Forums GAMERGEN
Gamestop donne une date de sortie pour Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: Gamestop donne une date de sortie pour Gran Turismo 5
Mouais, pour moi ça veut rien dire cette date, déjà qu'il y a pratiquement un an, on nous indiquait que ça allait sortir avant Noël (2009) XD !
Enfin bref, Gran Turismo 5 doit posséder déjà un bon nombre de pseudo-date de sortie depuis Prologue !
(Mais bon, si ils peuvent être précis au point de mettre le 1er Novembre, je vais peut être espérer le voir arriver pour Mars 2011 ^^ ).
Enfin bref, Gran Turismo 5 doit posséder déjà un bon nombre de pseudo-date de sortie depuis Prologue !
(Mais bon, si ils peuvent être précis au point de mettre le 1er Novembre, je vais peut être espérer le voir arriver pour Mars 2011 ^^ ).
Dernière édition par Troll le 27 Avr 2010, 20:02, édité 1 fois.
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
kiss_man Wrote:encore des spéculations ! si tous le monde ne sesse de râler c'est bien à cause de se genre de choses !
+ 10 000, j'appel pas ça une news en plus, c'est plus de la spéculation qu'autre chose.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Déjà que les dates officielles ne sont pas sûre (sic!) alors les dates non officielles.
Même s'ils donnent une date a l'E3 j'ai du mal a y croire, ils ont déjà tellement lancer de date "officielle" que c'est presque une blague de Bigard a force...
Même s'ils donnent une date a l'E3 j'ai du mal a y croire, ils ont déjà tellement lancer de date "officielle" que c'est presque une blague de Bigard a force...
-
Gnouman Gamer Pro
Gnouman Wrote:
une date officielle il y en a eu 1 (21/4/10), et elle n'était valable qu'au japon, le reste sa n'avait rien d'oficiel
-
kiss_man Gamer Bronze
Exact rien d'officiel si ce n'est que de leur bouche, le jeu est prêt et qu'il le sorte qd ils veulent... ça va juste bientôt faire 1 an!
Mais sortie pour la fin d'année et c'est le carton assuré.
Mais sortie pour la fin d'année et c'est le carton assuré.
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Sérieux sa ne sert à rien de s'acharner à emmettre une date de sortie pour GT5, sa fait tellement de fois que tels ou tels sites annonce qu'il sortira tel ou tel jours.
Il faut simplement attendre, comme toujours évidemment car Sony ne changera pas ses habitudes

Il faut simplement attendre, comme toujours évidemment car Sony ne changera pas ses habitudes

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Ce genre de remarque est elle aussi inutile... à part créer du buzz...

Sinon date de sorti ou non, occupez vous l'esprit, GT5 n'est pas Le seul jeu sur Ps3 a ce que je sache..(FF 13, Resonance of fate, GOW 3 et j'en passe..) malgré les reports, en tant que joueur Ps3, le moindre respect serais de prendre son mal en patience car on le sais tous, au final on ne sera pas déçu, perso, j'ai aucun doute sur le jeu (dégats ou non), ceux qui doutent encore n'ont pas su apprécié la qualité réel du produit final des précédents opus qui leurs ont valu a peu près le même laps de temps a sortir..(4-5 ans de développement)..et les trophées remportés par Polyphony.
-
DoriDori Gamer Pro
mdr dans quelle que jours PD diront que c'est faux
-
dahmendhm Gamer Pro
60$ ?! il va donc sortir que a 60 € ??
-
daam-iien Gamer Hardcore
Nan mais ce jeu est un mythe, une légende ! C'est comme Duke Nukem Forever !
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Je trouve ça très moche ramd** d'ailleurs je ne le marquerai pas en entier
Pour ce BUZZ, ça ne reste qu'une petite annonce et non celle de PD ou sony.
Je prend donc l'info avec des pincettes et j'espère que ce hit sortira en septembre pour tout le monde
Edit: Non pas à 60E parce que même si le dollar et moins haut que l'euro, en france on est SURtaxé donc le jeux sortira à 70€

Pour ce BUZZ, ça ne reste qu'une petite annonce et non celle de PD ou sony.
Je prend donc l'info avec des pincettes et j'espère que ce hit sortira en septembre pour tout le monde

Edit: Non pas à 60E parce que même si le dollar et moins haut que l'euro, en france on est SURtaxé donc le jeux sortira à 70€
-
resk4p Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3