Forums GAMERGEN

Gamestop : La Xbox 3 et la PS4 ne sortiront que dans trois ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gamestop : La Xbox 3 et la PS4 ne sortiront que dans trois ans

Message non lupar Anon960 » 16 Juil 2011, 10:27

Analystes, développeurs, éditeurs et revendeurs, ils se sont tous mis d'accord que Microsoft et Sony ne sortiront pas la prochaine génération de consoles de salon avant 2014.

Re: Gamestop : La Xbox 3 et la PS4 ne sortiront que dans trois a

Message non lupar terry94 » 16 Juil 2011, 10:35

Moi je m'amuse très bien sur ma PS3 pour le moment et c'est très bien pour le moment , mais en 2014 je trouve que sa serait ni trop tôt ni trop tard
terry94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar FxDeLuX3 » 16 Juil 2011, 10:36

QUE dans 3 ans ???
Moi je l'enlèverai bien ce QUE
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fantomasse33 » 16 Juil 2011, 10:43

qu'ils ne se pressent pas trop

600 euros ma fat 60 Go puis YOLD (réparé et revendu aussitôt)
300 euros la slim

ma femme souhaite je pense que je n'en rachète pas une avant 2014.

Maintenant il est clair que selon ce que fera la concurrence ils s'adapteront. Mais nul ne peut prévoir ce que cela donnera :
la saturn sorti avant la ps1 a moins bien marché. idem pour la dreamcast.
avec la ps2. et pourtant les jeux étaient souvent mieux chez les Sega. Comme dans les années 80, ou l'atari st se vendait mieux que l'amiga alors que celui ci sortait des jeux de qualité supérieur ( niveaux son par exemple et graphisme - cf shadow of the beast).
Avatar de l’utilisateur fantomasse33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar Knackiball » 16 Juil 2011, 10:49

Heuresement je n'aimerai pas acheter une nouvelle console d'ici 2014... Et pour le partenaire de Microsoft et de Sony c'est nul.
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kilkenny_1 » 16 Juil 2011, 10:56

fantomasse33 Wrote:qu'ils ne se pressent pas trop

600 euros ma fat 60 Go puis YOLD (réparé et revendu aussitôt)
300 euros la slim

ma femme souhaite je pense que je n'en rachète pas une avant 2014.

Maintenant il est clair que selon ce que fera la concurrence ils s'adapteront. Mais nul ne peut prévoir ce que cela donnera :
la saturn sorti avant la ps1 a moins bien marché. idem pour la dreamcast.
avec la ps2. et pourtant les jeux étaient souvent mieux chez les Sega. Comme dans les années 80, ou l'atari st se vendait mieux que l'amiga alors que celui ci sortait des jeux de qualité supérieur ( niveaux son par exemple et graphisme - cf shadow of the beast).

En même temps si tu prends pas bien soin de ton matos...
J'ai aussi acheté ma 60Go Day1, elle tourne souvent, et quand je ne joue pas c'est sur F@H. J'ai jamais eu de problème, il n'y a rien qui bouche les E/S d'air, je lui met un ptit coup d'air sec tous les 2/3 mois. Je l'ai ouvert une seul fois il y 6 mois, il n'y avais presque pas de poussières à l’intérieur. Qd je vois le nombre de personne qui entrepose leur console dans des meuble ou elle rentre tout juste, ou alors calé derrière la TV, il n'y aucune chance que le refroidissement se passe correctement...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Juil 2011, 11:21

2014, c'est ni trop tôt et ni trop tard pour moi :) D'un coté je veux profiter de la PS3 pour encore un bon bout de temps puisqu'elle a encore de belles choses à nous montrer, j'en suis sûr ! Mais d'un autre coté au bout de 3 ans, une PS4 sera la bienvenue, la PS3 aura prit des rides (8 ans d'activité et puis son cycle de 10 ans serai bientôt écoulé) Et puis elle aura plus grand chose à nous montrer en 2014...

