Forums GAMERGEN

GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prometteur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Piloustation » 21 Aoû 2010, 00:06

Bon ben encore un DBZ qui sera mien, pour changer !
J'étais pas trop chaud au départ, quand je voyais les "faux-nouveaux" personnages comme Dabura et Super Janemba, et le côté "plastique" des perso, je me suis dis que Spike avait fini sa belle aventure avec les DBZ...
Puis j'ai vu des vidéos à l'E3, puis des nouvelles à la Gamescom, ben je retire tout ce que j'ai dit sur ce jeu.
Les graphismes, quand on voit tout ça bouger, c'est impec' super fluide, les attaques ont l'air un peu plus impressionnantes que dans le premier, (parce que le Genkidama, la taille qu'il avait..) même si je me base sur la tornade de Paikuan.
D'ailleurs j'attends des nouvelles du mode personnalisation, celui du premier était très sympa, j'espère un mode histoire comme celui de Tenkaichi 2, avec les potalas upgradable.

Après on le compare énormément avec Naruto Storm 2, oui c'est vrai, c'est le manga du moment et c'est également un jeu de combat, franchement, les deux se valent, même si le mode Histoire de Naruto est X fois plus impressionnant que RB2 (même si on a rien vu encore de ce dernier) je préfèrerais un bon combat sur Raging Blast que sur Naruto. (c'est très subjectif, mais j'avais fait des combats de folie sur RB ) D'ailleurs j'attends des nouvelles du mode personnalisation de Raging Blast 2, celui du premier était très sympa, j'espère un mode histoire comme celui de Tenkaichi 2, avec les potalas upgradable.
De toute façon je m'en fiche je me prends les deux.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Anon960 » 21 Aoû 2010, 01:18

A ce que je vois ils ont beaucoup travaillé celui-la pour réparer les erreurs du premier.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar madbo936 » 21 Aoû 2010, 01:19

Il allait presque faire le Budokai HD que j'attendais, mais bon pour moi le meilleure DBZ sur console HD c'est Burs Limit.
J'éspèrre que les dev du dernier Naruto (Storm 2) nous sortirons un Dragon Ball GT juste histoire d'innovée un peu.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Anon960 » 21 Aoû 2010, 01:26

Dragon Ball GT = :o :-X

Burst Limit je n'ai pas aimé du tout, trop brouillon et pas mon style de jeu, ça se rapproche plus d'un tekken que d'un jeu DBZ.


Et dans le troisième opus (si 3e il y a) ils mettront les persos de Dragon Ball (?) et DBGT (assurément).
Dernière édition par Anon960 le 22 Aoû 2010, 19:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Asseve_1 » 22 Aoû 2010, 14:27

Tres belle image !
Vivement sa sortie !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar madbo936 » 22 Aoû 2010, 19:47

UnKnOwN Wrote:Et dans le troisième opus (si 3e il y a) ils mettront les persos de Dragon Ball (?) et DBGT (assurément).

Pourquoi sortir un trosième opus, autant sortir directement un DBGT.
J'attend que Naruto Storm 2 sorte pour que les gars de CyrberConnect nous sorte un bon DragonBall
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Anon960 » 22 Aoû 2010, 20:42

Pour finir par un chiffre 3 ;D

Parce que ce DB est là pour réparer les erreurs du premiers, et sera exclusivement DBZ, donc pour finir la trilogie ils vont rajouter la série DBGT et peut-être DB dans le troisième.

CyberConnect peut être excellent pour leur jeu rajouter et faire de la merde sur DBZ, donc demander CyberConnect à tout va ne sert rien, mais en effet ce serait bien qu'ils changent de développeur un peu, que ça soit ni Dimps, ni Spike.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Montana69320 » 23 Aoû 2010, 02:01

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Anon960 » 23 Aoû 2010, 02:40

Non ce sont juste des vêtements bonus, un peu comme l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: GamesCom 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : du contenu prom

Message non lupar Montana69320 » 23 Aoû 2010, 02:54

dac merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news