Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Les nouveaux modèles 320 Go et 160 Go de la PS3 annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu avais une réduction ? à ce prix là c'est étonnant !
Oui, c'est le prix que j'ai payé la mienne aussi en décembre dernier. Elle était affichée à 299 euros dans les rayons mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 50 euros! pareil pour la DS3, j'en ai pris une deuxième direct et elle était à 60 euros mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 30 euros

-
furioussgamer Gamer Averti
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - Les nouveaux modèles 320 Go et 160 Go de la
Ca donne vraiment envie de prendre une slim, surtout si c'est plus fiable.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
racatac Wrote:stephanefly Wrote:Nihilum Wrote:Pourquoi la 160 Go est aussi chère ? J'ai acheté ma Slim 250 Go 249 euros à la Fnac...
Oui, c'est le prix que j'ai payé la mienne aussi en décembre dernier. Elle était affichée à 299 euros dans les rayons mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 50 euros! pareil pour la DS3, j'en ai pris une deuxième direct et elle était à 60 euros mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 30 euros
Non laisse moi rigoler

T'as acheter deux DS3 en décembre 2009 !

Arrete de mentir !

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
racatac Wrote:Oui, c'est le prix que j'ai payé la mienne aussi en décembre dernier. Elle était affichée à 299 euros dans les rayons mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 50 euros! pareil pour la DS3, j'en ai pris une deuxième direct et elle était à 60 euros mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 30 euros
La réduc de 30 € c'est normal, c'était une promo : une console acheté, la deuxième manette à 30 € de moins

Pour les 50 € c'est soit une erreur soit heu une promo inconnue.
Carrouf la faisait avec 50 € de moins en promo exclusive Sony je crois me souvenir, les autres magasins s'alignait parfois en sous sur la carte de fidélité mais pour la FNAC, c'est space

Car normalement c'est 300 la PS3 nue et 350 la nue + 1 jeu (quelque soit le disque dur).
Donc les packs de cette année, normalement, seront en 320 Go au lieu de 250 (Fifa 11, PES 11, AC Brotherhood, GT5, etc.)

ÉDIT :
C@RLOS Wrote:Non laisse moi rigoler![]()
T'as acheter deux DS3 en décembre 2009 !à cette époque la DS3 n'avait meme pas etait annoncer
![]()
Arrete de mentir !
171 messages pour sortir ce genre de bêtises...
DS3 = Dualshock 3 = manette de la PS3 et bizarre en 2009 elle existait déjà

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Moi qui voulait m'acheter une ps3 ben sa va être parfait les ps3 sortent le 15 septembre et mon anniv est le 13 c'est cool sa ! 

-
lichter Gamer Pro
OuahOuah Wrote:C@RLOS Wrote:Non laisse moi rigoler![]()
T'as acheter deux DS3 en décembre 2009 !à cette époque la DS3 n'avait meme pas etait annoncer
![]()
Arrete de mentir !
j'allais le dire... il doit confondre avec la 3DS de nintendo, qui n'est toujours pas sortie.
-
kiss_man Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Nihilum Wrote:Pourquoi la 160 Go est aussi chère ? J'ai acheté ma Slim 250 Go 249 euros à la Fnac...
C'était un peu partout ce genre de réduc en fin 2009 à l'approche des fêtes il me semble!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
28469 Wrote:Moi qui voulait m'acheter une ps3 ben sa va être parfait les ps3 sortent le 15 septembre et mon anniv est le 13 c'est cool sa !
Moi le 24 Aout^^, mais je vais en profiter pour demander a avoir GT5 comme cadeau même si ils sort dans longtemps

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
PitBulll95 Wrote:
Sinon, rien concernant une éventuelle PSP 2 ? Il faut attendre le TGS ?
Faut pas rêver. La PSP2 n'était pas du tout prévu par Sony c'est presque une certitude, alors peut-être une au TGS bâclé pour faire genre mais j'y crois plus.
Hormis ça très jolie pack même si 160 par rapport a 120 ça parait pas si énorme. Par contre 320 Go c'est juste impressionnant. Depuis que ma 60 Go à lâché j'ai 250 Go je trouvais ça déjà assez conséquent mais là ! Plus on a de place plus on blinde remarquez c'est bien connu ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C@RLOS Wrote:Non laisse moi rigoler![]()
![]()
Arrete de mentir !
Rigole tant que tu peux, rira bien qui rira le dernier...
OuahOuah Wrote:C@RLOS Wrote:Non laisse moi rigoler![]()
![]()
Arrete de mentir !
Tout est dit

OuahOuah Wrote:racatac Wrote:Oui, c'est le prix que j'ai payé la mienne aussi en décembre dernier. Elle était affichée à 299 euros dans les rayons mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 50 euros! pareil pour la DS3, j'en ai pris une deuxième direct et elle était à 60 euros mais en passant à la caisse il y avait une réduction de 30 euros
La réduc de 30 € c'est normal, c'était une promo : une console acheté, la deuxième manette à 30 € de moinset c'était partout pareil (pour la France, pas pour les produits importés de Belgique comme font certains petits magasins "malins").
Pour les 50 € c'est soit une erreur soit heu une promo inconnue.
Carrouf la faisait avec 50 € de moins en promo exclusive Sony je crois me souvenir, les autres magasins s'alignait parfois en sous sur la carte de fidélité mais pour la FNAC, c'est space
Car normalement c'est 300 la PS3 nue et 350 la nue + 1 jeu (quelque soit le disque dur).
Donc les packs de cette année, normalement, seront en 320 Go au lieu de 250 (Fifa 11, PES 11, AC Brotherhood, GT5, etc.)
J'ai été assez étonné en passant à la caisse mais je ne m'en suis pas plaint

C'était à géant.
-
en période de fêtes 2009 dans toutes les grandes enseignes il y avais une réduction de 50€ 

-
kiss_man Gamer Bronze
Je l'aurai pris même sans les réduc
Mais ça faisait quand même 80 euros en moins, cool!

Mais ça faisait quand même 80 euros en moins, cool!
-
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4