Forums GAMERGEN
GamesCom 09 - PES 2010 et Dance Dance Revolution s'offrent des trailers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GamesCom 09 - PES 2010 et Dance Dance Revolution s'offrent des trailers
Le jeu de foot de Konami et son célèbre jeu de danse sont de retour en vidéo
Lire la news : GamesCom 09 - PES 2010 et Dance Dance Revolution s'offrent des trailers
Lire la news : GamesCom 09 - PES 2010 et Dance Dance Revolution s'offrent des trailers
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GamesCom 09 - PES 2010 et Dance Dance Revolution s'offrent d
y a une saccade dans la vidéo j'espère que ce n'est le jeu qui provoque cette sacade mais bon ça plait bien
-
gign_quent Gamer du Dimanche
pinaise ca a la air pas tellement plus beau que 2009 ..... il font quoi chez konami ils se droguent ? on s en fout des nouveau menus et de messi sur un boite on veut que le ingame soit vraiment beau ... perso je suis resté fidele a pes mais la ils ont toujours pas compris et tout les ans c la meme histoire vous allez voir l année prochaine ca sera encore plus beau que fifa .... entre l= abandon ( tout comme ) de la serie silent hill aux mains de devellopeurs manchots qui ne comprennent rien a l essence de la liscence ( cf homecoming tout moisi et shattered memories adapté au gameplay wiimote pour gamins
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
cool le retour de dance dance revolution!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Tout les gens, qui disent, ouais les expressions du visages sur PES c'est trop mieux et tout et touuut.
Alors regardez bien, les mecs ils ont toujours la bouche ouverte ! Ils veulent du pain ?
Alors regardez bien, les mecs ils ont toujours la bouche ouverte ! Ils veulent du pain ?
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Niveau graphisme, je préfère FIFA, niveau jouabilité, je préfère FIFA, etc...
J'ai fait mon choix
Et Dance Dance Revolution, vous aimez pas xD
J'ai fait mon choix

Et Dance Dance Revolution, vous aimez pas xD
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Dance Revolution je ne connais pas perso ^^
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
première bonne nouvelle avec PES c'est que pendant les coups francs ou les touches, on peut déplacer le joueur librement.. la réaction des joueurs a aussi été revue apparemment. A tester avec une éventuelle démo.. ça s'annonce bon pour cette année 
Pour DDR j'en ai 4 sur PS2 donc pas trop intéressé par celui là

Pour DDR j'en ai 4 sur PS2 donc pas trop intéressé par celui là
-
chronoss2 Gamer Or
Ah ! J'avoue, bonne nouvelle. Mais sur Fifa ca existe depuis longtemps ...
Comme quoi PES a beaucoup de retard.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Sm4ll_Al3x Wrote:Ah ! J'avoue, bonne nouvelle. Mais sur Fifa ca existe depuis longtemps ...
oui ça existe depuis la PS1 car les joueurs sont comme des fantômes tout leur passe à travers donc pas besoin de cette gestion là. mais moi Fifa j'aime pas (ni graphiquement ni jouabilité). La motion capture je la trouve affreuse on dirait des gorilles qui courent sur le terrain et les visages sont pas réalistes. PES a toujours été au dessus graphiquement mais jouabilité je n'arrive pas à me faire à Fifa. Je dis pas que le jouabilité est nulle, c'est juste que ça ne me plait pas.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote: ... PES a toujours été au dessus graphiquement mais jouabilité je n'arrive pas à me faire à Fifa. Je dis pas que le jouabilité est nulle, c'est juste que ça ne me plait pas.
Pareil, je préfère PES

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
chronoss2 Wrote:Sm4ll_Al3x Wrote:Ah ! J'avoue, bonne nouvelle. Mais sur Fifa ca existe depuis longtemps ...
oui ça existe depuis la PS1 car les joueurs sont comme des fantômes tout leur passe à travers donc pas besoin de cette gestion là. mais moi Fifa j'aime pas (ni graphiquement ni jouabilité). La motion capture je la trouve affreuse on dirait des gorilles qui courent sur le terrain et les visages sont pas réalistes. PES a toujours été au dessus graphiquement mais jouabilité je n'arrive pas à me faire à Fifa. Je dis pas que le jouabilité est nulle, c'est juste que ça ne me plait pas.
Idem , peut-être que je suis trop habitué à PES !!
En tout cas , j'ai hâte qu'il sorte !
-
Sham94_1 Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1