Forums GAMERGEN
GameStop : l'enseigne pourrait fermer 500 magasins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pensé la même chose, puis ça fait des années que Micromania fait partie de la chaine GameStop , déjà ils vendent des jeux a prix exhorbitant, il y a mieux sur le net avec des prix attractifs, pour steam franchement rien a avoir vue le peux de jeu que les magasins actuel vendent...
petite rectification, les magasins Micromania vendent aux prix de vente conseillé et c'est tout. A l'epoque, ou les hyper et amazon vendaient au meme prix, personne ne se posait de question. Maintenant que les hyper peuvent perdre leur marge dans un rayon genre jeux video et la reprendre sur un autre rayon, forcement les prix sont plus les memes. Il faudrait que Micromania se diversifie mais dans ce cas la, ce ne serait plus un magasin de jeux video etc... de meme pour amazon, les sites ne sont pas soumis a la reglementation des ventes a perte et peuvent fixer leur prix ou acheter leur marchandise en belgique ou autre ou c'est moins chers (merci la France). Bref tout le monde a une part de responsabilité !!
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: GameStop : l'enseigne pourrait fermer 500 magasins
jbdu67 Wrote: Il faudrait que Micromania se diversifie
Le mien c’est mit a la vente de canette de Redbull
Même la c’est exorbitant
2€50 pour la plus petite que tu trouve facile a 1€ et quelque

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Pas besoin de diversification, refaire des rayons pour les joueurs pcistes comme dans le temps est suffisant.
-
Zek Gamer Or
Les joueurs PCiste pour la plupart passe par steam, plus rapide et largement moins chère donc ça servirait a rien, j'en avais parler au gérant de mon micro
Il m'as explique que le PC c'étais plus du tous rentable alors il ne fesait plus de stock dessus, pareil pour la PS2 il refuse le rachat de jeux.
Ce qui marche le mieux c'est l'occas
Il m'as explique que le PC c'étais plus du tous rentable alors il ne fesait plus de stock dessus, pareil pour la PS2 il refuse le rachat de jeux.
Ce qui marche le mieux c'est l'occas
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:jbdu67 Wrote: Il faudrait que Micromania se diversifie
Le mien c’est mit a la vente de canette de Redbull
Même la c’est exorbitant
2€50 pour la plus petite que tu trouve facile a 1€ et quelque
Ha ha ha mdr, moi aussi mon Micromania s'est mis à la vente de Red-Bull et en plus le petit frigo est sur la caisse

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2