Forums GAMERGEN

GamesCom 2010 - Motorstorm: Apocalypse se crashe en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Motorstorm: Apocalypse se crashe en vidéo

Message non lupar bignorm01 » 21 Aoû 2010, 23:37

WAaaaaaaaAAA, l'explosion qui fait carément levé la rues wahou !
C'est puissant...
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Elpi007 » 22 Aoû 2010, 00:12

J'ai eu la chance d'y avoir joué aujourd'hui à la Gamescom, et bizarrement, j'ai pas joué au même circuit et non plus pas le même véhicule que la vidéo !!!

Perso, ce que j'ai pu testé et 30.000 fois que la vidéo (véhicule et décor) ... le jeu tue simplement sa race (si l'on me permet l'expression).
Pour ceux qui demain iront ou retournerons à la Gamescom demain, le jeu se trouve dans la zone des +18 ans, il n'y a qu'une seule console avec le jeu, donc cherchait bien !!! ;)

Pour info, le jeu ne se trouve qu'à 30% de sa réalisation, et il est prévu pour le début de l'année 2011 (c'est ce qu'il y avait marqué sur la fiche technique).

En résumant, ça va être une pure tuerie (bien plus que le 1 & 2 réunient !!!).

Sur ce, bonne Gamescom à tous !! :)
Elpi007 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 22 Aoû 2010, 01:02

Et c'est la qu'on se dit "se faire rouler dessus" ou "se prendre une bus" sont des expressions qui prennent tout leurs sens ;D

Le jeu à l'air vraiment énorme. j'ai adoré le 1 et le 2, et même si celui ci change un peu de tonalité, ca à l'air vraiment prometteur.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saint_shaka » 22 Aoû 2010, 13:00

delta38fr Wrote:par conte quelqu'un sait si c'est déformation sont aléatoire parce que bon quand on fait le circuit 15fois après ça suprend plus ???

Dans la review de gamekult ils disent que les déformations ne sont pas aléatoires du coup c' est super prévisible et répétitifs en même temps c' est pas split second.
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Soupape_1 » 22 Aoû 2010, 13:43

la vidéo aurait été mieux si le mec aurait pas conduit comme une bouse... :D ;D
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Aoû 2010, 14:46

saint_shaka Wrote:
delta38fr Wrote:par conte quelqu'un sait si c'est déformation sont aléatoire parce que bon quand on fait le circuit 15fois après ça suprend plus ???

Dans la review de gamekult ils disent que les déformations ne sont pas aléatoires du coup c' est super prévisible et répétitifs en même temps c' est pas split second.

Tu ma fait une peur toi, j'ai cru au début avant que je regarde le titre que tu parlais de GT5.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ryusanfr » 22 Aoû 2010, 18:11

saint_shaka Wrote:
delta38fr Wrote:par conte quelqu'un sait si c'est déformation sont aléatoire parce que bon quand on fait le circuit 15fois après ça surprend plus ???

Ouaip ça reste surtout une course destroy avec des places a grappiller a l'arrache. Les destructions sont identique mais la course nerveuse suffit a mettre les nerfs a rude épreuve. L'ia a toujours l'air d'être aussi agressive, ça promet de devoir gérer l'es éléments en même temps que les évènements. :P
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Flexo_1 » 23 Aoû 2010, 13:11

Ca peut être sympa. En tout cas si quelqu'un connaît le titre de la musique, je suis preneur !

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news