Forums GAMERGEN
Gamescom 2009 - Que doit-on attendre de la part de Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans une vingtaine de jours se tiendra la conférence de Sony à l'occasion de la Gamescom. La firme a déjà annoncé que cette conférence durera 3 heures. Que va-t-il se passer pendant tout ce temps là ? Consultez notre dossier pour savoir ce qui pourrait bien se produire...
Lire la news : Gamescom 2009 - Que doit-on attendre de la part de Sony ?
Lire la news : Gamescom 2009 - Que doit-on attendre de la part de Sony ?

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gamescom 2009 - Que doit-on attendre de la part de Sony ?
On verra bien , j'espère des annonces de grosses exclus. Mais je sens le truc foireux à propos de l'exclusivité volé a la 360. Parait que c'est ni Mass Effect , ni gears of war les deux plus probables car ils n'appartiennent pas a MS. Menfin on verra.
-
titillo Gamer Débutant
- Prénom: tom
franchement s'il n'y a pas de baisse de prix ils vont se faire voir

-
chronoss2 Gamer Or
trés bon article !! wè j'espere vraiment ki aura une baise de prix ( aller une PS3 80GO a 299 euros ou a 349 avec Uncharted 2 ^^ ) car ci il y a pas de baise de prix bientôt SONY sera trés trés bientôt dans une grosse merde surtout en fin d'année !! bon j'espere aussi dans savoir bcp sur la PS3 motion controler pour rivaliser avec project natal ( la video a E3 de la PS3 motion controler eté vraiment nul ) puis quelque infos sur heavy rain ( grand absent a E3 ) aller courrage une baise de prix et un bon line-up est SONY sera leader ^^
-
optimus62_1
sa a l'air plutôt interesant ^^
Sinon est-ce qu'on pourra regarder la conférence en direct comme pour l'E3
Sinon est-ce qu'on pourra regarder la conférence en direct comme pour l'E3

-
Raion_aisu Gamer Maitre
jen suis sur ki aura une PS3 SLIM dici Noël ^^
-
optimus62_1
titillo Wrote:On verra bien , j'espère des annonces de grosses exclus. Mais je sens le truc foireux à propos de l'exclusivité volé a la 360. Parait que c'est ni Mass Effect , ni gears of war les deux plus probables car ils n'appartiennent pas a MS. Menfin on verra.
Il me semble que GoW est justement édité par Microsoft Games

Et pour Mass effect 2, il sortira surement sur ps3 un plus tard que la version 360.
Et concernant l'exclusivité volée, franchement j'ai aucune idée concrète, juste quelques petites rumeurs par si par là à propos de Star Ocean 4. On verra bien

-
Makwel Gamer Pro
Bon article, je suis plus que d'accord sue les pourcentages, a part pour les card je dirais 70%, j'espère surtout une baisse de prix pour la slim je suis pas trop chaud si son design est celui qu'on connait.
-
Gamespirit Ancien
Personnellement, voici les choses que j'attends le plus :
De toutes façons, toutes les nouveautés auxquelles on peut s'attendre à la GamesCom sortiront un jour, maintenant espérons qu'elles sortent pas trop tard.
Merci pour le dossier, minimec95.
- Le firmware 3.0, en espérant qu'il apporte beaucoup de nouveautés,
- Le vidéo store (je l'attends avec impatience),
- Des nouveaux jeux exploitant la caméra PS3, ainsi que d'autres (des exclusivités),
- Les PSN Cards (pour payer sur le vidéo store),
- Et c'est tout
De toutes façons, toutes les nouveautés auxquelles on peut s'attendre à la GamesCom sortiront un jour, maintenant espérons qu'elles sortent pas trop tard.
Merci pour le dossier, minimec95.

-
alcapon8 Gamer Bronze
les dates sont du 19 au 23 et c'est que le premier jour pour les pro merci de vérifier vos infos
-
chmeuhmeuh Gamer Averti
- Prénom: David
Voici que j'attend le plus de Sony
-des détails sur la mise à jour
-des infos de GT5 et un date de sortie
-des infos sur les jeux comme Rachet and Clank: Crank A Time, Need for speed: Shift
-une baisse de prix
-des détails sur la mise à jour
-des infos de GT5 et un date de sortie
-des infos sur les jeux comme Rachet and Clank: Crank A Time, Need for speed: Shift
-une baisse de prix
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
Que de bonne chose et je ne serais pas la
J'aurais beaucoup de news a lire je pense
. et pas de LBP 2 le 1 est déja assez dure il pourrait déja commencer a améliorer le 1.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2