fort) avec une manette, et j'aime bien avoir l'avantage sur ceux qui n'ont pas le même matos et rosser avec ma souris 200 000dpi.
Ah tu es donc meilleur avec un clavier et une souris (:shoked: o_O

Je conçois que tu puisses jouer à PES avec ta manette je dis pas que ca c'est mal, mais un FPS sur console avec clavier + souris, y'a rien de + niai et de + déséquilibré.
-
SeriqL Gamer Hardcore
ba oui je suis plus mauvais sur manette qu'avec clavier plus souris sur les fps consoles
je vois pas ou est le soucis d'aimer jouer avec d'autre périphérique que la manette pour un meilleur confort de jeu.
je peux tres bien jouer avec la manette (y a quasiment aucun jeu qui prenne le clavier plus souris sur ps3) mais si j'ai le choix pourquoi m'en priver?
et puis pourquoi dans un sens et pas l'autre, je peux tres bien dire :
t'est le genre de type qui quand il perd sur un fps crache sur le joueur car ils joue au clavier et souris et que toi ta une manette?
Moi quand je perd sur un fps console a la manette contre un gars qui a clavier plus une souris je me dis que brancher un clavier et une souris ne serait pas de trop.
je vois pas ou est le soucis d'aimer jouer avec d'autre périphérique que la manette pour un meilleur confort de jeu.
je peux tres bien jouer avec la manette (y a quasiment aucun jeu qui prenne le clavier plus souris sur ps3) mais si j'ai le choix pourquoi m'en priver?
et puis pourquoi dans un sens et pas l'autre, je peux tres bien dire :
SeriqL Wrote:Pourquoi tu joues avec une manette sur PC?
Parce que je suis nul (ou beaucoup moins fort) avec un clavier, et j'aime bien avoir l'avantage sur ceux qui n'ont pas le même matos.
Ah tu es donc meilleur avec une manette (:shoked: o_O)
Pourquoi tu joues avec un clavier et une souris sur PS3?
-Parce que c'est mieux et + confortable pour certains jeux.
t'est le genre de type qui quand il perd sur un fps crache sur le joueur car ils joue au clavier et souris et que toi ta une manette?
Moi quand je perd sur un fps console a la manette contre un gars qui a clavier plus une souris je me dis que brancher un clavier et une souris ne serait pas de trop.
-
Zackfr Gamer Bronze
On va pas régler des histoires pareilles ici, c'est pas l'endroit ^^
Je trouve ca nul c'est tout
Les jeux qui permettent une souris et un clavier ne proposent pas une option recherche de serveur juste manette ou les 2 autorisés? (il me semble en avoir déjà vu quelque par... ).
et je crache sur personne
(quoi que à SF IV des fois..... LOL)
Je trouve ca nul c'est tout

Les jeux qui permettent une souris et un clavier ne proposent pas une option recherche de serveur juste manette ou les 2 autorisés? (il me semble en avoir déjà vu quelque par... ).
et je crache sur personne

-
SeriqL Gamer Hardcore
c'est pas une histoire de régler un différent on a chacun son avis la dessus
ce que je comprend pas c'est que moi je joue avant tout pour moi, et pour m'amuser et je pense donc a mon confort de jeu qui est plus agréable qu'avec une manette.
et toi tu penses au facteur performance.
A la base de la base je pensais pas vouloir jouer avec un clavier et une souris uniquement pour etre plus fort que les autres, et puis en plus y a toujours des gros pgm qui me latteront avec une manette.
Apres comme tu dis je ne suis absolument pas contre un systeme de serveur qui filtrerait les périf, c'est d'ailleur une tres bonne idée
faut déja voir si on pourra utiliser un clavier et une souris et c'est pas gagné.
sinon y a ça
http://www.youtube.com/watch?v=LpM9MYtO ... re=related
je vais surement me l'offrir ^^
c'est cool que tu penses ça du jeu, ça fera un blaireau en ligne en moins
ce que je comprend pas c'est que moi je joue avant tout pour moi, et pour m'amuser et je pense donc a mon confort de jeu qui est plus agréable qu'avec une manette.
et toi tu penses au facteur performance.
A la base de la base je pensais pas vouloir jouer avec un clavier et une souris uniquement pour etre plus fort que les autres, et puis en plus y a toujours des gros pgm qui me latteront avec une manette.
Apres comme tu dis je ne suis absolument pas contre un systeme de serveur qui filtrerait les périf, c'est d'ailleur une tres bonne idée
faut déja voir si on pourra utiliser un clavier et une souris et c'est pas gagné.
sinon y a ça
http://www.youtube.com/watch?v=LpM9MYtO ... re=related
je vais surement me l'offrir ^^
Meth-Tical_90 Wrote:Encore un FPS banal, dans un classicisme fidèle... en plus, il a l'air de manquer sérieusement de personnalité ce MAG, à part l'argument des 256 blaireaux en ligne, rien ne le distingue des autres FPS...
c'est cool que tu penses ça du jeu, ça fera un blaireau en ligne en moins

Dernière édition par bordezac le 21 Aoû 2009, 18:49, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
A ouai je rappel pour ceux qui narrete pas de se plaindre que le jeux n'en est qu'au stade de beta et que pour une beta je la trouve deja bien avancée attendons le jeu final ou meme une beta demo pour pouvoir jugé sur un stade plus avancé et puis le jeu final a mon avis ne decevra pas et pour info je ne suis pas un fps fana la preuve killzone 2 jai pas accroché il prend la poussiere la :s
-
plt2so6 Gamer Averti
Meth-Tical_90 Wrote:Tu sera la pour me remplacer de toute façon.
Merci mais j'avais déja compris que tu m'avais traité de blaireau et tout les futurs joueurs de mag bien sur.
-
Zackfr Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3