Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 : Sony tiendra une conférence le 17 août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est trop pour une portable moi j'ai payé ma ps3 (fat) 400€ et quand j'ai acheter ma go tout le monde me disait déja qu'elle était cher comparé a la ps3
Bon ben pour moi se sera une 3DS qui a mon avis connaissant nintendo dans les 150-200€

Bon ben pour moi se sera une 3DS qui a mon avis connaissant nintendo dans les 150-200€
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64 Gamer Pro
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 : Sony tiendra une conférence le 17 août
Non je ne pense pas avec la 3D et en plus SANS lunettes+ puissance graphiques + 3 CAMS !! La 3DS se vendra dans les 230 voir 250 euro, hé oui avec chaque début d'une gen le prix augmente de 100 euro au moins
Pour la ps4 sa serai dans les 1000 euro dans son lancement

Pour la ps4 sa serai dans les 1000 euro dans son lancement

-
spolo
1000€ faut pas déconner non plus. Pourquoi pas le prix d'une TV 3D tant que vous y êtes?
Quant à Nintendo, ça ne dépassera pas 200€. Nintendo c'est pas Sony les mecs, faut pas l'oublier. ^^
Quant à Nintendo, ça ne dépassera pas 200€. Nintendo c'est pas Sony les mecs, faut pas l'oublier. ^^
-
fiftybo Gamer Hardcore
Au milieux de 2011 la 3d tv sera moins chère , mais la ps4 c'est autre chose rien que la ps3 etait a 600 euro , en plus une tv 3D c'est pas vraiment importante pas comme la machine sur la quelle tu passera ton temps
-
spolo
La 3DS je dirais entre 150€ et 250€ , la psp 2 , après une pspGO qui coutait relativement cher pour se que s'etait j'ai peur de voir le prix ^^'
Mais je pense pas qu'elle sera présenter au gamescom , généralement sony aime bien avoir du retard sur les autres consoles
Mais je pense pas qu'elle sera présenter au gamescom , généralement sony aime bien avoir du retard sur les autres consoles

-
Wii003
La PS4 équipera un processeur Intel donc il sera surement moins cher que le CELL quoi que si c'est un Intel Core i7 980X (Extreme edition) , peut-être pas ^^
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
game44 Wrote:La PS4 équipera un processeur Intel donc il sera surement moins cher que le CELL quoi que si c'est un Intel Core i7 980X (Extreme edition) , peut-être pas ^^
La Ps4 on en est loin très loin donc d'ici-la il y aura d'autre technologie =)
-
Wii003
je ne payerais jamais 600$ pour une merdique de psp 4000. Pas plus que 300$
Pour moi sinon j'abandonne cette idée. Je payerait peut etre 420$ pour une psp2 mais jamais 600$ pour une "amilioration" Tout l'underground va bloquer en plus
Je cryait l'acheter maais je vais surement rester avec ma bonne vieille 2000 
Pour moi sinon j'abandonne cette idée. Je payerait peut etre 420$ pour une psp2 mais jamais 600$ pour une "amilioration" Tout l'underground va bloquer en plus

-
tiloubrunet_1
VOus parlez encore de la PSP2 alors que tous le monde le sait au fond de soit, qu'elle ne sera pas présenté cette année.
-
0635425_1
faut pas rever. quand meme la psp2 ne sortira jamais avec les jeux qui veulent sortir sur PSP. Ce n'est plus qu'un rêve qui s'efface avec le temp et l'usure des ofw.Si elle sort l'underground disparaitera a jamais. Et pour la psp go, ca va pas etre rigolos de ne plus pouvoir acheter ses jeux apres. Et il va souffrir avec les meme jex alors que la psp survivra. Si la psp 4000 sort, rien a faire la psp sera obselete et tout les utilisateur de psp go seront desavantagé psp 4000 ou 2
Je l'attend de pied ferme cette nouvelle psp a la carte graphique ultra puissant. Je n'imagine pas la mort de pspgen avec ca pour devenir psp2gen 

