Forums GAMERGEN

GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar cyrk13 » 25 Aoû 2010, 19:02

brodbeni Wrote:Après avoir testé le jeu à la GamesCom, je peux affirmer que la conduite est toujours aussi moussifique!!!! Pitié prenez GT5 qui n'impose pas 10milles effets desagreables.
Un NFS avec les fonctionnalités d'un burnout... berk!!!


C'est pas un impératif "Prenez" ? Ah... On a pas du aller à la même école alors...
Après, c'est sur que si on aime les belles carrosseries et le réalisme on se tournera vers GT5, histoire de bien mourir d'ennui au bout de 25h de jeux ::)

Même si on a 13 ans et des boutons (ou 20 et pas de boutons...) on peux très bien apprécier les jeux à l'ancienne comme ce NFS : Circuits fermés, retour de la police, courses effrénées, bye bye le tuning jacky, de nouveau des bolides de rêves, un jeu fluide, arcade à souhaits et qui en fout plein la vue, même si y a de nombreux effets... Parce que GT 5, au bout d'un certain nombre d'heures, c'est du déjà vu, et ça deviens lassant...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 25 Aoû 2010, 19:49

criterion a tout cartonner avec burnout paradise qui est un tres bon jeu alor je leur fait confiance et je pense que ce nfs serai mieu que les precedent
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Aoû 2010, 20:18

Zakuya Wrote:
c2cro Wrote:non mais tu rigole, c'est exactement un retour aux sources de la serie.

Ta lus son commentaire en entier ? Tout le monde connait Hot Pursuit sur PS1, et il y a pas de boost ou Takedown kikoo, ce serait bien d'ajouter une option pour le désactiver, je joue sur PC donc surement possible de faire un mod sauf si le jeu est aussi fermé que Paradise...

EA ce qu'ils ont compris c'est surtout que Burnout se vend mieux que NFS (et qu'il est mieux fini), Criterion c'est le meilleur studio qu'il édite au niveau des jeux de courses, donc autant que ce soit ces mêmes développeurs qui fassent un NFS, par ce que les autres feraient encore un énième bide, et d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait avec NFS World sur PC lol.


Enfin quelqu'un qui a les mêmes avis que moi ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar cyrk13 » 25 Aoû 2010, 20:23

TRB02 Wrote:J'espère surtout que c'est pas un open world... Marre de ces trucs la, ou sont les bons vieux circuits ?!


Si tu regarde bien la vidéo, c'est pas un open world proposé, donc un faible espoir de garder un mode circuit *-* enfin, j'espère aussi (Fan du premier NFS xD ).

@PS3 : C'est sur que Paradise a été une grosse réussite, j'ai eu du mal à le lacher ^^ En même temps, v'là le concept révolutionnaire avec Burnout : Point of impact ! (Faut avouer que le premier faisait plus office de Outrun ultra arcade...).
Et le coup des takedown est certes piqué à Burnout, mais je toruve l'idée de la barre de vie bonne. Parce que dans Most Wanted, c'est bien beau, mais au bout d'un moment, on se demandait comment BMW ou autre Porsche construisaient leurs voitures pour résister à des SUV O_O
Là j'espère qu'il en sera de même pour notre voiture ! Sinon... :/
Par contre, l'arrivée de la nuit en pleine course, la gestion des feux (enfin des feux allumés et qui se voient xD ) et le projo de l'hélico :-*
J'pense aller me le préco en même temps que TD:U2 :]
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar Gael932 » 25 Aoû 2010, 20:26

Après NFS Undercover et NFS Shift, obligé de prendre ce NFS Hot Pursuit !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar brodbeni » 25 Aoû 2010, 20:36

cyrk13 Wrote:
Même si on a 13 ans et des boutons (ou 20 et pas de boutons...) on peux très bien apprécier les jeux à l'ancienne comme ce NFS : Circuits fermés, retour de la police, courses effrénées, bye bye le tuning jacky, de nouveau des bolides de rêves, un jeu fluide, arcade à souhaits et qui en fout plein la vue, même si y a de nombreux effets... Parce que GT 5, au bout d'un certain nombre d'heures, c'est du déjà vu, et ça deviens lassant...


