Forums GAMERGEN

GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prometteur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar MugWii » 19 Aoû 2010, 16:04

Bon le graphisme des personnages ne me plait pas mais c'est vrai que les décors font vraiment tâches.

En grand FAN de DBZ sa fait mal de voir un jeu aussi " laid " je crois que je vais me contenter de la série des Budokai !!

Mais je l'acheterai quand il coutera 20€ ...

POURQUOI AVOIR CHANGER DE STYLE !! BURTS LIMIT ETAIT PAS MAL !!!!!!!!!!
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Aoû 2010, 16:29

Moi je le prend pour l'oav :D puis l'effet plastique c'est plutôt marrant, ayant déjà raging blast 1, je suis content qu'il change un peu l'aspect graphique parce que niveau gameplay y'a rien qui a changer apparemment :( C'est vrai qu'on est bien loin d'un NUNS2 pauvres fans de db que nous sommes... ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar k-sama » 19 Aoû 2010, 16:38

Bah moi cette video m'encourage à l'acheter :) ils ont bien réussit leur coup d'intégrer ce remake ^^ ayant été très dessus de la merde de dragon ball kai ça fera deux dbz au graphismes de maintenant (même si les anciens sont très bien aussi)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar superbegita » 19 Aoû 2010, 19:08

c'est sur que dragon ball kai ets aberrant d'aillleur ssoi dit en passant draogn ball version us en HD l'explose complètement là bas...

dragon ball kai= dragon ball z sans les hs +filtre ajouté léger c'est tout

l'effet plastique je trouve justement que ça combine à la foisla consistance des dbz budokai et l'aspect da des tenkaichi....pour l'effet anime cdes persos ça leur donne d ela consistance apré son aime ou pas moi je trouve ça beau mais c'est sur on peux faire bine mieux encore le jeu à l'air assez complet bine sur il y en aura 3 pour sur ne serais que pour gt...

par contre 100 persos au lieu de 90 humm...pour bojack et cie j'avais donc vu juste ils ont ajouté tout simplement tous le sperso ou presque de soav principaux je ne serais pas étonné de voir c13 super c13 ainsi que 14 par ex slug normal et version géante etc...ça nous ferais encore quelque spersos de plus

pour ma aprt les tenkaichi j'aime pas trop le gameplay meme si ils se sont amléioré quan meme depuis tenkaichi 2 et raging blast notamment le 1

reste la caméra entre autre soucis mais les commandes ont été allégées tant mieux parce que c'était un peu dur quan même à ce niveau là comparé a un budokai au gameplay plus simple mais trés profond aussi

a vrai dire j'aimerais bine un budokai 4 enfin burst limite 2 vu que les budokai c'ets finit

enfin bon on verra bien je me prendrais peut etre le 3 (si si! le 3 pas le 2! ) enfin je verrais en fonction des évolution du 2 mais si c'est comme lors du passage tenkaichi 1 à 2 il risque d'y avoir pas mal de petite choses en plus ou améliorées..deja la l'anime offert etc plus de persos style graphique changé ca démarre bien
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ichigo_974 » 19 Aoû 2010, 20:14

L'aspect graphique est très bon! On voit bien qu'il y a un effort de fait, il y a plus d'expressions du visage et c'est beaucoup plus détaillé que le 1. On sent enfin que ce sont des graphismes Next Gen quoi. Après, c'est loin d'être parfait. L'interaction avec les décors est toujours aussi limitée, ce qui est détruit disparait comme par enchantement...

Mais à côté de ça, les personnages sont vraiments travaillés, on aime ou on aime pas, mais c'est beau, il n'y a rien à redire. O0
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sora164 » 19 Aoû 2010, 21:05

dans le 1 il y avais 73 vrai personnages hors transformations donc s'il y a plus de 20 nouveaux perso on arrive à plus de 90 donc s'il ont monté le chiffre à 100 perso différent sans compter les transformations c'est possible.
les 20 nouveaux pour le moment ont a
Dabra
Janemba
Neil
Paikûhan
Dr. Raichi
Mirai Gohan
Thalès
Bojack
Zangya
Hatchiyack
C-13
Cooler
slug
ca fait déjà 13 en plus
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Montana69320 » 20 Aoû 2010, 01:29

