Forums GAMERGEN
Gamescom 2009 : De nouvelles vidéos pour Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur la 3eme video on entend + For Whom the Bells Tolls sur guitar hero metallica que le moteur de la Ruf CTR2^^
sur la 3eme video on entend + For Whom the Bells Tolls sur guitar hero metallica que le moteur de la Ruf CTR2^^
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gamescom 2009 : De nouvelles vidéos pour Gran Turismo
le type sur la vidéo joue comme un pied mais j'ai hâte d'y jouer
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Il a l'air trop bien
Mais la maniabilité a l'air d'être assez dure .. non ?

Mais la maniabilité a l'air d'être assez dure .. non ?
-
Adrien_14 Gamer Maitre
Depuis le temps qu'on l'attends. Moi j'ai arrêté la série au 2 sur PSX et y j'y ai rejoué il y a quelques temps sur PSP.
J'ai vraiment envie de m'y remettre, je vais même l'acheter pour soutenir l'intérêt de Sony et Polyphonic Digital pour cette portable. Ca à l'air d'être du bon travail.
J'ai vraiment envie de m'y remettre, je vais même l'acheter pour soutenir l'intérêt de Sony et Polyphonic Digital pour cette portable. Ca à l'air d'être du bon travail.
-
Stuart87_1 Gamer Débutant
connerie de carrefour
boutade^^
Bonjour je vous fait parvenir un info exeptionelle.cet apremidi je me suis rendu a carrefour et dirt2 était en rayon (le mercredi 9 septembre) alors que le jeu ne sort que demain(10 septembre en france) ce qui est une grossiére erreur de leur part . mais si jai le jeu avant sa sortie ne suis-je pas potentiellement en danger que sony supprime mon comte ou quels sont les risques. merci de repondre.
Bonjour je vous fait parvenir un info exeptionelle.cet apremidi je me suis rendu a carrefour et dirt2 était en rayon (le mercredi 9 septembre) alors que le jeu ne sort que demain(10 septembre en france) ce qui est une grossiére erreur de leur part . mais si jai le jeu avant sa sortie ne suis-je pas potentiellement en danger que sony supprime mon comte ou quels sont les risques. merci de repondre.
-
jojojojo04 Gamer Débutant
- Prénom: jojo
concernant Dirt2 justement, il ne passe pas sur firmware 5.50 Gen-B
ont ma dit qu'il faudrai patienté pour une sortie du firmware 5.55 Gen-B
auriez vous des infos la dessus ?
merci d'avance .
ont ma dit qu'il faudrai patienté pour une sortie du firmware 5.55 Gen-B
auriez vous des infos la dessus ?
merci d'avance .