Forums GAMERGEN

Gamestop : 60 % des joueurs n'achèteront pas une console bloquant les occasions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gamestop : 60 % des joueurs n'achèteront pas une console bloquant les occasions

Message non lupar Ben » 15 Fév 2013, 00:05

Une étude qui ne surprendra personne !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Gamestop : 60% des joueurs n'achèteront pas une console

Message non lupar Bubble_1_1 » 15 Fév 2013, 00:08

Si Sony et Microsoft ont bien signés un accord.

Les joueurs vont tous allez sur Wii U. ;D

Enfin en attendant, aujourd'hui on a bien des dlc abusif, des pass online à usage unique. Devoir payer pour jouer en ligne (xbox live) et la PS3 / 360 ont bien marché pourtant.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar oms23 » 15 Fév 2013, 00:09

Mais quand on achète une ps4 ses pour jouer a des jeux Ps4. Par contre il seront pas étonne de se faire pirate les mec !
oms23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Naru_Segawa » 15 Fév 2013, 00:20

Bubble Wrote:Si Sony et Microsoft ont bien signés un accord.

Les joueurs vont tous allez sur Wii U. ;D

Enfin en attendant, aujourd'hui on a bien des dlc abusif, des pass online à usage unique. Devoir payer pour jouer en ligne (xbox live) et la PS3 / 360 ont bien marché pourtant.

C'est vrai mais les pass online ou abo au XBL empêchent pas les joueurs de jouer a leur jeux (solo) et de prêter ou de les vendre.
Alors que la avec leur système d'anti okkaz ,on est plus libre de faire ce qu'on veut de notre propre bien.
Pour moi le marché de l'okkaz est vitale ,tout en sachant aussi que tout le monde ne pourra pas se permettre de dépenser 70€ voir plus pour un jeu et que l'okkaz permet aux petites bourses de se divertir.
Pour ma part, si MS et SONY optent pour ça, c'est boycotte direct
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tonyo77 » 15 Fév 2013, 00:25

Ils ont pas intérêt à mettre en place ce système, s'ils font ça ils signent la mort du jeu vidéo sur consoles...
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar Nepgear » 15 Fév 2013, 00:38

J'achèterai la PS4 mais à une seule condition, et mon choix se fera suivant la réponse à cette question:

On a évoqué que les jeux seront enregistré sur la console et donc, on ne pourra pas mettre le jeu sur une autre PS4. Donc, suite à cela viens ma question, Si ma PS4 tombe en panne (lecture impossible et autres problèmes) et que je l'envoie en réparation, est-ce que Sony me réparera ma console ou va-t-il me donner une autre PS4 comme il le fait si bien avec les PS3?
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2013, 00:38

C'est vrai que maintenant que j'ai de l'argent, j'achète pratiquement plus que du neuf, mais j'aime bien avoir le choix et bloqué l'occasion c'est se mettre beaucoup de monde a dos.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Da Costa Alexandre » 15 Fév 2013, 00:51

C'est clair que c'est le debut de la fin pour eux, on verra vite une PS4 2.0 avec l'occasion.

Moi aussi j'achete les jeux qui me plaise vraiment neuf et souvent meme en collector mais l'occasion c'est comme une demo, ca fait découvrir des jeux auquel on aurait pas forcement joué et découvrir de super jeu.

Menfin qu'il tente ... Sony déja probleme financier, la sa sera la claque qui les feras ECOUTEZ LES JOUEURS!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Walk31_1 » 15 Fév 2013, 00:53

S'ils font sa, j'achète un PC de combat ;)
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madaotaku » 15 Fév 2013, 01:03

J’achète la majorité de mes jeux neuf, mais c'est en me faisant prêter certain jeux que j'ai décidé de les acheter.
Si je n'ai plus cette possibilité, je pourrais toujours y jouer chez mes potes, mais le fait que ça s'impose (uniquement parce que Sony et Microsoft veulent s'en mettre plein les poches) me dérange, au point que j'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter une console de la prochaine gen.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naru_Segawa » 15 Fév 2013, 01:07

Même sur un PC ça va rien changer aux problèmes lol vu que ce système (a quelque chose près) est déjà implanter depuis des années, avec les clé de licence ou les versions déma sur steam et co.
Ma crainte c'est qu'il y a plus chance que ce système passe et que tout le monde dira rien et achèteront quand même, tout comme sur PC où personnes s'en est plain.
Donc les pass online et l'arrivée des jeux a la demande c'était qu'un début pour tater le terrain et pour passer a la phase suivante, enfin c'est ce que je pense...
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpyFox007 » 15 Fév 2013, 01:16

Je me rappelle encore des soirées que j'ai passées chez des amis et on s'empruntait des jeux. Avec ce marché d'occasion, ce ne sera plus possible et je ne suis aucunement motivé à me procurer une console avec ça ! De plus, si la console se brise, pourra-t-on toujours jouer à des jeux une fois la console remplacée?
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news