Apparemment il faut se contenter du fait qu'il y ai beaucoup de persos car niveau graphisme ... :-\
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar talx » 20 Aoû 2010, 02:35

et voila encore un dbz avec un BO pourie en fait la nouvelle de la clé usb qui charge les backup tombe bien si on a la possibilité d'inclure la BO jap comment pour le shin budokai en tous voila ma principale reson pour le hack un bdz avec une BO jap (zic de l'amine) émersion puissance 10 (jme lasse pas du tenkaishi en vo et BO original) Sinon si le game plays et comme le premier BIDOOOOOON
talx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Aoû 2010, 02:48

talx Wrote:et voila encore un dbz avec un BO pourie en fait la nouvelle de la clé usb qui charge les backup tombe bien si on a la possibilité d'inclure la BO jap comment pour le shin budokai en tous voila ma principale reson pour le hack un bdz avec une BO jap (zic de l'amine) émersion puissance 10 (jme lasse pas du tenkaishi en vo et BO original) Sinon si le game plays et comme le premier BIDOOOOOON

talx Wrote:et voila encore un dbz avec un BO pourrie en fait la nouvelle de la clé usb qui charge les backup tombe bien si on a la possibilité d'inclure la BO jap comme pour shin budokai en tous cas voila ma principale raison pour le hack, un dbz avec une BO jap (zic de l'amine) immersion puissance 10 (je ne lasse pas du tenkaichi en vo et BO original) Sinon si le gameplay et comme le premier BIDOOOOOON

Voila c'est mieux comme ça l'ami :)
Le 1er est bon a part sa caméra de plus tu pouvais très bien écouter les ziks de l'anime officiel a partir de ton dd pendant ta partie ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Anon960 » 20 Aoû 2010, 05:46

Dans le premier, il était possible d'écouter sa propre musique durant le jeu, peu pratique mais c'est déja ça.

C'est dû à un problème de droits, et chaque année on le demande, chaque année on ne l'a pas, ils répètent la même chose : "pas les droits nécessaire", certains pensaient que vu ce que n'est plus atari qui s'en charge et que c'est maintenant namcobandai que ces problèmes seront résolu bah apparemment non vu que dans le premier le problème était toujours là.

Message non lupar Vinceee » 20 Aoû 2010, 14:04

Bah on en aura encore a toutes les sauces des dbz dans le futur.. Perso j'en reste a tenkaichi sur ps2 na ! |:D
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar talx » 20 Aoû 2010, 15:33

Daladro Wrote:
talx Wrote:et voila encore un dbz avec un BO pourie en fait la nouvelle de la clé usb qui charge les backup tombe bien si on a la possibilité d'inclure la BO jap comment pour le shin budokai en tous voila ma principale reson pour le hack un bdz avec une BO jap (zic de l'amine) émersion puissance 10 (jme lasse pas du tenkaishi en vo et BO original) Sinon si le game plays et comme le premier BIDOOOOOON

talx Wrote:et voila encore un dbz avec un BO pourrie en fait la nouvelle de la clé usb qui charge les backup tombe bien si on a la possibilité d'inclure la BO jap comme pour shin budokai en tous cas voila ma principale raison pour le hack, un dbz avec une BO jap (zic de l'amine) immersion puissance 10 (je ne lasse pas du tenkaichi en vo et BO original) Sinon si le gameplay et comme le premier BIDOOOOOON

c'est bon j'ai compris ^^

Voila c'est mieux comme ça l'ami :)
Le 1er est bon a part sa caméra de plus tu pouvais très bien écouter les ziks de l'anime officiel a partir de ton dd pendant ta partie ;)

je sais pas si tu a remarquer mes après un attack ultra si ton ennemie esquive temps que ton attack n'a pas fini d'exploser tu reste vulnérable de plus et nul (joystick pour les kaméhaméha et autre si le gameplays était resté un tenkaishi avec les graphisme de ce dernier il aurait était génial)
oui on peu jouer une bo depuis un disque dur mes le zic ne colle pas forcement aux bon moment du jeux
talx Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news