Forums GAMERGEN

GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu exclusif PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu exclusif PS3

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Aoû 2010, 20:37

Bioware détaille un peu plus le contenu développé spécialement pour la sortie de Mass Effect 2 sur PS3.

Lire la news : GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu exclusif PS3
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu e

Message non lupar Ezio33 » 18 Aoû 2010, 20:43

Tant mieux et heureusement d'un côté ! Content qu'ils mettent tout les DLC ça aurait était un peu du foutage de tronche si ils n'avaient pas fais ça quand même ^^
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Alex Fly » 18 Aoû 2010, 20:50

Excellent ! De quoi rassurer les joueurs qui s'inquiétaient de ne voir que le 2 débouler sur PS3. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killzonewar » 18 Aoû 2010, 21:07

J'aurais quand même voulu faire le 1 en entier pfff, si ils peuvent faire le 2 sur ps3 franchement ils n'ont cas décalé la sorti du 2 sur ps3 et sortir les deux d'un coup tant qu'a attendre je préfère sa et puis personne n'est pressé!! il y a quelques jours personne ne se serait douté de l'arrivée d'une des plus grosse exclu de la xbox sur notre ps3!!

Je suis déçu et content à la fois ! :) |:(
killzonewar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: timothee

Message non lupar VastoLorde » 18 Aoû 2010, 21:19

Très bonne initiative, on aura un jeu "complet" :) J'vais quand même finir le 1 sur PC ^^
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Piloustation » 18 Aoû 2010, 21:28

C'était obligé.

Vu que le 1er avait un impact sur le second opus, c'était obligé qu'ils fassent ça, encore pour des jeux comme MGS 4 tu peux prendre l'histoire en plein vol, y'a juste quelque détails qui vont pas sauter aux yeux, mais pour Mass Effect c'est autre chose, on était obligé d'avoir le premier pour profiter pleinement du 2.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 18 Aoû 2010, 21:59

Je reste sceptique. A voir comment ça va se présenter, cette intro ne sera pas aussi formatrice que ME 1.
Petit conseil achetez le premier sur PC, il ne coûte plus trop cher, et c'est un chef d'œuvre.
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 18 Aoû 2010, 22:16

Dommage j'ai déjà fait le 2 sur bobox mais tan mieux pour la ps3 un bon titre de plus :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 18 Aoû 2010, 22:25

yeah super, je pense me prendre le jeu mais il sera à 70€ et non à 40€ ? car 1 an qu'il sera sur xbox (27 janvier) O0
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar Musm » 18 Aoû 2010, 22:43

killzonewar Wrote:J'aurais quand même voulu faire le 1 en entier pfff, si ils peuvent faire le 2 sur ps3 franchement ils n'ont cas décalé la sorti du 2 sur ps3 et sortir les deux d'un coup tant qu'a attendre je préfère sa et puis personne n'est pressé!! il y a quelques jours personne ne se serait douté de l'arrivée d'une des plus grosse exclu de la xbox sur notre ps3!!

Les droits du permier appartiennent à Microsoft donc les chances de le voir arriver sur PS3 sont trés minces.
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JuW » 18 Aoû 2010, 22:57

Musm Wrote:
killzonewar Wrote:J'aurais quand même voulu faire le 1 en entier pfff, si ils peuvent faire le 2 sur ps3 franchement ils n'ont cas décalé la sorti du 2 sur ps3 et sortir les deux d'un coup tant qu'a attendre je préfère sa et puis personne n'est pressé!! il y a quelques jours personne ne se serait douté de l'arrivée d'une des plus grosse exclu de la xbox sur notre ps3!!

Les droits du permier appartiennent à Microsoft donc les chances de le voir arriver sur PS3 sont trés minces.

Si le portage du 2 est motivé par EA (je doute que ça soit BIOWARE sinon il aurait été prévu pour PS3 au départ ou pas du tout), c'est qu'ils sont décidés à gratter un peu plus d'argent, le jeu ayant déjà bien marché.

On peut faire les rêves les plus fous du style EA qui rachète les droits de Microsoft sur le premier opus :P

Faut que je prenne mes calmants je suis en plein délire ;D
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Snooof » 19 Aoû 2010, 05:15

Ouai, c'est une très bonne nouvelle si préquelle il y a bien !

Et les DLCs sont pas mal apparemment aussi :)
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news