Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Dead Space 2 : premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GamesCom 2010 - Dead Space 2 : premières impressions
Nous avons enfin pu approcher une version jouable de Dead Space 2.
Lire la news : GamesCom 2010 - Dead Space 2 : premières impressions
Lire la news : GamesCom 2010 - Dead Space 2 : premières impressions
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - Dead Space 2 : premières impressions
top merci rien a dire
-
bosqo
Gamer du Dimanche
Oui effectivement merci pour les infos, mais les dev devrais ce calmer avec leur vidéos de présentation, car il vont nous montré tout le jeu avant qu'il sorte si sa continue .
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Super news merci Moi9 !
Je l'acheterai à coup sûr, seulement faut-il encore que je termine le premier x)
Je l'acheterai à coup sûr, seulement faut-il encore que je termine le premier x)
-
Genesis
Gamer Or
Bonjour,
je suis actuellement en train de jouer à Dead Space (en fait je l'ai fini 3 fois et il ne me reste qu'a le finir en mode le plus élevé pour le platine).
Ce test de Dead Space 2 m'enchante donc au plus haut point, cette suite risque donc d'être dans la continuité avec des améliorations de la faune ( ) et la beauté graphique du jeu (notamment dans sa diversité, point négatif du premier opus).
Enfin un survival horror digne de ce nom, moi qui suis fan de la saga Resident Evil et qui est dépité de voir le résultat avec RE5
J'espère que Dead Space 2 me procurera autant de frissons dans l'échine que son illustre prédécesseur!
je suis actuellement en train de jouer à Dead Space (en fait je l'ai fini 3 fois et il ne me reste qu'a le finir en mode le plus élevé pour le platine).
Ce test de Dead Space 2 m'enchante donc au plus haut point, cette suite risque donc d'être dans la continuité avec des améliorations de la faune ( ) et la beauté graphique du jeu (notamment dans sa diversité, point négatif du premier opus).
Enfin un survival horror digne de ce nom, moi qui suis fan de la saga Resident Evil et qui est dépité de voir le résultat avec RE5
J'espère que Dead Space 2 me procurera autant de frissons dans l'échine que son illustre prédécesseur!
-
rotB
Gamer Pro
Nous ne ferons qu'un !!!!
Sur ses mots, je vous laisse deviner mon impatience pour se deuxieme opus
Sur ses mots, je vous laisse deviner mon impatience pour se deuxieme opus
-
totochat
Gamer Averti
Après cet aperçu, je me dis que le 27/01/11 est bien loin...
Après avoir platiné le premier opus, j'ai hâte de me plonger dans les nouvelles mésaventures d'isaac !
Après avoir platiné le premier opus, j'ai hâte de me plonger dans les nouvelles mésaventures d'isaac !
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
pour moi ce sera un collector le jour de ca sorti, je serait tellement exité de jouer a dead space 2
que je vais en devenir malade
que je vais en devenir malade
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
J'attend vraiment Dead Space 2 !! Cette série est vraiment génial !! J'espère juste que les développeurs nous ont pas montré juste les meilleurs scène, et cas prêt c'est pas aussi jouissif !!
Par exemple dans Gow of War !! Il y a les 10 première minutes du jeu ou sa pète de partout et après tout le reste du jeu il se passe plus grand chose.
Mais j'adore ces deux séries, en plus de ça je suis l'heureux propriétaire de leurs platine !!
Par exemple dans Gow of War !! Il y a les 10 première minutes du jeu ou sa pète de partout et après tout le reste du jeu il se passe plus grand chose.
Mais j'adore ces deux séries, en plus de ça je suis l'heureux propriétaire de leurs platine !!
-
Shinichi_1
Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
je commence à économiser!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je l'ai eu mon platine pour le 1er avec se jeu tout content que je suis =)
je l'attend aussi avec impatience
je l'attend aussi avec impatience
-
ultimomanu78
Gamer Averti
- Prénom: manu
Salut! J'ai été très impressionné par l'ambiance du premier dead space. J'attends celui-ci avec impatience!
-
madaotaku
Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1