-
tiloubrunet_1
La 3DS risque fortement d'être plaçé en-dessous de le barre des 200€, ils ont dit que le prix sera légérement supérieur a celui d'une DS actuelle ET PAS D'UNE DSI !
Ensuite Nintendo ne tape jamais haut dans ses prix car ils savent que vendre plusieurs consoles a petit prix rapporte plus que vendre peu de console a prix fort (hein SONY ?).
Quand ils ont sortie la DS, elle était a prix abordable pourtant a l'époque c'était une petite revolution tout comme la WII, Et pourtant elle était largement abordable, ils vont pas taper haut parce que N vise tout le monde donc a quoi ça sert de vendre une console chére si les ménagéres refusent de l'acheter pour cette raison, c'est débile.
par contre SONY euh ils rien compris, ils ne pensent qu'au fric, SONY ne fait jamais dans la dentelle concernant les prix et au final on se retrouve devant du classique, la PSP n'est qu'une console portable sans plus sa puissance ne justifie pas son prix ni ses fonctions multimédia qui depuis ont passé a la trappe), tout comme la PS3 qui reste basique comparé a la 360 puisqu'elle accueille beaucoup de Multi-plateforme donc puissance limité a la 360 et des fois les versions PS3 sont saccadés donc franchement payer 600€ a sa sortie pour tomber sur ça, autant acheter une 360 pour largement moins cher, au final on se retrouve avec 2 consoles HD du même niveau (hormis 2-3 exceptions)
Et si PSP2 il y a, faut pas s'étonner qu'elle se retrouve au même prix que la PS3 a sa sortie soit 600€ car vu ce qu'ils voudraient faire dessus afin d'en faire une concurrence a l'Iphone, euh ya pas de doutes, ça va faire trés trés mal au porte-monnaie et ailleurs (17éme lettre de l'alphabet
)
La 3DS va faire un carton et tout de façon allez sur DSGEN le prix et la date de sortie de la 3DS vont être annonçé et confirmé le 29 SEPTEMBRE (OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!)

Ensuite Nintendo ne tape jamais haut dans ses prix car ils savent que vendre plusieurs consoles a petit prix rapporte plus que vendre peu de console a prix fort (hein SONY ?).
Quand ils ont sortie la DS, elle était a prix abordable pourtant a l'époque c'était une petite revolution tout comme la WII, Et pourtant elle était largement abordable, ils vont pas taper haut parce que N vise tout le monde donc a quoi ça sert de vendre une console chére si les ménagéres refusent de l'acheter pour cette raison, c'est débile.
par contre SONY euh ils rien compris, ils ne pensent qu'au fric, SONY ne fait jamais dans la dentelle concernant les prix et au final on se retrouve devant du classique, la PSP n'est qu'une console portable sans plus sa puissance ne justifie pas son prix ni ses fonctions multimédia qui depuis ont passé a la trappe), tout comme la PS3 qui reste basique comparé a la 360 puisqu'elle accueille beaucoup de Multi-plateforme donc puissance limité a la 360 et des fois les versions PS3 sont saccadés donc franchement payer 600€ a sa sortie pour tomber sur ça, autant acheter une 360 pour largement moins cher, au final on se retrouve avec 2 consoles HD du même niveau (hormis 2-3 exceptions)
Et si PSP2 il y a, faut pas s'étonner qu'elle se retrouve au même prix que la PS3 a sa sortie soit 600€ car vu ce qu'ils voudraient faire dessus afin d'en faire une concurrence a l'Iphone, euh ya pas de doutes, ça va faire trés trés mal au porte-monnaie et ailleurs (17éme lettre de l'alphabet

La 3DS va faire un carton et tout de façon allez sur DSGEN le prix et la date de sortie de la 3DS vont être annonçé et confirmé le 29 SEPTEMBRE (OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!)

-
thepunisher62 Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3