Forums GAMERGEN
GamesCom 2010 - WRC : premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GamesCom 2010 - WRC : premières impressions
Nous sommes tombés par hasard sur une version jouable de WRC. Premières impressions sur un titre très attendu.
Lire la news : GamesCom 2010 - WRC : premières impressions
Lire la news : GamesCom 2010 - WRC : premières impressions
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: GamesCom 2010 - WRC : premières impressions
Une simulation qui à l'air plutôt intéressante, à voir
Vous précisez qu'il y a une date mais je n'est pas vu celle ci ?
Vous précisez qu'il y a une date mais je n'est pas vu celle ci ?
-
Zephir014 Gamer Averti
- Prénom: Yoann
ça sort un mois avant GT5... Aïe!!!
on sait que ce ne sont pas les graph le + important, mais quand même... ça me semble prometteur malgré tout.
on sait que ce ne sont pas les graph le + important, mais quand même... ça me semble prometteur malgré tout.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:ça sort un mois avant GT5... Aïe!!!
oui la compet va être rude GT5 risque d'en faire qu'une bouchée dommage pour les editeurs

Bizarre on dirait bien que la news sur le hack de la PS3 a complètement monopolisé PS3 gen

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
moi qui attendais une bonne simul de rallye (les dirt sont bon, mais c plus vraiment du rally) là ca promet du lourd !!
et puis il vaut mieux qu'il sorte avant gt5 car en même temps ou après ca va être trop dure comme compète ! enfin reste qd même a voir la partit rallye de gt5, on c pas ce que ca va donner
et puis il vaut mieux qu'il sorte avant gt5 car en même temps ou après ca va être trop dure comme compète ! enfin reste qd même a voir la partit rallye de gt5, on c pas ce que ca va donner
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
j'ai egalement testé le jeu à la gamescom et la conduite me semble realiste mais les graphismes m'ont bcp rebuté face à GT5 qui lui aussi a les licenses et qui est ultra beau!!!!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
c'est claire, les graphisme de gt5 sont irréprochable !
je n'ai pas vu ceux de wrc, mais une fois plonger dans l'action, on oublie vite les petits détails disgracieux ! enfin si ca reste au niveau du petit détail !
quant à l'amélioration d'ici la sortie, pourquoi pas, mais ca me semble un peu court peut être pour vraiment faire la différence
je n'ai pas vu ceux de wrc, mais une fois plonger dans l'action, on oublie vite les petits détails disgracieux ! enfin si ca reste au niveau du petit détail !
quant à l'amélioration d'ici la sortie, pourquoi pas, mais ca me semble un peu court peut être pour vraiment faire la différence
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
7 messages
• Page 1 sur 1