Forums GAMERGEN

GamesCom 2010 - Resistance 3 : officiellement annoncé en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GamesCom 2010 - Resistance 3 : officiellement annoncé en vid

Message non lupar Anonyme4 » 18 Aoû 2010, 18:24

Micke16 Wrote:
ph3n1x Wrote:J'ai pas trop compris le rapport avec RedD Dead Redemption...

Moi non plus, c'est peut être parce que ça se passe en Amérique... ::)

Enfin ça fait style années 60 et l'extrait me fait dire qu'en film (avec un bon réal) donnerait carrément bien. Moi qui avais étais déçu par la fin du 2, ça relance l'intérêt pour le 3.

tu ne risques pas trop de te tromper, Resistance 2 se joue dans un 1953 fictif.
;D

après le coté western, je l'ai trouvé aussi, ça faisait pas mal cow boy je trouve: le train, des guns tout ça.
mais c'est pas désagréable et c'est qu'un instant !

pour moi, Resistance, c'est mythique !
je suis en train de me farcir le Platine, histoire d'etre convaincu de l'avoir fait à 100%, et j'en chie quand même beaucoup ^^

le mode coop est ultra ultra répétitif quand même ! je galère mon dieu pour arriver à ce fameux niveau 30 ^^ [et n'ayant pas décidé de tricher avec la méthode medic-sniper, ça prend du temps]

et que dire du mode compétitif, roh alalaala, 10.000frag, que c'est long à fiare ^^
c'est pas le coté le plus amusant du jeu, il faut le reconnaitre ^^
mais je ne me lasse jamais du journaliste à la radio durant nos missions
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Aoû 2010, 21:13

Sa va pas se passer à New York aussi ?

En tout cas le teaser est magnifique ! la musique et l'ambiance sont vraiment géniale et comme le disent certains , sa sera mieux de controler un civil qu'un soldat sur-armé qui fait beaucoup plus la résistance et invasion ! ( tout ça est un avis purement personnel , bien évidemment ! )

Aller , futur chef-d'oeuvre en perceptive ? Oui ! car aprés des excellents Resistance ( le 1 et surtout le 2 et l'épisode sur PSP qui était pas mal aussi ! ) ce troisième s'annonce tout juste démentiel !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 19 Aoû 2010, 01:37

super je l' attend avec des graphismes de ouf qui von mettre la xbox à la ramasse et j' espère qu' il va me faire flipper (surtout quand j' étais dans la ville avec les espèces de morts vivants^^)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Vegetossj4 » 19 Aoû 2010, 15:22

chronoss2 Wrote:
Vegetossj4 Wrote:"Certains d'entre vous écriront peut-être même à Rockstar pour les prévenir d'un éventuel plagiat de Red Dead Redemption ?"

:D

Bref, pressé de voir le scénario :)
J'espère que le jeu sera moins assisté
Ah oui ? c'est Rockstar qui a créé le western ? et franchement je vois pas le rapport avec cette vidéo mais bon..

La phrase n'est pas de moi... au cas ou ::) Puis bon, je pense que c'est de l'humour, pas une critique
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 19 Aoû 2010, 16:31

mhhhh, tu sais entre les termes: jeu en kit dès qu'un DLC pointe le bout de son nez , j'en passe et des meilleurs.
là le terme: plagiat de RDR, mhhh ^^
ça colle vite une étiquette de ce genre
c'est comme Fallout 3 où l'on a placardé Oblivion dessus.
c'est peut etre de l'humour à la base, mais bon... les raccourcis comme ça, c'est vite fait et ça deviens trèèèèsss vite sérieux ^^

Message non lupar linblow » 19 Aoû 2010, 20:52

ariakas Wrote:tu ne risques pas trop de te tromper, Resistance 2 se joue dans un 1953 fictif.
;D

après le coté western, je l'ai trouvé aussi, ça faisait pas mal cow boy je trouve: le train, des guns tout ça.
mais c'est pas désagréable et c'est qu'un instant !

pour moi, Resistance, c'est mythique !
je suis en train de me farcir le Platine, histoire d'etre convaincu de l'avoir fait à 100%, et j'en chie quand même beaucoup ^^

le mode coop est ultra ultra répétitif quand même ! je galère mon dieu pour arriver à ce fameux niveau 30 ^^ [et n'ayant pas décidé de tricher avec la méthode medic-sniper, ça prend du temps]

et que dire du mode compétitif, roh alalaala, 10.000frag, que c'est long à fiare ^^
c'est pas le coté le plus amusant du jeu, il faut le reconnaitre ^^
mais je ne me lasse jamais du journaliste à la radio durant nos missions

Joue en surhumain pour monter au niveau 30 rapidement, c'est plus rapide de jouer en surhumain que de faire du rank up avec le medic/specop ;)

Pour les 10 000 frags, ça se fait vite quand même, ça reste mon avis bien sûr.

En tout cas, Resistance 3, niveau solo je pense qu'on sera dans le passé, avant RFOM, peut-être qu'on verra les débuts de Hale.
linblow Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme4 » 20 Aoû 2010, 00:18

vite, vite, mhhhh, les parties ne sont pas à 60kill / 5 min
quand je vois le site des trophées, c'est quand même classé comme étant dur ^^
c'est hyper hyper long !

et jouer en surhumain, j'ai essayé, faut d'abord trouver une equipe, et ça rapporte, c'est sur, mais t'y passes aussi plus de temps.
de toute façon, avec un soldat, tu peux pas trop faire grand chose, tu tires, et tu ramasses les points, et t'utilise contrecoup quand y a du monde.
mais ça fait pas de miracle, tu torches pas ton niveau 30 en 5h ou 10h, c'est pas possible.
et les 10.000frags, j'ai fait mon calcul, j'en ai pour 100h environs

Message non lupar linblow » 27 Aoû 2010, 17:28

Quand je dis vite pour la coop surhumain, c'est par exemple tu gagnes 5 niveaux (au délà du niveau 20) en moins d'une semaine.

Joue en coop surhumain sur orick, tu verras ;)
linblow Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme4 » 27 Aoû 2010, 18:41

je l'ai fini, mais le mode coop surhumain, il faut vraiment les chercher les parties ^^
ça ne se trouve pas si si facilement.
enfin bon, plsu que 7700 frag en compétitif et j'aurais bouclé le jeu :)
oui, c'est sur, on peut faire 5 niveau en moins d'une semaine, j'en fais même 2 ou 3 par jour (enfin avant :p), mais cela demande un nombre d'heure très conséquent ^^. le mode surhumain te permets de gagner +20% à la fin au lieu de +10%
après, oui, si tu veux, orrick, tu gagnes, mais ça ne rend pas hyper fastoche le trophée (enfin il est facile mais TRES long)

Message non lupar bignoze1 » 16 Sep 2010, 19:24

moi je sens que je vais galéré -_-
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news