Forums GAMERGEN

Gamestop : forte chute des actions boursières après l'annonce du magazine Edge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gamestop : forte chute des actions boursières après l'annonce du magazine Edge

Message non lupar Ben » 06 Fév 2013, 21:05

Les rumeurs sont peut-être plus proches de la vérité que ce que nous le pensions...

Lire la news : Gamestop : forte chute des actions boursières après l'annonce du magazine Edge
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Xbox 720: forte chute des actions boursières de GameStop

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Fév 2013, 01:41

En tout cas, je pense que je vais faire l'impasse sur les prochaines consoles à ce rythme là. On ne me tiendra pas pas les coucougnettes avec les exclusivités, je m'en passerai et tant pis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Gamestop : forte chute des actions boursières après l'an

Message non lupar almalexia » 07 Fév 2013, 08:33

ce qui me chiffonne surtout c'est que toutes les news sont en faveur de sony dans ce magazine au detriment de microsoft :roll:
la ps4 plus facile a programmer,la ps4 dix fois plus puissante que la future xbox,les spec de la ps4 dévoilés...
on entendait pas sony et la d'un seul coup on sait tout comme par miracle :mrgreen:
ça me rappelle les bullshits de la ps2/ps3 avant leurs sorties.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news