Forums GAMERGEN
Gamescom 09 - Où est la rétro-compatibilité PS2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien beau de dire, acheter une ps2 mais elle ce vendera pas éternellement (dans 2-3 ans, y a aura plus beaucoup) certe j'ai ma bonne veille fat qui marche très bien donc je m'en fiche pour l'instant.
Mais avoir deux playstation de brancher c'est pas pratique ^^
Peut-être au TGS (Tokyo Game Show) que l'on aura droit a une news sur la rétro
Les jeux ne meurent pas, alors que les consoles si !!! Des jeux PS1 continuent de ce vendre (sur le psn) alors que pas la console.
Bref, moi je dit que la PS3 sera au top et digne de son nom, lorsque qu'elle pourra lire mes jeux ps2

C'est bien beau de dire, acheter une ps2 mais elle ce vendera pas éternellement (dans 2-3 ans, y a aura plus beaucoup) certe j'ai ma bonne veille fat qui marche très bien donc je m'en fiche pour l'instant.
Mais avoir deux playstation de brancher c'est pas pratique ^^
Peut-être au TGS (Tokyo Game Show) que l'on aura droit a une news sur la rétro

Les jeux ne meurent pas, alors que les consoles si !!! Des jeux PS1 continuent de ce vendre (sur le psn) alors que pas la console.
Bref, moi je dit que la PS3 sera au top et digne de son nom, lorsque qu'elle pourra lire mes jeux ps2

-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gamescom 09 - Où est la rétro-compatibilité PS2 ?
Grey-Fox Wrote:Et ca, sa sere a quoi alors ?? :
http://www.ps3gen.fr/possible-retour-re ... -2405.html
Ils ont retirer l'emotion engine (c'est la "puce" qui permetter de faire tourner tout, je dit bien tout, les jeux PS2 surl es première PS3 au Japon et aux Etat-Unis) car ça couter trop cher à la fabrication.
D'après la news, la rétro n'ai pas pour tout de suite donc l'article que tu viens de citer n'ai que pur utopie, Sony ne remttra jamais L'émotion engine dans une PS3 (et je le pense vraiment) sinon ils ne l'auraient pas enlever pour l'Europe.$
Donc soyer patient et ça viendra un jour ou l'autre.
Je suis dans le même cas que Titiks, je possède une 60Go avec rétro software et ben elle me sert à rien. D'une part parceque la moitié de mes jeux ne passe pas (pas eu de mise à jour depuis un bon moment déjà.) et d'autre part, je sais pas si ça le fait à tout le monde donc dite moi si c'est moi qui bug, mais lorsque je veux jouer à FFX-2 par exemple, je me retrouve avec l'écran décentrer et il me manque la moitié de l'image.
Donc je vous le dit clairement, au point où elle est en sur les 60Go, elle sert pas à grand chose, une bonne PS "fat" fait très bien l'affaire et on peut l'avoir pour 50€

-
echizen77 Gamer Averti
Perso pour moi c'est pas un soucis, je pence que la plus part des gens possédant une PS3 posséde une PS2 non ?
-
benzouw Gamer Averti
ecchi-zen Wrote:Grey-Fox Wrote:Et ca, sa sere a quoi alors ?? :
http://www.ps3gen.fr/possible-retour-re ... -2405.html
Ils ont retirer l'emotion engine (c'est la "puce" qui permetter de faire tourner tout, je dit bien tout, les jeux PS2 surl es première PS3 au Japon et aux Etat-Unis) car ça couter trop cher à la fabrication.
D'après la news, la rétro n'ai pas pour tout de suite donc l'article que tu viens de citer n'ai que pur utopie, Sony ne remttra jamais L'émotion engine dans une PS3 (et je le pense vraiment) sinon ils ne l'auraient pas enlever pour l'Europe.$
Non le brevet en question serais un programme qui permetrait au Cell d'émulé la PS2 sans l'émotion engine.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Marié à sa PS3 Wrote:Si vous voulez jouer aux jeux PS2, achetez une PS2. Tout simplement.
C'est pas faux
En plus son prix a baissé
J'ai de le chance d'avoir une 60go je regrette pas de l'avoir acheter a l'epoque pour 600 euros (faut dire que les autres modeles ont 200 euros en moins , c'est moi qui relerai si la retro revenait gratos...)
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Perso j'ai les 3 consoles de salon made in sony, y a que la PS3 sur le meuble...
Pourquoi ? Question d'esthétique, de rangement, et surtout de ventilation.
On peut pas nier que la PS3 aime dégager de la chaleur.
Par contre j'ai quand même envie de (re)faire certains jeux et si je veux le faire, faut que je rebranche tout, pas cool quoi....
Pourquoi ? Question d'esthétique, de rangement, et surtout de ventilation.
On peut pas nier que la PS3 aime dégager de la chaleur.
Par contre j'ai quand même envie de (re)faire certains jeux et si je veux le faire, faut que je rebranche tout, pas cool quoi....

-
KaiserInfini_1
Enfaite, ce n'est même pas une question de rétro-compatibilité... mais plutôt une question d'argent.
Quand on regarde le nombre de vente de la PS2 encore aujourd'hui, il est tout à fait logique que SONY ne prévoie pas de mise à jour "pour le moment"...
Pour ma part je m'en fous un peu, comme j'ai la ver 60Go (500 mnt xD), mais si un jour celle-ci tombe en panne...
Quand on regarde le nombre de vente de la PS2 encore aujourd'hui, il est tout à fait logique que SONY ne prévoie pas de mise à jour "pour le moment"...

Pour ma part je m'en fous un peu, comme j'ai la ver 60Go (500 mnt xD), mais si un jour celle-ci tombe en panne...

-
MegaNightmare Gamer Pro
je touche du mois ma ps3 60go tient depuis 2 ans , et comme toi bientot 500 go.
A mon avis si on demanerait a sony direct : pourquoi on a pas la retro cmpatibilité? ils vont répondre "on a baissé le prix de la ps2"
A mon avis si on demanerait a sony direct : pourquoi on a pas la retro cmpatibilité? ils vont répondre "on a baissé le prix de la ps2"
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Valdonis Wrote:Sony attend surtout que la PS2 ne se vende plus du tout avant de sortir une quelconque rétro-compatibilité
C'est sur !

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
je pense pas que les 60 go vont se vendre 100 euro
moi même j'en ai une je pense que au contraire elle vont gagner en prix garce a la rétro-compatibilité ps2 et sa qualité de fabrication je pense que les moin chere seront la 40go et 80go ensuite la slim et ensuite la 60 go 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
SCARFACE-FUNK69 Wrote:je pense pas que les 60 go vont se vendre 100 euromoi même j'en ai une je pense que au contraire elle vont gagner en prix garce a la rétro-compatibilité ps2 et sa qualité de fabrication je pense que les moin chere seront la 40go et 80go ensuite la slim et ensuite la 60 go
non je ne pense pas, les 60 Go on des problême de chauffe, et ne sont plus sous garanties, je ne m'aventurerai pas à en acheter une d'ocase, je préfere pendre une slim
-
kiss_man Gamer Bronze
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5