Forums GAMERGEN
GamesCom 2012 : Microsoft jette l'éponge, Sony seul constructeur présent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: GamesCom 2012 : Microsoft jette l'éponge, Sony seul cons
Usher n'était pas dispo pour les dates de la GamesCom et du TGS n__n
Non plus sérieusement, sage et logique décision. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi les constructeurs participent encore à des salons comme l'E3.
Les joueurs présent sur place ne représente même pas 1% du marché, et tous suivent l'actualité via la presse ... ce qui est exactement ce vers quoi Microsoft va recentré sa communication.
Nintendo à son propre salon en marge du TGS, Microsoft aussi ... bref, je ne vois pas l'intérêt de tout cet argent gaspiller.
Si encore il y avait un nouveau hardware à tester, je pourrais comprendre l'intérêt de le partager avec les joueurs, mais là ...
même Gears avait droit à un mode multi jouable à huis clos.
Perso, entre Halo4, Gears Judgment (4), Forza Horizon et Just Dance, le tout rythmé par de bon jeu mutli, je trouve que MS avait mieux réussi sa conf que Sony (qui nous proposait plus ou moins la même chose mais en oubliant la Vita).
Non plus sérieusement, sage et logique décision. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi les constructeurs participent encore à des salons comme l'E3.
Les joueurs présent sur place ne représente même pas 1% du marché, et tous suivent l'actualité via la presse ... ce qui est exactement ce vers quoi Microsoft va recentré sa communication.
Nintendo à son propre salon en marge du TGS, Microsoft aussi ... bref, je ne vois pas l'intérêt de tout cet argent gaspiller.
Si encore il y avait un nouveau hardware à tester, je pourrais comprendre l'intérêt de le partager avec les joueurs, mais là ...
Heu, on était loin du teaser à l'E3.Enfin à part un vieux teaser sur Halo 4 Microsoft n'as pas grand chose à montré surtout que la plus part des jeux sur leur console sont AAA. Donc pas grave j'irais comme même
même Gears avait droit à un mode multi jouable à huis clos.
Perso, entre Halo4, Gears Judgment (4), Forza Horizon et Just Dance, le tout rythmé par de bon jeu mutli, je trouve que MS avait mieux réussi sa conf que Sony (qui nous proposait plus ou moins la même chose mais en oubliant la Vita).
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GamesCom 2012 : Microsoft jette l'éponge, Sony seul cons
SuperTortue Wrote:Enfin à part un vieux teaser sur Halo 4 Microsoft n'as pas grand chose à montré surtout que la plus part des jeux sur leur console sont AAA. Donc pas grave j'irais comme même
Profites-en pour y acheter un kit de Français, paraît qu'il y a des réductions.

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2