Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressi
Bonjour,
j'ai testé la démo de ce jeu et je la trouve très agréable, ce jeu me tente énormément. Je ne l'ai pas encore acheté attendant une promotion ou un pack: donc soit en version platinum soit en bundle avec le move. Je n'ai cependant pas le playstation eye, l'addition risque d'être salée.
Je suis aussi impatient de jouer avec ce move à RE5 (je n'ai pas encore tous les trophées). Nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que RE4 sur Wii augmentait radicalement le plaisir de jeu, comment pourrait-il en être autrement avec RE5 et le playstation move?
j'ai testé la démo de ce jeu et je la trouve très agréable, ce jeu me tente énormément. Je ne l'ai pas encore acheté attendant une promotion ou un pack: donc soit en version platinum soit en bundle avec le move. Je n'ai cependant pas le playstation eye, l'addition risque d'être salée.
Je suis aussi impatient de jouer avec ce move à RE5 (je n'ai pas encore tous les trophées). Nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que RE4 sur Wii augmentait radicalement le plaisir de jeu, comment pourrait-il en être autrement avec RE5 et le playstation move?
-
rotB Gamer Pro
Moi9 Wrote:Clavus Wrote:Je me demande bien ce que ça donne DS3 + PS Move ça doit pas être pratique du tout nan, autant jouer directement à la DS3 c'est le même jeux
Et bien, au risque de te surprendre, c'est parfaitement jouable ! Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes de prise en main avec la DualShock 3
Ah ça va alors, ça me rassure, parce que tout acheter d'un coup ça fait mal quand même.

C'est sûr qu'on peut toujours se démerder pour avoir les trucs moins cher sur le net, mais bon c'est pas comme ma seconde sixaxis que j'ai eu pour 60€ avec un jeux neuf quand même. Ça m'embête quand même de devoir dépenser autant dans un contrôleur. Surtout que je n'ai pas le Eye.ombr3 Wrote:Sinon, tu fais comme moi, tu revends ta eye, revendu 25 € sur 2xmoinscher (20 € dans ma poche).
Ensuite tu pré-commandes chez game, le pack playsation move + motion controller, avec code promo de -10 €. Cout total => 75 € (85-10) pour les deux accessoires - 20 € pour la revente de l'eye. 55 € pour les deux manettes, la camera et le disk de démo.
Finalement, avec un peu d'astuces ...

Mais je ne comprends quand même pas pourquoi ils ne font pas un pack avec tout dedans, au moins ce serait complet, et surtout beaucoup plus logique. Enfin bon je vais surveiller pour voir si de bonnes offres apparaissent.
-
Clavus Gamer Hardcore
J'ai hâte de tester avec le ps move.
-
Alex 59_1_1
DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai terminé deux fois Heavy Rain qui est au passage est un excellent jeu ( voir même l'un des meilleurs jeu sur cette gen ! avis perso ... ) donc le refaire encore une fois avec le Move ne sera pas de refus pour essayer d'avoir la platine![]()
Le Move sera à moi Day One , tout comme la Maj oú je la ferai dans la foulé ! déja qu'avec la Dual Shock c'était trés immersif avec le Move sa serai beaucoup mieux ( enfin je l'espére ! )
@ Clavus :
Ouais c'est vrai que vendre le navigator controler séparément s'est abusé ... mais moi Day One , je chope le pack PS Eye + Move + démo de jeu puis aprés j'achète le navigator controler ! À noël j'achetèrai un Move et un navigator controler pour pouvoir jouer à deux
@ Titiks :
Ouais on peut rester optimiste ! en espérant fortement avoir les DLC de Heavy Rain arrivé un jour ( pas trop tard ! )
@ Sebosaure :
Oui probablement qu'il y aura une option dans le menu Move / Dual Shock , c'est presque sûr même
merci

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2