Forums GAMERGEN
Gamestop espère une baisse de prix de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Gamestop espère une baisse de prix de la PS3
On en revient chaque fois au même, tout le monde se plaint mais Sony ne bougera pas, vantant toujours la qualité de son produit justifiant son prix ...
-
Flexo_1
Franchement, je ne comprend pas. Sony touche presque rien pour chaque PS3 vendues et tout le monde veux une baisse de prix. Pourquoi ne pas la donner non plus ?? 
Eclairez moi svp :(

Eclairez moi svp :(
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Personne ne gagne d'argent sur la console sur les.... 3 à 5 premières années on va dire. C'est classique. Donc ils peuvent pas non plus vendre à pertes.
Par contre, c'est bien que de grosses chaînes de magasins ou des gros sites internationaux de jeux vidéos se plaignent ou réclament des baisses de prix. C'est quand même eux que Sony remarque le plus. Je dis pas que PS3Gen est tout petit mais à l'échelle internationale, c'est une goutte d'eau.
En plus, si ce sont des mags américains, ça marchera encore mieux vu que Sony a beaucoup de mal sur ce marché et sera donc plus enclin à répondre à leurs demandes.
Par contre, c'est bien que de grosses chaînes de magasins ou des gros sites internationaux de jeux vidéos se plaignent ou réclament des baisses de prix. C'est quand même eux que Sony remarque le plus. Je dis pas que PS3Gen est tout petit mais à l'échelle internationale, c'est une goutte d'eau.
En plus, si ce sont des mags américains, ça marchera encore mieux vu que Sony a beaucoup de mal sur ce marché et sera donc plus enclin à répondre à leurs demandes.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ils sont vraiment nazes ces distributeurs à vouloir une baisse des prix ::) ....
Au japon, qui en général a quelques années d'avance, la messe est en passe d'être dite. Depuis quelques semaines les jeux de la PS3 sont devant la WII et la 360, les ventes de consoles de salon aussi. La PSP n'est pas plus cher qu'une Dsi et elle se vend moins bien alors que les fonctionnalités multimédia et graphiques sont très supérieures. Le reste du monde suit toujours quelques années après le japon... c'était vrai avec la NES qui a pulvériser tous les fabricants américains à l'époque, sony qui a pulvérisé Sega et Nintendo avec ses PS et 2 hors de prix....
Le prix de la PS3 n'est définitivement pas vraiment un problème, par contre les jeux hors normes si ... il en manque toujours un gros bout au compteur, même si début 2009 s'améliore un peu, mais le compte n'y est pas.
Au japon, qui en général a quelques années d'avance, la messe est en passe d'être dite. Depuis quelques semaines les jeux de la PS3 sont devant la WII et la 360, les ventes de consoles de salon aussi. La PSP n'est pas plus cher qu'une Dsi et elle se vend moins bien alors que les fonctionnalités multimédia et graphiques sont très supérieures. Le reste du monde suit toujours quelques années après le japon... c'était vrai avec la NES qui a pulvériser tous les fabricants américains à l'époque, sony qui a pulvérisé Sega et Nintendo avec ses PS et 2 hors de prix....
Le prix de la PS3 n'est définitivement pas vraiment un problème, par contre les jeux hors normes si ... il en manque toujours un gros bout au compteur, même si début 2009 s'améliore un peu, mais le compte n'y est pas.
-
newworld666 Gamer Pro
La PS2, il n'y a plus de jeux dessus qui sort?
Que l'on m'explique avec Silent Hill, Ghostbuster et le dernier Tomb Raider.
Moi je dis que vue l'age très avancé de la console, ben c'est bien.
car bon vue la rétrocompatibilté de cette gen, ben zut quoi sur 360, il en a encore qui passe pas et ne passeront jamais, sauf que si ta xbox lache, adios tes jeux.
Si tuas une PS2 qui lache, bah une autre à 100€ c'est pas trop grave.
Surtout vue la grande qualité de ses jeux.
Que l'on m'explique avec Silent Hill, Ghostbuster et le dernier Tomb Raider.
Moi je dis que vue l'age très avancé de la console, ben c'est bien.
car bon vue la rétrocompatibilté de cette gen, ben zut quoi sur 360, il en a encore qui passe pas et ne passeront jamais, sauf que si ta xbox lache, adios tes jeux.
Si tuas une PS2 qui lache, bah une autre à 100€ c'est pas trop grave.
Surtout vue la grande qualité de ses jeux.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
C'est bien que des grandes chaînes de JV comme ça demandent une baisse du prix mais bon ... retse à Sony de le faire maintenant

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bah c'est comme pisser dans un violon cette déclaration, ca ne sert strictement à rien !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
pour moi ce qui fus la force de playstation ,c'est de ne pas se foutre de la gueule de ces clients ,c'est que j'ai acheter ma ps2 en 2002 et elle marche toujours aussi bien et que méme apres plus de 3 ans de next gen ,ya toujours des jeux qui sortes dessus ,donc méme si je l'es payer cher a l'époque ,j'en est eu pour mon argent ,de méme que la ps1 (qui na pas une vieille ps1 dans son placard ) .
mais voila ,les deux premieres yavait des jeux dessus et des bons et des exclus ,mais avec la ps3 qui a bcp tarder a ce lancé ,et qui ne fait pas d'efforts face a la concurrence (j'ai une 360) ,ya des doutes
mais voila ,les deux premieres yavait des jeux dessus et des bons et des exclus ,mais avec la ps3 qui a bcp tarder a ce lancé ,et qui ne fait pas d'efforts face a la concurrence (j'ai une 360) ,ya des doutes
-
kamatchou_1
Moi le prix ne me pose pas de problème... par contre que la console rende l'âme au bout de 1 ans et 3mois et que le sav nous envoi chier la je dit que le prix ces du foutage de gueule :-X
de la qualité ? oui comparer a une xbox qui lâche au bout de 5mois mais a un telle prix, qu'il nous offre au moin une garanti de 2 ans complète ! la il y aura moin d'hésitation car quand on fait le tour des sites web... toujours le même constat une console qui grille juste après la fin de ça garantie >:( >:( >:(
je touche du bois pour la mienne car si elle devaient mourir demain je n'aurais pas la possibilité de payer 230€
et oui messieurs de chez sony l'économie va mal et les gens on besoin de manger aussi
de la qualité ? oui comparer a une xbox qui lâche au bout de 5mois mais a un telle prix, qu'il nous offre au moin une garanti de 2 ans complète ! la il y aura moin d'hésitation car quand on fait le tour des sites web... toujours le même constat une console qui grille juste après la fin de ça garantie >:( >:( >:(

je touche du bois pour la mienne car si elle devaient mourir demain je n'aurais pas la possibilité de payer 230€

et oui messieurs de chez sony l'économie va mal et les gens on besoin de manger aussi

-
skateur Gamer Maitre
Pourquoi baisser le prix d'une console,dont le coup de fabrication ne baisse pas lui ?
Faut arrête de faire rêver les gens.
Faut arrête de faire rêver les gens.

-
Protoman_X Gamer Bronze
Il ferait mieux de baisser le prix des jeux parceque 70€ le jeu neuf, pas tout le monde peut se le permettre.
Surtout qu'on à le droit à plein de DLC payant après donc ça fait des jeux à 70€+ si l'on veut tout les DLC et qu'on a acheté le jeu neuf
Surtout qu'on à le droit à plein de DLC payant après donc ça fait des jeux à 70€+ si l'on veut tout les DLC et qu'on a acheté le jeu neuf
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3