Si la Wii U cartonne et se vend par palettes de millions chaque mois, dans ce cas là il y a de très forte chance que Sony et Microsoft prendront la décision qui suit : sortir leurs consoles plus tôt que prévu pour ne pas prendre trop de retard sur la console de Nintendo. Chose que personnellement je ne pense pas.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Legionnaire11 » 16 Juil 2011, 11:24

kilkenny Wrote:En même temps si tu prends pas bien soin de ton matos...
J'ai aussi acheté ma 60Go Day1, elle tourne souvent, et quand je ne joue pas c'est sur F@H. J'ai jamais eu de problème, il n'y a rien qui bouche les E/S d'air, je lui met un ptit coup d'air sec tous les 2/3 mois. Je l'ai ouvert une seul fois il y 6 mois, il n'y avais presque pas de poussières à l’intérieur. Qd je vois le nombre de personne qui entrepose leur console dans des meuble ou elle rentre tout juste, ou alors calé derrière la TV, il n'y aucune chance que le refroidissement se passe correctement...

C'était exactement pareil pour moi, elle a quand même YLODER, je pense sincèrement qu'il y a une part de chance dans ça ;)
Mais à mon avis la tienne succombera aussi je pense.
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pipam » 16 Juil 2011, 11:28

Je ne pense effectivement pas qu'ils vont se presser. La X360 et la play prennent leur vitesse de croisiere, les developpeurs commencent à bien maîtriser la ps3 (la xbox etant visiblement plus simple à dompter), l emeilleur reste à venir.

Puuis il y al aVita, qui n'est pas encore sortie, mais qui doit avoir beaucoup d'interactivités avec la ps3. Je doute qu'ils mettent tout ç aau point pour quelques mois d'exploitation commune des 2 machines... Par contre s'ils commencent à travailler sur de prochaines générations, ce qui est le cas, cette interactivité se doit d'être prolongée sur la génération suivante.

Moi ma play me va bien, je vois pas ce que je pourrais avoir de plus dessus, à part de VRAIS jeux Psmove !!!Parce que s'ils veulent effectivement mettre le move comme accessoire de base sur les prochaines générations, il faut qu'il fasse réellement ses preuves sur cette génération ci. Et là, c'est pas vraiment gagné, puisqu'on a quasiment que du jeu casual et de qualité plus que moyenne, qui sort pour le moment...

Donc voilà, longue vie à la play, et à la box, qu'elles se tirent la bourre encore quelques années !!!

à DrakeCullen : Pourquoi la play n'aurait plus rien à nous montrer d'ici 2 ans ? Un bon jeu restera toujours un bon jeu !! ALor ssans doute que techniquemnt elle sera à la traîne par rapport aux pc, mais pour ma part, même certains jeu du gamecube, de la dreamcast ou même de la play , continuent à m'emerveiller. Un bon jeu traverse les epoques ! La preuve, l'engoument des joueurs pour les remix HD d'anciens titres ! A quoi servirait une ps4, si c'est pour faire de la réedition super HD de titres ps3 ?
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dakeman » 16 Juil 2011, 11:39

En même temps la Wii U ne va pas marcher (appelez moi Michael Pachter) donc bon, "y'a rien à voir, circulez" :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Raxhem » 16 Juil 2011, 11:53

dakeman Wrote:En même temps la Wii U ne va pas marcher (appelez moi Michael Pachter) donc bon, "y'a rien à voir, circulez" :)

non je suis pachter |:(

La Wiiu est morte avant d’exister |:(

La xbox 720 et la ps4 feront un énorme bide |:(

la psv est un pétard mouillé |:(

/pachter off
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar remysimpson » 16 Juil 2011, 11:55

il sortirons pas car les 2012 bye bye non je lol dommage mais bon je viens de m'acheter la play 3 ça le fait pas quoi
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news