Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - Sports Champions : premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - Sports Champions : premières impressions
-LudoPS3- Wrote:Je l'ai précommandé avec un Move, un Subcontroller et Racket Sports d'Ubisoft. Vivement mi septembre !
Racket sport est une grosse bouse sur Wii non ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
ça a été dit un peut partout sur le net j'ai que des liens vers des site concurrent vue que l'info a été donné a ces site par EPSILON ça metonerait pas que ps3gen n'ai pas eu l'info comme je peut pas metre de lien ver ces site voici la preuve en image :

ça serat une offre de remboursement en gros faudrat renvoyer une preuve d'achat (copie du ticket de caisse) a sony et il renveront un chèque de 20€

ça serat une offre de remboursement en gros faudrat renvoyer une preuve d'achat (copie du ticket de caisse) a sony et il renveront un chèque de 20€
-
LvsAs Gamer Bronze
Merci beaucoup pour l'info !!
-
loupiac45 Gamer Averti
Dans ce cas je vais certainement annuler ma préco du Move seul et prendre le pack découverte.
Avec la réduc de 20€, ça me fera le disque de démos et une caméra de rechange pour le même prix.
Avec la réduc de 20€, ça me fera le disque de démos et une caméra de rechange pour le même prix.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
si tu les reserve chez game il est un peut moin cher en plus je croi qu'il y a des code promo ça doit etre "gamech1" ou "gamech2"
perso j'ai deja reserver un move mais tout comme toi je pensse que je vais prendre le starter histoire de profiter de l'offre mai je vai pas anuler ma commande ça me fera 2 move ou o pire je revendrait ma cam actuel et si el ne par pas facilement je rajouterai le move que j'aurais en trop
perso j'ai deja reserver un move mais tout comme toi je pensse que je vais prendre le starter histoire de profiter de l'offre mai je vai pas anuler ma commande ça me fera 2 move ou o pire je revendrait ma cam actuel et si el ne par pas facilement je rajouterai le move que j'aurais en trop
-
LvsAs Gamer Bronze
Vous avez 10€ sur le pack Move en le réservant à Auchan, ça fera 30€ au final avec le chèque Sony, c pas mal pour commencer!
Je v peut être même commencer mes achats de Noël finalement ^^
Je v peut être même commencer mes achats de Noël finalement ^^
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
j'aurais préferais un pack du genre wiiplay, avec un jeu et un move pour un pris pas très cher...
Mais bon 20€ c'est deja pas mal

Mais bon 20€ c'est deja pas mal

-
totochat Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2