Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Mass Effect 2 bientôt sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alex Fly Wrote:Maintenant c'est vrai que même si le 2 est mon préféré et à mon sens le mieux abouti des 2 jeux c'est étrange de ne pas sortir le 1 en même temps. D'un point de vue scénaristique on arrivera sans problèmes à s'y retrouver dans l'histoire vu le début de l'histoire de Mass Effect 2, mais ça aurait été mieux quand même que le 1 serve de prologue pour prolonger l'expérience de jeu.
Ce serait pas convaincant, si tu les deux sortent en même très peu de gens prendront les deux d'un coup, la majorité prendra soit le premier, soit le deuxième.
-
Anon960
Re: GamesCom 2010 - Mass Effect 2 bientôt sur PS3
gigagold Wrote:Je me souvient de la news parlant de fichier ayant pour suffixe "ps3" dans le version pc de mass effect 2.
Suite a ça Bioware a dementi la sortie sur ps3 après avoir reçu la question.
Comme quoi microsoft est mal aimé de ses studio ( de mon avis) et qu'il ne faut jamais croire sur parole un représentant qui vous dit "non pas sur ps3 !"
Bioware appartient à EA et non à Microsoft
-
Musm Gamer Pro
- Pays: France
De toute façon le 1 arrivera tôt ou tard! Ils nous sortent le 2 car il veulent voir la rentabilité du jeu sur la ps3.
Après faut se dire que si MA 2 sort sur ps3, il en sera de même pour MA 3 d'où un pack collector regroupant la saga complète
Après faut se dire que si MA 2 sort sur ps3, il en sera de même pour MA 3 d'où un pack collector regroupant la saga complète

-
Guarland Gamer Hardcore
News pr0n again. Cedasse viens pas me dire après que tu vois pas ce que je veux dire...
-
bobby780 Gamer Averti
ayant déjà jouer au 2 opus je peux le dire franchement sa sert vraiment a rien d'acheter le 2 sans avoir jouer au 1 a cause de nombreuse référence (dans les nombreux dialogue) a l'histoire passer dans le 1 et le de plus 1 été utile aussi a se familiariser a l'univers qui est particulier
mais aux moins on c'est maintenant que mass effect 3 pourrais éventuellement sortir sur ps3 et sa aussi c'est une bonne nouvelle.
MASS effect 1 est un jeux éditer par microsoft le 2 par EA donc je doute que le 1 puisse sortir sur ps3
mais aux moins on c'est maintenant que mass effect 3 pourrais éventuellement sortir sur ps3 et sa aussi c'est une bonne nouvelle.
MASS effect 1 est un jeux éditer par microsoft le 2 par EA donc je doute que le 1 puisse sortir sur ps3
-
ryuga Gamer Bronze
UnKnOwN Wrote:Ce serait pas convaincant, si tu les deux sortent en même très peu de gens prendront les deux d'un coup, la majorité prendra soit le premier, soit le deuxième.
Justement ils auraient pu facilement mettre les 2 sur le même bluray je pense.
Guarland Wrote:De toute façon le 1 arrivera tôt ou tard! Ils nous sortent le 2 car il veulent voir la rentabilité du jeu sur la ps3.
Peut-être, allez savoir...
ryuga Wrote:MASS effect 1 est un jeux éditer par microsoft le 2 par EA donc je doute que le 1 puisse sortir sur ps3
Réflexion faite, je pense que tu as raison.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bellator Wrote:Excellente nouvelle mais quand est il du premier opus ?
Je me vois mal acheté le 2 sans avoir joué au premier épisode.
Car le 2 comporte un résumé (au début) et de nombreux flashback pendant le jeu, donc pas besoin du 1 pour comprendre une histoire très basique en soit

Moi je l'ai fait sur 360 donc je m'en moque, mais ça fera surement plaisir à certain

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
On pourra pas importer son perso dans celui là, c'est quand même un petit point négatif
mais ça peut être cool, cependant il aurait put faire le 1 avec les 2 pour le prix d'un quoi 

-
DaladrO_1
mopral110 Wrote:Bellator Wrote:Excellente nouvelle mais quand est il du premier opus ?
Je me vois mal acheté le 2 sans avoir joué au premier épisode.
Car le 2 comporte un résumé (au début) et de nombreux flashback pendant le jeu, donc pas besoin du 1 pour comprendre une histoire très basique en soit
Moi je l'ai fait sur 360 donc je m'en moque, mais ça fera surement plaisir à certain
oui mais se résumer se base sur ton ancienne sauvegarde du 1 et que dans le 2 on parle de Saren se qui connaisse pas le 1 ne savent pas c'est qui et des différente personne mort ou vivante aussi difficile de suivre le scénario du 1 quand on c'est pas se qui c'est passer surtout avec le méchant principale.
-
ryuga Gamer Bronze
Je l'ai sur PC, il est énorme. Microsoft a perdu une très grosse exclue!
-
HunterMed Gamer Pro
Il est temps de faire le premier sur PC
Après GTA: EFLS, voici une grosse pointure qui file.. Next objective : Gears of War 

-
chronoss2 Gamer Or
depuis que bioware a ete rachete par ea fallait s y attendre...au fond de moi j y aurait jamais cru comme quoi
bonne nouvelle apres castle pour les possesseurs de la sonyenne
cependant contrairement a ce que disait mopral (car je recherche ou il y a tes fameux flasback
) sans avoir joue au premier on comprend pas ni pk on est la ,ni pourquoi on connait tel ou tel perso...il manquera une case...c est comme regarder l empire contre attaque sans avoir vu la guerre des etoiles
...
mais ca me fait penser donc aussi que le temps de la box 360 semble arriver a terme et que la nouvelle gen semble pointer le bout de son nez

bonne nouvelle apres castle pour les possesseurs de la sonyenne

cependant contrairement a ce que disait mopral (car je recherche ou il y a tes fameux flasback

mais ca me fait penser donc aussi que le temps de la box 360 semble arriver a terme et que la nouvelle gen semble pointer le bout de son nez

-
jehity Gamer Hardcore
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4