Forums GAMERGEN
GamesCom 2009 - Pas de multijoueur pour LittleBigPlanet PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cislounet Gamer du Dimanche
Re: GamesCom 2009 - Pas de multijoueur pour LittleBigPlanet PSP
Mince, le fait de pouvoir partager ses niveaux avec le monde était quand même excellent...
Je suis déçu.
Je suppose que l'Ad-Hoc Party de Sony ou l'undergound vont corriger ça.
@++
Je suis déçu.

Je suppose que l'Ad-Hoc Party de Sony ou l'undergound vont corriger ça.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Le jeu que j'attends absolument, qui que finalement, je n'attends plus...
Euh... J'ai la version PS3, qui est d'ailleurs sublime, non pas par son solo mais par sa communauté online hors du commun, qui donne une durée de vie au jeu quasi illimitée. En effet, le solo se termine en quelques heures, mais sans compter des millions de levels créés par des joueurs pour des joueurs! C'est ce partage qui fait que LittleBigPlanet est l'une des plus belles réussites de l'histoire vidéo-ludique.
A voir, mais je suis assez déçu.
Euh... J'ai la version PS3, qui est d'ailleurs sublime, non pas par son solo mais par sa communauté online hors du commun, qui donne une durée de vie au jeu quasi illimitée. En effet, le solo se termine en quelques heures, mais sans compter des millions de levels créés par des joueurs pour des joueurs! C'est ce partage qui fait que LittleBigPlanet est l'une des plus belles réussites de l'histoire vidéo-ludique.
A voir, mais je suis assez déçu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
moi je dit qu'ils vont faire comme avec killzone liberation,ils vont sortir un DLC permettant de jouer en multi...mais ca reste a voir
-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
Pas de multi-on line ?
Je suisplus si sûre de l'acheter..

Je suisplus si sûre de l'acheter..

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
Pas de multi= de la bouse a laisse sur les royons des magazin=faires le vilain garcons et le........
nan franchement sa veux dire quond va se retrouver avec un simple jeux de plateformes au quelle on a jouer des millier de foit sur gameboy jsuis pas d'accord et sa se a cause de la faibles capaciter de l'UMD (peut-etre oui ou non dite le moi) comme on la dit dans le precedent messages tout est la
nan franchement sa veux dire quond va se retrouver avec un simple jeux de plateformes au quelle on a jouer des millier de foit sur gameboy jsuis pas d'accord et sa se a cause de la faibles capaciter de l'UMD (peut-etre oui ou non dite le moi) comme on la dit dans le precedent messages tout est la
-
HUGO44_1_1
ne vous inquiétez pas sony a trouvé une nouvelle façon de compresser les jeux (j'ai vu sur un site que gt mobile fera 1go sa ma étonner vu ces graphisme donc je me suis dit qu'il on trouvé une nouvelle façon de compresser un jeux) en plus little big planet sort en novembre ce qui laisse a media molecule le temps d'ajouter le multi et dans le pire des cas il y aura surement un patch téléchargeable via le psn qui ajoutera le mode multijoueur.
ceci n'est qu'une hypothèse je ne suis sur de rien, sa ne sera pas de ma faute s'il j'ai donner de l'espoir a certaine personne et qu'au finale il/elle se trouve déçu.

ceci n'est qu'une hypothèse je ne suis sur de rien, sa ne sera pas de ma faute s'il j'ai donner de l'espoir a certaine personne et qu'au finale il/elle se trouve déçu.

-
snow-lan Gamer du Dimanche
bah, de toutes manière, il y a des solutions pour jouer online non-officiellement...
-
luffy91430 Gamer Débutant
Oui et même officiellement avec la PS3 mais uniquement si il y a le had-hoc. Il y a le had-hoc ? 

-
Zakuya_1
-
g96 Gamer Débutant
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3