Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 : Capcom sera aussi absent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GamesCom 2010 : Capcom sera aussi absent
La firme Capcom vient de confirmer qu'elle ne serait pas présente durant l'évènement de Cologne.
Lire la news : GamesCom 2010 : Capcom sera aussi absent
Lire la news : GamesCom 2010 : Capcom sera aussi absent

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 : Capcom sera aussi absent
Ils sont fous ! la Games Com c'est un peu comme l'E3 et le raté c'est... nul pour eux et pour nous sachant qu'elle sera suivi par des millions de personne
Bref c'est dommage
Bref c'est dommage

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Ça fera de la pub en moins pour eux ... dommage.
-
Alex 59_1_1
Pour se rattraper ils nous presentent Devil may cry 5 au prochain evenement 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Pour se rattraper ils nous presentent Devil may cry 5 au prochain evenement
+1
Si ils font sa la je pense que sa va péter dans les bacs !!!!!!

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Ou une demo de DMC5 2 mois avant la sortie du jeu ^^
-
Kevinhollow Gamer Pro
Je pense que pour une fois ils pensent autre chose que marketing ou stratégie... "L'allemagne ne veut pas de nos jeux, alors qu'elle est l'interet d'y etre présent" c'est kif kif, et je comprend cette décision ne pas y etre présent car capcom tout comme sega sont des acteurs trés important dans le monde du jv, donc automatiquement s'ils n'y sont pas présent le salon perd de son interet... et peut etre se decideront ils a stoppé cette censure dégueulasse...
-
legendvirgil Gamer Pro
ExcelioVirgilio Wrote:Je pense que pour une fois ils pensent autre chose que marketing ou stratégie... "L'allemagne ne veut pas de nos jeux, alors qu'elle est l'interet d'y etre présent" c'est kif kif, et je comprend cette décision ne pas y etre présent car capcom tout comme sega sont des acteurs trés important dans le monde du jv, donc automatiquement s'ils n'y sont pas présent le salon perd de son interet... et peut etre se decideront ils a stoppé cette censure dégueulasse...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Au contraire, pour eux, venir à la gamescon pour présenter un seul jeu, c'est certainement beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose.
On est donc bien dans de la stratégie et du marketing
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
D'autre grands éditeurs seront présent, et ils ne presenteront pas plus de jeux que capcom ou sega... Je suis bien content qu'ils ignorent le show!
Si mes souvenirs sont bon, je crois que microsoft et nintendo n'ont fait aucune conférence l'année derniere a ce meme evenement?
Si mes souvenirs sont bon, je crois que microsoft et nintendo n'ont fait aucune conférence l'année derniere a ce meme evenement?
-
legendvirgil Gamer Pro
ExcelioVirgilio Wrote:D'autre grands éditeurs seront présent, et ils ne presenteront pas plus de jeux que capcom ou sega... Je suis bien content qu'ils ignorent le show!
Microsoft a tenu une conférence de 1h lors de la Games Com à cologne l'année dernière et de même pour Nintendo mais ils sont restaient discret et l'événement était tourné vers Sony

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1