Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu exclusif PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu exclusif PS3
Lire la news : GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu exclusif PS3

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - Mass Effect 2 : des détails sur le contenu e
Tant mieux et heureusement d'un côté ! Content qu'ils mettent tout les DLC ça aurait était un peu du foutage de tronche si ils n'avaient pas fais ça quand même ^^
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Excellent ! De quoi rassurer les joueurs qui s'inquiétaient de ne voir que le 2 débouler sur PS3. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
J'aurais quand même voulu faire le 1 en entier pfff, si ils peuvent faire le 2 sur ps3 franchement ils n'ont cas décalé la sorti du 2 sur ps3 et sortir les deux d'un coup tant qu'a attendre je préfère sa et puis personne n'est pressé!! il y a quelques jours personne ne se serait douté de l'arrivée d'une des plus grosse exclu de la xbox sur notre ps3!!
Je suis déçu et content à la fois !

Je suis déçu et content à la fois !

-
killzonewar Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
Très bonne initiative, on aura un jeu "complet"
J'vais quand même finir le 1 sur PC ^^

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
C'était obligé.
Vu que le 1er avait un impact sur le second opus, c'était obligé qu'ils fassent ça, encore pour des jeux comme MGS 4 tu peux prendre l'histoire en plein vol, y'a juste quelque détails qui vont pas sauter aux yeux, mais pour Mass Effect c'est autre chose, on était obligé d'avoir le premier pour profiter pleinement du 2.
Vu que le 1er avait un impact sur le second opus, c'était obligé qu'ils fassent ça, encore pour des jeux comme MGS 4 tu peux prendre l'histoire en plein vol, y'a juste quelque détails qui vont pas sauter aux yeux, mais pour Mass Effect c'est autre chose, on était obligé d'avoir le premier pour profiter pleinement du 2.
-
Piloustation Gamer Bronze
Je reste sceptique. A voir comment ça va se présenter, cette intro ne sera pas aussi formatrice que ME 1.
Petit conseil achetez le premier sur PC, il ne coûte plus trop cher, et c'est un chef d'œuvre.
Petit conseil achetez le premier sur PC, il ne coûte plus trop cher, et c'est un chef d'œuvre.
-
JuW Gamer Hardcore
Dommage j'ai déjà fait le 2 sur bobox mais tan mieux pour la ps3 un bon titre de plus 

-
DaladrO_1
yeah super, je pense me prendre le jeu mais il sera à 70€ et non à 40€ ? car 1 an qu'il sera sur xbox (27 janvier) 

-
Dudu_1_1_1
killzonewar Wrote:J'aurais quand même voulu faire le 1 en entier pfff, si ils peuvent faire le 2 sur ps3 franchement ils n'ont cas décalé la sorti du 2 sur ps3 et sortir les deux d'un coup tant qu'a attendre je préfère sa et puis personne n'est pressé!! il y a quelques jours personne ne se serait douté de l'arrivée d'une des plus grosse exclu de la xbox sur notre ps3!!
Je suis déçu et content à la fois !![]()
Les droits du permier appartiennent à Microsoft donc les chances de le voir arriver sur PS3 sont trés minces.
-
Musm Gamer Pro
Musm Wrote:killzonewar Wrote:J'aurais quand même voulu faire le 1 en entier pfff, si ils peuvent faire le 2 sur ps3 franchement ils n'ont cas décalé la sorti du 2 sur ps3 et sortir les deux d'un coup tant qu'a attendre je préfère sa et puis personne n'est pressé!! il y a quelques jours personne ne se serait douté de l'arrivée d'une des plus grosse exclu de la xbox sur notre ps3!!
Je suis déçu et content à la fois !![]()
Les droits du permier appartiennent à Microsoft donc les chances de le voir arriver sur PS3 sont trés minces.
Si le portage du 2 est motivé par EA (je doute que ça soit BIOWARE sinon il aurait été prévu pour PS3 au départ ou pas du tout), c'est qu'ils sont décidés à gratter un peu plus d'argent, le jeu ayant déjà bien marché.
On peut faire les rêves les plus fous du style EA qui rachète les droits de Microsoft sur le premier opus

Faut que je prenne mes calmants je suis en plein délire

-
JuW Gamer Hardcore
Ouai, c'est une très bonne nouvelle si préquelle il y a bien !
Et les DLCs sont pas mal apparemment aussi
Et les DLCs sont pas mal apparemment aussi

-
Snooof Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2