Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Eyepet Move Edition : premières impressions et nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GamesCom 2010 - Eyepet Move Edition : premières impressions et nouvelles images
La soirée presse de Sony fut l'occasion de nous poser quelques instants auprès d'Eyepet: Move Edition. En 3D et au PlayStation Move, découvrez nos premières impressions.
Lire la news : GamesCom 2010 - Eyepet Move Edition : premières impressions et nouvelles images
Lire la news : GamesCom 2010 - Eyepet Move Edition : premières impressions et nouvelles images
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Gamescom 2010 - Eyepet Move Edition : premières impressions
J'ai louper un truck ou il faut repayer le jeux 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: Gamescom 2010 - Eyepet Move Edition : premières impressions
SimonBHB Wrote:J'ai louper un truck ou il faut repayer le jeux
Je pense que il faudra racheter le jeu EyePet : Move Edition

Enfin je pense, et j'espère que j'ai faux car moi aussi j'ai le jeu en édition normal et j'attendais justement le move pour pouvoir y jouer

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re: GamesCom 2010 - Eyepet Move Edition : premières impressions
Normalement il avait été dit qu'il y aurait un patch pour les premiers acheteurs, comme pour Heavy Rain, après faut voir !
-
cys80 Gamer Pro
cys80 Wrote:Normalement il avait été dit qu'il y aurait un patch pour les premiers acheteurs, comme pour Heavy Rain, après faut voir !
C'est pas ce qu'il vont faire pour un autre jeux que je citerais pas, donc ils pourraient faire la même chose avec Eyepet.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:cys80 Wrote:Normalement il avait été dit qu'il y aurait un patch pour les premiers acheteurs, comme pour Heavy Rain, après faut voir !
C'est pas ce qu'il vont faire pour un autre jeux que je citerais pas, donc ils pourraient faire la même chose avec Eyepet.
K, mais sa avait été dit je crois il y a pas mal de temps

-
cys80 Gamer Pro
cys80 Wrote:Normalement il avait été dit qu'il y aurait un patch pour les premiers acheteurs, comme pour Heavy Rain, après faut voir !
j' espère que t' as raison.
-
smartboy_1 Gamer Averti
- Prénom: erwan
Moi je pense au contraire qu'il s'agira d'un nouveau jeu indépendant du 1er EyePet. Quand on regarde les vidéos il y a trop de différences avec la version actuelle, ainsi que de nouvelles activités.
Je préfère d'ailleurs un nouveau jeu, avec une nouvelle liste de trophées à faire.
Je préfère d'ailleurs un nouveau jeu, avec une nouvelle liste de trophées à faire.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
J'ai jamais compris l'intérêt d'adapter ce jeu au PS Move et je ne comprendrai jamais...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'ai jamais compris l'intérêt d'adapter ce jeu au PS Move et je ne comprendrai jamais...
C'est pas compliqué à comprendre quand même nan ?
Un singe qui reproduit tes mouvements, prendre des objets à droite et gauche...etc...
Le move remplace la DS3

-
PoPod Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1