Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Deus Ex: Human Revolution - Premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GamesCom 2010 - Deus Ex: Human Revolution - Premières impressions
Adam a-t-il tenu toutes ses promesses à Cologne ?
Lire la news : GamesCom 2010 - Deus Ex: Human Revolution - Premières impressions
Lire la news : GamesCom 2010 - Deus Ex: Human Revolution - Premières impressions
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - Deus Ex: Human Revolution - Premières impres
Merci pour tout je n'ai pas pu être présent à la gamescom et j'ai raté bon nombre de choses
donc merci pour ces résumer 

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Merci pour ces premieres impressions 
Deus Ex un grand nom du jeu video, et surtout un très bon scénario bien SF dans l'ame

Deus Ex un grand nom du jeu video, et surtout un très bon scénario bien SF dans l'ame

-
totochat Gamer Averti
Trés bonne premières impressions !
Dommage qu'il soit plus tourné TPS que RPG mais il y aura sans doute de l'infiltration ... ( enfin je l'espère ! )
Malgrés votre déception , moi en tout cas j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience et il déja comme le jeu que j'attends le plus en 2011 !
Et puis aprés le magnifique trailer de synthèse ! et les sublimes images et la dernière vidéo in-game impressionnante , on ne peut dire que l'ambiance de la ville futuriste , un brin doré et ancien tout simplement grandiose !
Vivement qu'il sort !
Dommage qu'il soit plus tourné TPS que RPG mais il y aura sans doute de l'infiltration ... ( enfin je l'espère ! )
Malgrés votre déception , moi en tout cas j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience et il déja comme le jeu que j'attends le plus en 2011 !
Et puis aprés le magnifique trailer de synthèse ! et les sublimes images et la dernière vidéo in-game impressionnante , on ne peut dire que l'ambiance de la ville futuriste , un brin doré et ancien tout simplement grandiose !
Vivement qu'il sort !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'attends vraiment ce jeu avec hâte !!!! 

-
iniacio Gamer du Dimanche
DRAKE-CULLEN Wrote:Trés bonne premières impressions !
Vivement qu'il sort !
Non mais rien a voir avec une first personne shooter, en fait c'est plutôt un FP tout court et des éléments RPG pour l'amélioration du perso comme le premier.
D'ailleurs je suis entrain de faire le premier, et franchement malgré des graphismes très dépassé même a l'époque le jeu et bien partit pour faire partie de mes BGE, et c'est pas donné a n'importe qu'elle jeu

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox :
Ouais je me suis gourè ! Deus Ex Human Revolution est un FPS / RPG ! point barre est pas un TP comme tu le dis
Regarde les images de Human Revolution , on voit clairement que c'est un FPS
avec du RPG certe ...
Ouais je me suis gourè ! Deus Ex Human Revolution est un FPS / RPG ! point barre est pas un TP comme tu le dis

Regarde les images de Human Revolution , on voit clairement que c'est un FPS

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1