Forums GAMERGEN
Gamestop : forte chute des actions boursières après l'annonce du magazine Edge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamestop : forte chute des actions boursières après l'annonce du magazine Edge
Les rumeurs sont peut-être plus proches de la vérité que ce que nous le pensions...
Lire la news : Gamestop : forte chute des actions boursières après l'annonce du magazine Edge
Lire la news : Gamestop : forte chute des actions boursières après l'annonce du magazine Edge
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox 720: forte chute des actions boursières de GameStop
En tout cas, je pense que je vais faire l'impasse sur les prochaines consoles à ce rythme là. On ne me tiendra pas pas les coucougnettes avec les exclusivités, je m'en passerai et tant pis.
-
Anonyme_30
Re: Gamestop : forte chute des actions boursières après l'an
ce qui me chiffonne surtout c'est que toutes les news sont en faveur de sony dans ce magazine au detriment de microsoft
la ps4 plus facile a programmer,la ps4 dix fois plus puissante que la future xbox,les spec de la ps4 dévoilés...
on entendait pas sony et la d'un seul coup on sait tout comme par miracle
ça me rappelle les bullshits de la ps2/ps3 avant leurs sorties.

la ps4 plus facile a programmer,la ps4 dix fois plus puissante que la future xbox,les spec de la ps4 dévoilés...
on entendait pas sony et la d'un seul coup on sait tout comme par miracle

ça me rappelle les bullshits de la ps2/ps3 avant leurs sorties.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1