Forums GAMERGEN

Gamescom 09 - Où est la rétro-compatibilité PS2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gamescom 09 - Où est la rétro-compatibilité PS2 ?

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 20 Aoû 2009, 08:24

la 60 go elle chauffe ses sur :P mes elle est plus belle et de meilleur qualité que la 40 et 80go g jamais eu de problème avec :) et jouer des ps2 ses que elle la seul ( sen compté la 20 go et la 80 go première du nom qui son rare) plus le lecteur carte mémoire mes j avoue que la slim me tente ???
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Nuagedupardis » 20 Aoû 2009, 09:28

don-miceli Wrote:Les jeux ps2 sur le PSN j'y crois mais je me pose des questions sur le prix , la taille des jeux etc etc

Bah franchement ça me ferai chier de re-acheter des jeux PS2 simplement parce que Sony veut se faire encore plus d'argent sur notre dos. Ils avaient la retro - pan - on va perdre des thunes - on va leur dire que si on la retire c'est pour leur bien. Avec la PSP Go, on est dans une optique DTC clairement assumé.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cricripolis » 20 Aoû 2009, 13:18

puis ses pratique en hiver , on peut se chauffer tout en jouant , vive les économies ;D
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar **Anakin** » 20 Aoû 2009, 16:27

lol ^^

Moi j'y croit encore, mais c'est pas pour demain :'(
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news