J'accepte et approuve ton argumentation... après tout on peux avoir des gouts differents. Mais je peux te dire que ce ne sera pas le jeux de course (même arcade) de l'année.
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 02 Oct 2010, 07:00
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar cyrk13 » 25 Aoû 2010, 21:05

brodbeni Wrote:
cyrk13 Wrote:
Même si on a 13 ans et des boutons (ou 20 et pas de boutons...) on peux très bien apprécier les jeux à l'ancienne comme ce NFS : Circuits fermés, retour de la police, courses effrénées, bye bye le tuning jacky, de nouveau des bolides de rêves, un jeu fluide, arcade à souhaits et qui en fout plein la vue, même si y a de nombreux effets... Parce que GT 5, au bout d'un certain nombre d'heures, c'est du déjà vu, et ça deviens lassant...


J'accepte et approuve ton argumentation... après tout on peux avoir des gouts differents. Mais je peux te dire que ce ne sera pas le jeux de course (même arcade) de l'année.


C'est pas parce que c'est pas le jeu de course de l'année qu'il ne sera pas bien ;)
Certains préfereront en masse GT5. Ok, j'approuve vos choix. Sauf que perso, j'ai poutré GT 1, 2, A-spec, Tokyo Concept, GT4 prologue, GT4, GT portable et GT5 prologue... Donc au bout d'un moment on se lasse... Et c'est pas le peu d'améliorations qui vont me donner envie de faire de GT5 en ce moment :-\

Alors que NFS et Test Drive Unlimited avec un jeu plus arcade, mais plus porté sur le plaisir de la vitesse que de la conduite, on est parfois plus séduit que avec la simu pur et dur...

Après comme je t'ai dit : On ne peux pas forcer les gens à choisir, chacun est maitre de ses choix (sinon ça s'apelle être un mouton de Panurges ;) ).
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar megaloute » 25 Aoû 2010, 23:55

Me font bien rire ceux qui comparent GT5 et ce NFS. Autant comparer IL2 Sturmovick sur PC et AfterBurner.
Perso, j'aime bien, c'est un retour aux premiers NFS avec les takedowns en plus, comme dit plus haut un genre de burnout paradise 2 mais déguisé, et ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien ces jeux parfois, ça défoule; et qu'on retourne vers les premiers NFS n'est vraiment pas pour me déplaire (attention, ce n'est pas un retour aux sources).

Reste que Shift n'était pas mauvais mais très différent de ce qu'on pu être les NFS originaux, je crois qu'EA pourrait rentabiliser la licence en créant une branche "presque simu" dérivée des Shift et une "totale arcade" dérivée de Burnout et du nouveau NFS.
Pour l'heure, je le trouve relativement intéressant, n'en déplaise aux puristes allergiques aux takedowns.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar Gael932 » 25 Aoû 2010, 23:57

megaloute Wrote:Me font bien rire ceux qui comparent GT5 et ce NFS. Autant comparer IL2 Sturmovick sur PC et AfterBurner.
Grave ils ont pas compris encore.

Ou peut-être attends pour voir ? Vous préférez NFS ou Mario Kart ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar megaloute » 26 Aoû 2010, 00:02

GaeL93 Wrote:Ou peut-être attends pour voir ? Vous préférez NFS ou Mario Kart ?

[HS]
Han!! T'es vache là!!! :D
[/HS]
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar lunatic69 » 26 Aoû 2010, 01:00

megaloute Wrote:
GaeL93 Wrote:Ou peut-être attends pour voir ? Vous préférez NFS ou Mario Kart ?

[HS]
Han!! T'es vache là!!! :D
[/HS]


Encore il est gentil pour cette fois, :D il m'aurait fait le coup du GT Vs Mario Kart, je crois que je me serais écrouler par terre. ;D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit - Premières impr

Message non lupar cyrk13 » 26 Aoû 2010, 04:05

[Mode Troll=ON]

Bah quoi ??? On sait tous que Mario Kart a des meilleurs graphismes et un meilleur gameplay que GT5 ou encore Burnout non ???

[Mode abruti de Troll /Off]

;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news