Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Bioshock Infinite : présentation privée et impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GamesCom 2010 - Bioshock Infinite : présentation privée et impressions
Bioshock Infinite était présenté à l'écart des visiteurs lors de la GamesCom. Découvrez nos premières impressions.
Lire la news : GamesCom 2010 - Bioshock Infinite : présentation privée et impressions
Lire la news : GamesCom 2010 - Bioshock Infinite : présentation privée et impressions
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - Bioshock Infinite : présentation privée et i
Ce rafraichissement ne peut faire que du bien, le monde de rapture m'ayant pour ma part lassé. Mais ce changement me donne envie d'en savoir plus sur l'orientation que la série va prendre.
-
XxReDmAnxX Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
ce jeux va déchirer.......
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Excellent dossier !
Déja que le premier Bioshock était pour ma part graphiquement hyper beau ( les effets de l'eau , les effets de lumière et d'ombres ... ! ) tout comme le charme de Rapture que je ne peux le décrire ! en faisant l'impasse sur le deuxième opus mais que j'ai pus l'essayer récemment chez un pote , c'est vrai que l'effet de suprise de Rapture est quasiment nul et assez lassant à la longue et graphiquement on avait vu beaucoup mieux mais d'aprés vos dires ce Bioshock Infinite a l'air d'être somptueux graphiquement et également sur un plan de la modélisation des visages et de leurs expressions que vous comparez au magnifique Heavy Rain , tout est dit graphiquement sa va faire trés mal !
Ensuite le mode coopération va être tout juste démentiel tout comme le scénario qui m'a l'air également grandiose et l'envie de découvrir pleinement ce Columbia est a son apogée ( personnellement ! ) en tout cas l'attente va être trés longue et comme vous le dites fort bien , celui-ci est déja un must !

Déja que le premier Bioshock était pour ma part graphiquement hyper beau ( les effets de l'eau , les effets de lumière et d'ombres ... ! ) tout comme le charme de Rapture que je ne peux le décrire ! en faisant l'impasse sur le deuxième opus mais que j'ai pus l'essayer récemment chez un pote , c'est vrai que l'effet de suprise de Rapture est quasiment nul et assez lassant à la longue et graphiquement on avait vu beaucoup mieux mais d'aprés vos dires ce Bioshock Infinite a l'air d'être somptueux graphiquement et également sur un plan de la modélisation des visages et de leurs expressions que vous comparez au magnifique Heavy Rain , tout est dit graphiquement sa va faire trés mal !
Ensuite le mode coopération va être tout juste démentiel tout comme le scénario qui m'a l'air également grandiose et l'envie de découvrir pleinement ce Columbia est a son apogée ( personnellement ! ) en tout cas l'attente va être trés longue et comme vous le dites fort bien , celui-ci est déja un must !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Assurément un future hit. Que dire de plus j'ai adoré le premier, le second était pas mal non plus et ce Bioshock Infinite s'annonce grandiose.
Vivement 2012
Ps: Très bon dossier merci
Vivement 2012

Ps: Très bon dossier merci

-
DarkSith33 Gamer Maitre
Un grand merci pour ce dossier.
J'ai pas arrêté de baver pendant toute la lecture
J'adore les jeux à l'ambiance atypique comme Portal, Bioshock, borderlands, mirror's edge, enfin bref qui sortent vraiment de l'ordinaire, et là... franchement je sent que ça va être super
Le système de coopération me rappel Ico, formidable jeu lui aussi.
Bref j'attends la sortie avec une grosse impatience
j'espère l'avoir Day One.
J'ai pas arrêté de baver pendant toute la lecture

J'adore les jeux à l'ambiance atypique comme Portal, Bioshock, borderlands, mirror's edge, enfin bref qui sortent vraiment de l'ordinaire, et là... franchement je sent que ça va être super

Le système de coopération me rappel Ico, formidable jeu lui aussi.
Bref j'attends la sortie avec une grosse impatience

-
RomRom22 Gamer Bronze
c'est agréable de voir un ciel bleu de partout dans un fps 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Très bon dossier... Qui me donne une envie folle d'avoir ce jeu pour moi. Il a l'air vraiment énorme. Je me rappelle du choc que Bioshock premier du nom avait été pour moi. Une vrai révolution à mes yeux. Je pense que ce Bioshock Infinite pourrait me faire ressentir le même sentiment, je l'espère vraiment. 

-
oxangel Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Très bon dossier merci !
Bioshock premier du nom m'avais bluffer par son univers si atypique et celui là à l'air juste magnifique.
Bioshock premier du nom m'avais bluffer par son univers si atypique et celui là à l'air juste magnifique.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
merci pour ce super dossier
J'ai fini le premier bioshock et j'ai tout de suite accroché à son univers, son embiance et je n'ai même pas acheté le 2. ^^'
Je vais surement me le prendre d'ailleurs. ça va être long d'attendre jusque 2012
J'ai fini le premier bioshock et j'ai tout de suite accroché à son univers, son embiance et je n'ai même pas acheté le 2. ^^'
Je vais surement me le prendre d'ailleurs. ça va être long d'attendre jusque 2012

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
11 messages
• Page 1 sur 1