Forums GAMERGEN
Gamestop : 60% des joueurs n'achèteront pas une console qui bloque les occasions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gamestop : 60% des joueurs n'achèteront pas une console qui bloque les occasions
Lire la news : Gamestop : 60% des joueurs n'achèteront pas une console qui bloque les occasions
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Gamestop : 60% des joueurs n'achèteront pas une console
C'est clair ! PAs envie de payer plein pot à chaque fois...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est pas étonnant. Qu'importe ce que la X720 ou la Peuseuh4 peut offrir de mieux, prêter son jeu à un pote contre un autre y a rien de mieux 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Peso je m'en tamponne à mort qu'elle ne puisse pas lire les jeux d'occasion. Pratiquant l'import US et Jap sur PS3 et NGP, j'ai les jeux moins cher que dans les enseignes française. Et puis il y a toujours Amazon et Auchan qui casse bien les prix pour les nouveautés.
Si le line up de telle ou telle console est bon lors de sa sortie, je dirais pas non pour l'une ou l'autre, voir même les deux
Si le line up de telle ou telle console est bon lors de sa sortie, je dirais pas non pour l'une ou l'autre, voir même les deux
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Bonjour les riches 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
salut
Hé bien j espere que le pourcentage va encore monter.
Que Sony et Microsoft se les mettent ou je pense leur pompe a fric (consoles).
Boycotez, boycotez.......
@+
Hé bien j espere que le pourcentage va encore monter.
Que Sony et Microsoft se les mettent ou je pense leur pompe a fric (consoles).
Boycotez, boycotez.......
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
@Nujiksis: Je ne suis pas riche, j'ai juste un budget à l'année pour les jeux vidéo. Ca va faire 1 ans et demi que je met de coté pour me payer au moins une des deux consoles, mais vraiment si elles sont bien toute les deux, je mettrais surement un peu plus de coter chaque mois.
Si on s'organise un temps soit peu, on peut avoir pas mal de chose, faut juste le vouloir
Si on s'organise un temps soit peu, on peut avoir pas mal de chose, faut juste le vouloir
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Avec un blocage de l'occasion autant migrer sur PC et Steam
En bref : Mort total des consoles.
Le principe des consoles c'est de pouvoir acheté son contenu le partager entre pote sans se prendre la tête si la puissance de sa bécane suffit à le faire tourner.
Et y a aussi les collectionneurs etc etc. Bref moi expérience plus immersif = Casual ou effet dont on peu se passer donc ; Sans moi.

En bref : Mort total des consoles.
Le principe des consoles c'est de pouvoir acheté son contenu le partager entre pote sans se prendre la tête si la puissance de sa bécane suffit à le faire tourner.
Et y a aussi les collectionneurs etc etc. Bref moi expérience plus immersif = Casual ou effet dont on peu se passer donc ; Sans moi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ce sont des rats. Des rapiats !
S'il en est ainsi, j'achèterais les occasions sur 360 et la 720 me servira pour les Battlefield.
Par contre, ne faut même pas me parler d'une 960 !!!!
Ils commencent à me dégoûter ceux-là !..
S'il en est ainsi, j'achèterais les occasions sur 360 et la 720 me servira pour les Battlefield.
Par contre, ne faut même pas me parler d'une 960 !!!!
Ils commencent à me dégoûter ceux-là !..
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Je ne pense pas que les prochaines consoles bloqueront les jeux d'occasions. Du moins pas à leurs débuts.
Microsoft et Sony attendront que leurs consoles soient bien implantés, et après ils commenceront à mettre en place ce système. Cela commencera par quelques jeux (comme le Season Pass) et ensuite ce sera tous les jeux qui contiendront un code unique d'usage.
Lentement mais surement.
Microsoft et Sony attendront que leurs consoles soient bien implantés, et après ils commenceront à mettre en place ce système. Cela commencera par quelques jeux (comme le Season Pass) et ensuite ce sera tous les jeux qui contiendront un code unique d'usage.
Lentement mais surement.
-
Anon960
Du coup j'arrêterais d'acheter, lentement mais surement
Déjà que je n'achète pas de season pass et encore moins de pass online vu l'expérience multi de la majorité des jeu le proposant.
Et alors pour le tout démat' va falloir qu'ils fassent de gros progrès pour que le réseau ne décroche pas, je me souviens encore du téléchargement de Driver SF qui a mit plus de 2 jours parce que le modem ne supportait pas autant de débit en pleine campagne

Et alors pour le tout démat' va falloir qu'ils fassent de gros progrès pour que le réseau ne décroche pas, je me souviens encore du téléchargement de Driver SF qui a mit plus de 2 jours parce que le modem ne supportait pas autant de débit en pleine campagne

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Et avec un peut de chance, si la console possède ce système, il y aura un hack pour contrer ce système.
Le anti anti-jeux d'occasion
Le anti anti-jeux d'occasion

-
Alexandreou01 Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2